|
Auteur | Sujet : Vos antennes d'interieur pour la TNT ? |
---|
myturtle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 03:01:05 |
oliviamar | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par oliviamar le 26-07-2006 à 09:18:20 |
myturtle |
|
fandango_bdr |
|
kris-labs |
|
20_100 | Oui, c'est exactement ça (Canal+, canal cinema, canall sport).
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
krokoh |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 15:05:17 |
enzodu31 |
|
kaxxymo | je viens d'acheter une thomson 950 et la récéption est parfaite, je suis dans le 77 donc bonne récéption tnt |
bob737 | où dans le 77? |
kaxxymo | Champs sur marne |
benjani89 | Bonjour à tous !!
|
cyberfred |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 12:34:28 Bonjour,
|
krokoh |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 11:28:49
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 11:29:07 |
krokoh | oui, dans n'importe quel magasin où tu trouveras ce genre de modèle. leclerc, conforama, mr bricolage, brico dépot, gifi, auchan, carrefour, il y a pas de magasin en particulier, le principal est que le modèle ait une antenne en 8 et qu'il soit amplifié (voir le lien d'haffrexx sur l'autre post) |
melchiore | drapal
--------------- Je pense qu'il y a sur le marché mondial place pour environ cinq ordinateurs.- Président d'IBM en 1943 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 13:13:05 Je trouve nulle part la Visionic Silver |
melchiore | kler moi non pu po trouvé finalement j ai acheté chez confo une qui ressemble ca marche po mal |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | La Visionic Silver ne se trouve que chez Leroy Merlin (Bricoman) et Mr. Bricolage.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ah d'accord mais il faut avoir un abonnement payant à canal sat ou tps pour recevoir les chaines gratuites de la TNT non ?
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 02-09-2006 à 20:02:34 |
iverson | demain matin, je vais à leroy merlin m'en acheter une !
|
melchiore | bon j ai acheté une antenne a 19 chez casto ct po mal mais l antenne à 9,9. chez darty c encore mieux |
Tilick | Bonjour à tous,
|
redoni |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Moi je ne sais pas sur quel satellite je suis mais c'est en analogique pour les 6 chaines.
|
iverson | esthétiqueemnt la silver36 n'est pas terrible mais elle est tres efficace, d'habitude vue les arbres en face de chez moi, je ne capte rien mais la, j'ai toutes les chaines, ça fait zir zir
|
berlo dubitatif | oui, c'est vrai, j'en ai mis une chez mon frère (a challans) sous toiture pour remplacer l'antenne de toit. en analogique ça capte pas terrible, mais pour la tnt c'est suffisant et toutes les chaines sont nickel.
|
redoni |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | +1 pour la visionic avec l'anplificateur en 8 !
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 06-09-2006 à 09:17:02 |
nadou78 |
Message édité par nadou78 le 11-09-2006 à 05:02:02 |
kaxxymo | Je l'ai mais je suis a 7 km donc je passe mon tour |
redoni |
Message cité 1 fois Message édité par redoni le 13-09-2006 à 17:06:25 |
foufou55 Rien | eelle est moche la visionic
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | A toi de choisir entre qualité et esthetique ! --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
nero75 |
Message édité par nero75 le 15-09-2006 à 13:56:18 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image TNT qui saccade (Portable, Usb 2, Terratec Cinergy T2) | Branchement d'un adaptateur TNT sur un tuner TV PC |
Carte PCI TNT ADS Tech | les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
capture TNT | adaptateur TNT, lequel choisir ??? |
[TNT] Choix kit UBS 2 ? | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
Plus de sujets relatifs à : Vos antennes d'interieur pour la TNT ? |