| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:36:06 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fabd |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon alors, le Pioneer 3600 il est comment ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Laurent_g | montage autoradio + hp avant avec précablage : 50 ? max. |
Shinji_kun64 NO WAY | Tant que ca |
iris2000 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:07:06 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
zwaq | sur topachat, prix coutant sur les autoradios MP3 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
waloof Breizh kiteboarder |
|
taz__ |
--------------- Enfoirés |
Kiriou Vicious... | Pour ceux qui ont suivi le topic récemment, vous savez que j'ai loooooooooooonguement hésité sur mon choix, takara, pas takara, sony ou pioneer...etc.... la galère --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Laurent_g | Tu as une fait une très bonne affaire.
|
Prems Just a lie |
Kiriou Vicious... |
Laurent_g |
|
wip971 no solution? then no probem! | Bojnour, c très sympa vos échanges d expériences; par contre, sauf si je me treompe ou si j ai mal cherché, personne ne parle d expériences sur des autoradios de petites marques.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kham Le temps passe trop vite... | au fait, possesseurs du DEH 3500, quelle est la manoeuvre pour virer les "bips" (agacants a la longue) dont Pioneer nous gratifie d'office quand on appuie sur n'importe quel bouton?
Message édité par kham le 09-03-2004 à 16:41:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
zwaq |
zwaq |
kham Le temps passe trop vite... |
|
litedalite | Je voudrais changer mes vieilles enceintes et en acheter dautres mais je sais pas quoi prendre? Comment savoir le diametre ? 100mm?130mm? etc |
misato Clavicula Nox | le diamètre des HP, c suivant le modèle de ta voiture, ça, normalement. fais gaffe également à l'année modèle.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g | 30? des hp |
litedalite | heu j'ai vu les HP que j'ai c'est des 3.5 pouces ( 8 cm) donc comment jfais si jveux mettre du 10 ou 13 cm? c'est mort? |
IpnotikFantasy TUX President | Quelqu'un a eu l'occasion de tester le SONY CDX-R3300 ? |
Kiriou Vicious... |
litedalite | Non j'ai une Polo diesel année 94 |
misato Clavicula Nox | j'avais essayé de trouver des adaptateurs, qui se fixent sur l'emplacement d'origine et offrent un emplacement plus grand pour mettre un HP plus gros ... pas trouvé du 13 vers 16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
litedalite | j'ai pas l'ame du bricoleur c ca le bleme |
zwaq | ça fait maintenant 1 an que ce topic existe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |