Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Vos antennes d'interieur pour la TNT ?

n°1084316
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 00:00:18  answer
 

Reprise du message précédent :
La Visiosonic, elle capte bien même sans TNT ? :p
Car la j'ai une antenne qui ne captes pas très bien, je me fiche un peu de la TNT, ce n'est que pour une TV 14", j'aimerais simplement avoir une qualité a peu près correcte en hertzien...


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 00:01:16
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 00:00:18  profilanswer
 

n°1085088
berlo
dubitatif
Posté le 28-05-2006 à 23:13:54  profilanswer
 

et entre un rateau sous toiture et une antenne d'interieure, qu'est ce qui est le meilleur ?

n°1085466
redoni
Posté le 29-05-2006 à 21:33:36  profilanswer
 

C'est autre chose, j'ai une parabole de 40 cm à côté de mon canapé, ça marche pas mal pour Astra 19 et 28°E :)

n°1089136
bob737
Posté le 06-06-2006 à 17:50:01  profilanswer
 

cjjrou a écrit :

Bonjour,  
moi j'ai une ONE FOR ALL SV 9350 qui est aussi une antenne d'extérieur, mais avec seulement 15db :
ça marche super bien, pourtant je suis à 30 kms de l'émetteur et au rdc.
Donc je pense que cette metronic de 20db qui utilise la même technologie que la mienne, doit parfaitement fonctionner.
Ces antennes sont discrètes et se fixent très facilement.
Il ne reste plus qu'à faire un petit trou dans le coin de la fenêtre pour passer le cable, et le tour et joué.


 
 
Comment ça se passe pour l'alimentation de l'antenne?? par le cable antenne?
Peut-on installer ce type d'antenne dans les combles?
 
 
Merci

n°1089213
Slashdlx
Posté le 06-06-2006 à 20:37:08  profilanswer
 

:hello:  
Je viens de me prendre un boitier TNT Cinergy t².Vu que je suis sur Paris je suis décu de ne rien recevoir avec l'antenne fournie mais bon...J'ai remonté ma vieille antenne d'interrieur et là c'est mieux,j'ai les 18 chaines mais avec des lags très très chiant par moment   :pfff: .
En faite mon antenne a un gain de 20db en VHF et 36db en UHF et le log indique une bonne réception avec un signal faible.Pensez vous que prendre une antenne "spéciale" TNT résouderait mon blèm de freeze?
Vu que celle que j'utilise n'est pas TNT mais que son amplification améliore la qualité,prendre une TNT en 38db peut faire la diff?

n°1089385
nero75
Posté le 07-06-2006 à 09:49:32  profilanswer
 

L'appellation TNT sur les antennes d'interieures n'est que COMMERCIALE :)
les bonnes vieilles antennes en 8 sont à memes de pouvoir capter la TNT..
apres reste en effet à voir le gain... et qu'en zone difficile.. qqs antennes sortent du lot...
Pour le moment , ma VISIONIC SILVER 36 est tjs en place.. la ONEFORALL en standbye..


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1090633
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 09-06-2006 à 13:22:10  profilanswer
 

Je reste vraiment sceptique quand à leur carte.
 
Par exmple la carte indique toute la seine&marne(77), avec une bonne antenne d'interrieur philips 38db testé en hauteur 2el etage rien du tout. (en plein milieu du departement)
Niveau du signal 30% et qualité du signal ...: 2% !  
Alors ils se moquent vraiement des gens je trouve ou alors peut etre que cette carte sous entend que leur test on été fait avec une super antenne rateau de 3 metres avec un mat de 5 metres ...+ 1 ampli :pfff:  
Parce que si l'on ne parle qu'en terme d'antenne d'interrieur la carte serait vraiment plus reduite et les zone noires seraient legions... :ouch:  
 
voila mon coup de sang, d'autant qu'il etait prévu qu'il mettent la TNT sur le satellite mais ce n'est pas encore decidé officielement... :sweat:

n°1090768
Slashdlx
Posté le 09-06-2006 à 17:08:50  profilanswer
 

nero75 a écrit :

L'appellation TNT sur les antennes d'interieures n'est que COMMERCIALE :)
les bonnes vieilles antennes en 8 sont à memes de pouvoir capter la TNT..
apres reste en effet à voir le gain... et qu'en zone difficile.. qqs antennes sortent du lot...
Pour le moment , ma VISIONIC SILVER 36 est tjs en place.. la ONEFORALL en standbye..


Je veux bien te croire mais donc mon antenne a quel gain pour la TNT? 20 (VHF) ou 36 (UHF)?Car j'ai trouvé une THOMSON en 42db pour 40 Euros.Si mon antenne donne un gain de 20 db je pense que ca vaut le coup...

n°1090940
atlantique
Posté le 10-06-2006 à 00:51:50  profilanswer
 

Bonsoir... Dites, je vais peut être vous faire rire. Mais aujourd'hui, en voulant installer mon antenne intérieure sur mon armoire, je suis passée au travers de ma chaise!!! Ben je me suis fait vachement mal aux cuisses! C'est con, hein? C'est dangereux la TNT! :-)
Allez, ciao, ciao et bonne nuit à tous...

n°1090953
Slashdlx
Posté le 10-06-2006 à 02:09:00  profilanswer
 

atlantique a écrit :

Bonsoir... Dites, je vais peut être vous faire rire. Mais aujourd'hui, en voulant installer mon antenne intérieure sur mon armoire, je suis passée au travers de ma chaise!!! Ben je me suis fait vachement mal aux cuisses! C'est con, hein? C'est dangereux la TNT! :-)
Allez, ciao, ciao et bonne nuit à tous...


 :o  c'est quoi ce troll?  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 02:09:00  profilanswer
 

n°1092213
Van Den Gr​oet
Posté le 13-06-2006 à 09:32:35  profilanswer
 

J'ai acheté le tuner TNT pour mon ordinateur portable, une ADS TECH usb.
 
L'antenne de 15 cm founie dispose d'une base aimantée.
 
Il est judicieux de poser l'antenne sur le cadre d'une fenetre qui serait en fer ou un volet ou une barrière de terrasse, ou tout autre meuble en fer, car alors l'antenne utilise l'objet métallique pour recevoir le signal. (j'ai essayé avec un meuble roulant ikea qui sert à stocker des dossiers suspendus, ça marche). Donc j'imagine qu'une scupture moderne en matériaux de récupération peut faire une bonne antenne.
 
A part ça le programme de lecture de la clé USB ADS Tech est une vraie bouze.


Message édité par Van Den Groet le 13-06-2006 à 09:32:56
n°1092246
Superfly2
Posté le 13-06-2006 à 10:17:23  profilanswer
 

J'ai acheté la one for all , Sv9210 , l'antenne extra plate... et franchement c'est du Gadget...trés fragile, fixation assez mal faite et surtout une qualité de reception trés decevante dans mon cas ( je suis dans Paris )  
 
Je vais devoir la rendre à la Fnac et en prendre une autre...  
 
Le probleme est que je dois brancher cette antenne sur la Nouvelle Freebox HD , et qu'en raison d'un pb technique l'antenne ne doit pas être branchée sur le courant ( elle doit être alimentée par la Fbx)
 
Si vous avez des suggestions !

n°1092273
nero75
Posté le 13-06-2006 à 11:33:16  profilanswer
 

Bon... mon bilan avec la FAMEUSE Visonic Silver 36 tant plébicité !
 
Elle est plus stable dans la reception que la ONE FOR ALL Sv9210 .. mais malheureusement pas encore assez performante pour en etre satisfait à 100%  :(
 
Depuis qu'il fait beau... je ne capte plus M6.. je dois attendre la nuit  :fou: super pour matter le foot !
 
Obligé de monter à l"étage et regarder M6 sur mon ancienne TV de 52 cm reliée elle aussi à la TNT avec une vieille antenne en 8 .. mais à l'etage : je ne perds pas de chaine = reception stable une fois le point trouvé.
 
Donc 2 alternatives :
 
1- je tire un cable antenne du 1er etage partant de l'antenne interieure vers ma TV en bas (ce qui me saoule c'est de voir un cable dans le mur :(
 
2- j'essaye une 5eme antenne = antenne plate exterieure comme cité plus haut = la Thomson de chez AUCHAN.. (ainsi .. si pas satisfait = je me fais rembourser..)
 
 
PS = attention ces tests n'engage que mon cas.. et ma zone de reception difficile...
 


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1092309
tlam
Posté le 13-06-2006 à 12:33:13  profilanswer
 

Je suis dans Paris aussi et ma One for All ne capte que 2 chaines à la maison.  
Par contre au boulot, elle capte toute les chaines sauf M6 (en TNT). Comme elle est discrète, personne ne se rend compte que je matte le foot derrière mon écran :)
 
Je crois que la One for All et la Visionic Silver 36 sont quand même les 2 meilleures antennes intérieures d'après les avis sur ce forum, mais elles ne peuvent rien quand la réception est difficile, il faut une antenne extérieure dans ce cas
 

Superfly2 a écrit :

J'ai acheté la one for all , Sv9210 , l'antenne extra plate... et franchement c'est du Gadget...trés fragile, fixation assez mal faite et surtout une qualité de reception trés decevante dans mon cas ( je suis dans Paris )  
 
Je vais devoir la rendre à la Fnac et en prendre une autre...  


n°1092496
Slashdlx
Posté le 13-06-2006 à 19:56:08  profilanswer
 

Moi je reviens a la charge,j'ai acheté une antenne Thomson en 42db pour 39 Euros chez Darty.la dif de 36 à 42db me donne une meilleure qualitaÿ mais c'est vrai que quand il fait beau c'est + hard.Je pense que mon blèm est vraiment axé sur l'amplification car la qualité du signal est assez bonne d'après le log.Je vais ptêtre investir dans un ampli + tard je sais po.
Bilan:la tnt c'est beau,mais merdouille a capter même a paname!!!

n°1092789
Max Evans
Posté le 14-06-2006 à 14:03:12  profilanswer
 

Hello à tous :hello:,
 
J'ai lu 2-3 posts du topic, et apparement les antennes d'intérieur sont loin d'être la panacée pour la TNT :??:
 
Quand vous dites que la réception n'est pas tip-top, que se passe-t-il concrètement ? L'image n'est pas belle ? Il y a des flocons ? Des freezes ?
 
J'habite dans une espère de résidence, donc au milieu de plusieurs batiments en cercle ... Je donne sur la cour centrale ... Puis-je espérer une bonne réception en étant seulement au 1er étage ? (Paris)
 
Merci d'avance ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°1092793
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-06-2006 à 14:09:13  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Hello à tous :hello:,
 
J'ai lu 2-3 posts du topic, et apparement les antennes d'intérieur sont loin d'être la panacée pour la TNT :??:
 
Quand vous dites que la réception n'est pas tip-top, que se passe-t-il concrètement ? L'image n'est pas belle ? Il y a des flocons ? Des freezes ?
 
J'habite dans une espère de résidence, donc au milieu de plusieurs batiments en cercle ... Je donne sur la cour centrale ... Puis-je espérer une bonne réception en étant seulement au 1er étage ? (Paris)
 
Merci d'avance ;)


Bah ça dépend vraiment des conditions.
Disons que c'est trés sensible ce genre de matos.  
Perso je me plains pas, j'ai trouvé un bon endroit dans ma chambre pour ma One far all, alors que je suis au 1er étage.
Cela dit on ne peut pas demander d'avoir la même qualité de réception qu'avec une grosse antenne placé sur un toit par exemple, t'auras tjrs quelques accrochages.


Message édité par god is dead le 14-06-2006 à 14:09:41

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1092834
nero75
Posté le 14-06-2006 à 15:43:26  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


Quand vous dites que la réception n'est pas tip-top, que se passe-t-il concrètement ? L'image n'est pas belle ? Il y a des flocons ? Des freezes ?


 
 :hello:  
 
Avec le numerique = c'est tout ou rien !
si mauvaise receoption = FREEZE voir plus d'image/
 
Le seul moyen d'etre sur de capter = direction dans une enseigne qui pratique le SATISFAIT ou REMBOURSE.. et tu testes... :jap:  


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1092836
fandango_b​dr
Posté le 14-06-2006 à 15:44:50  profilanswer
 

Perso je suis à Aix en Provence donc assez loin de l'émetteur de Marseille Etoile (35kms ?), et je capte impec avec le petit brin d'antenne intérieure aimantée livrée avec mon boîtier usb ADDOn, surtout depuis que j'ai installé le logiciel d'un autre boîtier TNT usb (V-Gear Poscket DTV). Avant je ne captais en gros que les 6 chaînes principales, maintenant je les ai toutes, il a ya de très très rares blocages.
J'ai mis l'antenne aimantée sur le côté de mon boîtier de PC, à l'horizontale, j'ai signal et qualité à 100%
 
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/09/68/58/g9586809.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par fandango_bdr le 14-06-2006 à 15:46:17
n°1093357
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-06-2006 à 16:56:32  profilanswer
 

y a t'il quelqu'un qui reçoit la TNT sans jamais avoir de freeze ?
J'ai beau recevoir toutes les chaines, être à proximité d'un émetteur, utiliser l'antenne aimentée collée sur un poteau qui fait toute la hauteur de la façade de l'immeuble de 6 étages (ça marche bien mieux que la Visionic Silver), j'ai quand même un freeze d'une demi seconde toutes les 10 minutes.
Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais bon. Finalement la neige permettait quand même de pouvoir suivre le programme. :d


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1093368
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-06-2006 à 17:08:01  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

y a t'il quelqu'un qui reçoit la TNT sans jamais avoir de freeze ?
J'ai beau recevoir toutes les chaines, être à proximité d'un émetteur, utiliser l'antenne aimentée collée sur un poteau qui fait toute la hauteur de la façade de l'immeuble de 6 étages (ça marche bien mieux que la Visionic Silver), j'ai quand même un freeze d'une demi seconde toutes les 10 minutes.
Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais bon. Finalement la neige permettait quand même de pouvoir suivre le programme. :d


J'ai tjrs des freezes, plus ou moins aléatoire, plus ou moins récurrents, mais j'en ai tjrs.
Le mieux c'est la nuit, je dois avoir 1 freeze toutes les 30/45 min, en journée c'est 1 toutes les 15mn.
Et des fois ça le fait toutes les 15secondes, je touche à l'antenne et c'est bon.
Au début c'est chiant, après on s'habitue, mais j'ai tjrs la "peur" d'avoir 15 freezes à la seconde qd je regarde un programme que j'attend avec impatience, genre un match de foot :o
Pas ce problème avec la tété du salon, relié à l'antenne du toit, mais j'ai de la neige alors bon  :o  
 
Ca chie qd même avec une antenne d'intérieur, la moindre interférence (portable, réseau) et c'est la cata.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1093369
flobb
Posté le 15-06-2006 à 17:08:47  profilanswer
 

Yop
 
Après lecture du forum, et habitant paris 5 au 3eme étage vue bouchée et derriere la montagne St genevieve, sans antenne collective, j'ai voulu changer ma ptit antenne d'intérieur qui captais très difficilement 3 transpondeurs sur 5 en la bougeant dans tout les sens.
 
Hop je passe chez leroy merlin, plus de visionic. Introuvable sur le net non plus.
Qu'a cela ne tienne, il y a des metronics qui ressemblent étrangement a cette anteine magique.
 
Je repart donc avec une Tersera de Metronic.
Arrivé a la maison.... les diodes ne s'allument pas. Réception 0.
Tant pis, je me fais rembourser.
 
Comme j'aimerais bien voir un peu la coupe du monde (sur ma freebox j'ai tout sauf TF1 et m6) je vais faire un ptit tour a la fnac.
 
Achat de la one for all Sv9210. Arrivé a la maison, grosse déception. Je n'ai qu'un transpondeur... J'ai pas encore eu le temps de faire le tour de l'appart avec l'anteine sous le bras, je continue les tests ce soir
 
Bref, l'omnidirectionnel ca me parrait pas trop la panacée chez moi.  
 
Ramené au boullot, par contre, a montreuil 8eme étage avec tour effeil en vue, ca a été difficile de trouver la bonne place, trop de signal et trop d'interférences. Une fois trouvé la bonne place, faut plus bouger. Si je change de transpondeur, il faut tout rebouger.  
 
Je pense que je vais retenter une Metronics tercera ou antinea... Quelqu'un les a testés ? vallent elles a peu près la visionic ?

n°1093380
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-06-2006 à 17:21:12  profilanswer
 

Ouai donc bon, on doit pouvoir conclure que la TNT est encore expérimentale. Spa trop bon pour le WAF les freeze, c'est chiant aussi quand ça freeze 5 sec juste au moment où Ballak tire le coup franc :o
Mais j'ai au moins une chance, c'est que la RTBF 2 retransmet tous les matchs de la coupe du monde en direct. Comme ça ce soir je vais pouvoir regarder Suède-Paraguay sans avoir à m'abonner à C+ [:yaisse3]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1093383
flobb
Posté le 15-06-2006 à 17:31:41  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Ouai donc bon, on doit pouvoir conclure que la TNT est encore expérimentale.


 
Bha ca dépend... Chez mes parents dans le sud ouest, a 75 Km de l'antenne on capte super bien avec la "vieille" (15 ans) antenne rateau.
Hé oui l'emetteur est sur une montagne (La Rhune), le rateau est bon et a été installé par un professionel.
 
On passe de chaines recu correctement mais sans plus a des chaines en super qualité, son numérique, sans aucun freeze....
 
C pour ca que je suis un peu vert de rien capter a paname. Mon j'en veux de la HD  :pt1cable: Mais cette pt1 de copropriété s'est dit que les abrutis qui regardaient la TV ils ont qu'a acheter noos [:vomi]

n°1093450
Slashdlx
Posté le 15-06-2006 à 19:28:56  profilanswer
 

flobb a écrit :

...
C pour ca que je suis un peu vert de rien capter a paname. Mon j'en veux de la HD  :pt1cable: Mais cette pt1 de copropriété s'est dit que les abrutis qui regardaient la TV ils ont qu'a acheter noos [:vomi]


Tu n'es pas dans le même imm que moi par hazar?  :cry:  
Ne pas bien capter sur Paris c'est vrai que  :fou:

n°1093452
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-06-2006 à 19:32:44  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :

Tu n'es pas dans le même imm que moi par hazar?  :cry:  
Ne pas bien capter sur Paris c'est vrai que  :fou:


pareil sur Lille (y'a pas que Paris hein :D )


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1093909
tfpsly
Sly
Posté le 16-06-2006 à 14:16:37  profilanswer
 

peremax a écrit :

Et puis j'ai change de soft en passant à Pouchin TV http://sniphfr.free.fr/pouchintv/ qui est un soft très léger, fonctionnel, rapide. Et depuis j'arrive à recevoir sur un vulgaire bout de fil livré avec ma carte. Sans ralentissement ni freeze. Le changement de chaîne se fait très rapidement et le logiciel ne  prend rien en mémoire. C vraiement "Le logiciel" dont j'avais besoin.
 
Essayez le si vous avec un adaptateur TNT pour le PC.

Génial ce programme en effet  :ouch: :love:

n°1093952
val26
Posté le 16-06-2006 à 16:46:09  profilanswer
 

j'ai vue a Leclerc une antenne interieur Goldsylver 44db griallagée a 24Euros..pour la reception de la Tnt..vous avais un avis ?

n°1093961
nero75
Posté le 16-06-2006 à 17:36:38  profilanswer
 

L'intitulé RECEPTION TNT est toujours commercial..
le gain db est plutot élévé..
attention çà ne veut pas dire forcement meilleur = car si le signal est mauvais çà ne fera qu'amplifié la mauvaise réception.
A TESTER comme toutes :D


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1093984
tfpsly
Sly
Posté le 16-06-2006 à 18:48:32  profilanswer
 

J'ai acheté la One For All SV9210 sur vos conseils (pas trouvé la Visionic Silver 36) : elle marche nickel sans avoir à l'orienter et va être très discrète.

