|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : Message édité par BoBoToTo le 01-07-2004 à 17:41:24 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 17:41:07 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | le trias qui s'échauffe parle des megaworks la ou le bobototo qui s'étonne parle des z680 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xice007 Koudy vy îidete? |
ah(cassé). Mince, ça je ne savais pas |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu as mélangées des MW avec des enceintes colonnes? quel genre d'enceintes colonnes (prix, marque, caractéristiques)?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cyberjack | bon ba je suis super decu
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 23:38:20 |
misato Clavicula Nox | hum, à surcouf les mecs dans les rayons poussaient tous les caissons au maximum, pour mettre plus de patate (jacky spotted ... ), donc ptet que le noyage des satelites par le caisson était juste du à un mauvais réglage (style le mec avait pas une marge suffisante dessus ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cyberjack | ba j'ai essaé differents réglages par la filairecommande mais bof de chez bof...
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 00:57:03 Sting c'est dur à faire passer sur un ensemble tatillon ! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
corwyn42 | Il semble y avoir polémique sur la qualité du Z5300. Moi je le trouve nickel le kit, à part le sélecteur de nature de la source qu'il auraient pu caler sur la télécommande au lieu de l'arrière du caisson (perso il est sous la table, le caisson, donc peu accessible).
Message édité par corwyn42 le 02-07-2004 à 07:38:48 |
corwyn42 | Evidemment
|
cyberjack |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 02-07-2004 à 09:44:37 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les aego2 le retour?
Message édité par Trias le 02-07-2004 à 10:27:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | oui on ne trouve pas grand chose a leur sujet... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 10:53:59
|
BoBoToTo | BIERMAN -> ce genre de chose est facile a mettre en place ?
corwyn42 | On peut installer deux cartes sons sans conflit ? Comment ça se passe dans les jeux ? |
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 11:50:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | je confirme, 2 cartes sons, c réalisable et très facilement gérable pour des cas courant.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |