|
Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Message édité par Ciler le 26-02-2004 à 14:28:09 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:23:56 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'aurais du troller là-bas pour voir si je me serais fait TT
Message édité par Hafrexx le 26-02-2004 à 14:29:11 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Guigui |
le gars qui croit qu'il a la liste de tous nos multis --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tu sais que le tableau des multis il évolue, hein ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:43:08 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as un multi dje33
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler | Moi chui un multi de BotMan --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meggido |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Guigui |
meme pas peur. Je suis indetectable --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
meggido |
|
Ciler |
meggido |
Guigui | je ne parle pas de celui-la Je me doute bien qu'il est detecte : meme adresse mail (ou presque), meme IP d'insciption, meme IP de post... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
du quel ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll | Bah venez en Bretagne je vous apprendrai à piccoler...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par Hafrexx le 26-02-2004 à 15:32:41 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meggido | Faut faire gaffe, si tu produit de l'éthanol tu peux en crever |
Guigui |
rate --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Slyde Lizard of the Coast | Waaaaiii, je viens de rentrer après avoir retappé les deux pires modèles de PC HP depuis 9h ce matin J'ai faim
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon' app' ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
c'etait quoi ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
C'est clair, mais à l'époque j'étais jeune et con et je savais même pas que ça existait l'éthanol, le méthanol, tout ça... L'ignorance a du bon parfois...
Message édité par randolf le 26-02-2004 à 15:57:30 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o | Allez pour rappeller les cours de chimie:
--------------- Bowers & Wilkins |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
meggido | méthanol oui |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Une confusion de la part d'un charentais. Dois-je en conclure que ta bouteille de cognac est déjà bien entamée ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |