|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
Guigui |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 07:22:11 |
ptit-lu | Drapeau ! |
sebinfo | Bonsoir, je dispose entre 1000 et 1100 euros pour un camescope, lequel vous me conseillez. sachant que je veux un bon truc, et que je ferai du montage video ensuite sur mon PC |
Guigui | ca veut dire quoi beurkkk ? tu a des lignes noire horizontales, particulierement lors des mouvements ? Ca saccade ? Les couleurs sont foireuses ? Bref, des details quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
scoume | je trouve que le film n'est pas net avec quelques lignes horizontale. |
Guigui | les lignes c'est l'entrelacement, c'est normal.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
LaMoR Metal up your ass | au fait je me suis decidé pour le Canon MVX3i, le pana me genait a cause de sa mauvaise sensibilité, mais comme il est plus cher je suis olbigé d'attendre ... |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 09:56:14 |
Guigui |
Oui, c'est normal
La c'est pas normal. La carte est bien reconue par win ? (OHCI device dans la device list ?) Si oui, essaye differents ordres dans les operations (allumer le cam avant/apres le branchement, le tout avant/apres le lancement du soft...etc..). Essaye aussi avec d'autres soft (scenalyser, avid...)
Normal, Vdub ne gere pas ces perifs la
En theorie non. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
oui. Sur une carte c'est different (en general, via USB), mais sur la K7 c'est fireWire. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
furty | ok, et bien merci pour tes reponses, je teste ce week donc je te tiens au courant. Bonne journée @++ |
Guigui | non, je pense que c'est XP. Je ne peux pas tester : j'ai pas XP (et pas envie de l'avoir). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
c'est dire ? Qu'appelle-tu enregistrement ?
faut une sortie TV sur ton PC --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gamin_ headbanging is not a crime | J'ai sur mon magnetoscope un adaptateur peritel s-video + 2 jack audio
Message édité par gamin_ le 05-03-2004 à 11:47:43 |
Alphonse971 | Arf sur le magnétoscope je n'ai que deux péritels ! |
gamin_ headbanging is not a crime | bah c'est bon
|
Guigui | pas mieux que gamin_ :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Alphonse971 | Donc si j'ai bien compris, tu branches le PC au magnétoscope par un adaptateur S-Vidéo/Péritel ? C'est la seule chose à faire ? Le fichier .avi est automatiquement en mode plein écran ? |
Guigui | non, faut lire en plein ecran et avoir la TV declaree comme ecran principal dans les drivers de ta carte video (sinon, pas d'overlay=> tout noir). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
LaMoR Metal up your ass | ca, ca depend de la carte video |
Guigui | je me suis pose la meme question. Je n'ai pas de reponses pour l'instant : je me contente de noter precisement sur la K7 ce qu'il y a dedans. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dock PJ approved |
|
gamin_ headbanging is not a crime | bourdel c'est la premiere fois qu'on me traite de wiz de l'informatique moi un honnete electronicien
|
Dock PJ approved |
|
gamin_ headbanging is not a crime | le problème c'est que j'ai des ptit bout de films assez generique que je pense utiliser dans plusieur projets completement different
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis | je pense pas que qqn utilise le cam au moment même du montage, juste pour rappatrier les rush (et au pire remettre le montage une fois celui ci fini) |
youmoussa Ecrou-vis | Première 7 n'existe pas ,il faut dire Première Pro Message édité par youmoussa le 10-03-2004 à 19:56:36 |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |