Bonjour,
Tout dabord joyeux Noël à chacun.
Fort de tout ceci : ma question^^
Jai un Magnétoscope Aiwa HV-FX7800le Avec 6 têtes de lecture Hi-fi Stéréo NICAM.
Donc jai trois canaux AV (AV1,AV2,AV3)
Sur AV1 ya le câble qui relie le magnétoscope à la TV, sur AV2 ya ma console de jeux et sur AV3 cest mon lecteur DVD.
Aujourdhui en voulant regarder une cassette, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus changer de canaux AV. Il restait bloqué sur le AV3. Jai essayé de changé le canaux avec la télécommande (oui, les piles de la télécommande sont bonnes^^) et sur le magnéto directement sa a pas fonctionné. Normalement dès quon met une K7 le canal AV se change automatiquement. Là pas.
Ce quil y a de bizarre cest que le lecteur DVD qui est sur AV3 ne fonctionne pas non plus alors que AV3 est sélectionné.
Si je laisse aller la K7 le son fonctionne quand même, mais il ny a pas dimage sur ma télé. Sa veux dire que le câble est correcte (jai quand même essayé de le changé, mais sa a rien changé.)
Jai essayé de branché le lecteur DVD et la console individuellement sur la Télé et tout marchait impec. Donc le problème vient bien du magnéto. Jai aussi essayé de le branché individuellement sur la télé, mais le problème persitait : javais le son, mais pas limage.
Voilà.
Jai ce magnétoscope depuis 2002 et je lavait acheté neuf
Merci pour votre aide.
Cja2001