n°1093994
tfpsly
Sly
Posté le 16-06-2006 à 19:08:08  profilanswer
 

Marrant : j'ai débranché l'alimentation de la One For All pour la coller au mur pour de bon... et l'image n'a pas été coupée, la qualité du signal n'a pas bougé! Seule la puissance a légèrement baissé, sans aucun effet sur le signal.
Bilan je la laisse sans alimentation pour le moment.
Et je vais essayer la tnt-hd ;)

n°1094404
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 17-06-2006 à 21:40:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter la pinnacle pctv usb stick et la recherche des chaînes ne donne rien ni avec l'antenne fournie, ni avec une antenne d'intérieur amplifiée thomson de type coupole avec deux tiges en métal. :sweat:  :sweat:  
Ma question est : est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a cette clé et qui a réussi à capter des chaînes ? Si oui, avec quelle antenne ? :??:  
Je précise que j'habite à chaville dans le 92, à 13 km (?) de paris et que je suis donc couvert pas la tnt.
HELP SVP !!! :cry:  
Merci d'avance

n°1094409
rockbox
Au chiotte l'équipe de France
Posté le 17-06-2006 à 22:24:03  profilanswer
 

Mon expérience avec une HAUPPAUGE WinTV Nova-T Stick
 
http://www.european.fr/images/photos/I431518.jpg
 
Bah j'y crois pas encore, reception nickelle de chez nickelle, image parfaite, son clean vraiment rien à dire
Et tout ca avec l'antenne d'origine aimanté sur un rebord de mur grace au tige de métal de protection+ rallonge usb de 1M pour la monter la plus possible. Aucun freeze rien du tout, le signal est quasi toujours à fond. Pour moi le passage à la TNT s'est vraiment passé sans douleur


Message édité par rockbox le 17-06-2006 à 22:28:02
n°1094411
Slashdlx
Posté le 17-06-2006 à 22:30:16  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :

Salut,
 
Je viens d'acheter la pinnacle pctv usb stick et la recherche des chaînes ne donne rien ni avec l'antenne fournie, ni avec une antenne d'intérieur amplifiée thomson de type coupole avec deux tiges en métal. :sweat:  :sweat:  
Ma question est : est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a cette clé et qui a réussi à capter des chaînes ? Si oui, avec quelle antenne ? :??:  
Je précise que j'habite à chaville dans le 92, à 13 km (?) de paris et que je suis donc couvert pas la tnt.
HELP SVP !!! :cry:  
Merci d'avance


As tu testé avec PuchinTv? (2 ou 3 posts au dessus) je ne connais pas les logs de pinnacle mais avec celui là il y a une recherche normale,fine et très fine.Même si tu n'as pas d'images sur clean tu devrais trouver quelque chose,au pire le nom des chaines.Si c'est pas la cas alors je pense que c'est la clé qui a un blèm.

n°1094414
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 17-06-2006 à 22:41:41  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :

As tu testé avec PuchinTv? (2 ou 3 posts au dessus) je ne connais pas les logs de pinnacle mais avec celui là il y a une recherche normale,fine et très fine.Même si tu n'as pas d'images sur clean tu devrais trouver quelque chose,au pire le nom des chaines.Si c'est pas la cas alors je pense que c'est la clé qui a un blèm.


Salut,
 
J'ai testé avec Pouchin TV et la recherche de chaines ne donne rien :sweat: . Par contre, pas de possibilité de configurer quoique ce soit sur Pouchin TV tant qu'il n'a pas trouvé de chaînes donc comment configurer la recherche sur normale, fine ou très fine ? Merci de ton aide
 

n°1094498
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 18-06-2006 à 10:43:35  profilanswer
 

:hello:

n°1094612
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-06-2006 à 16:36:02  profilanswer
 

Ca chie, pendant 1heure tout va bien, et là j'ai des vieux freezes toutes les 2 secondes, pfff pas moyen de suivre le match tranquille.
C'est du béta ou quoi?


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1094631
Slashdlx
Posté le 18-06-2006 à 17:25:32  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :

Salut,
 
J'ai testé avec Pouchin TV et la recherche de chaines ne donne rien :sweat: . Par contre, pas de possibilité de configurer quoique ce soit sur Pouchin TV tant qu'il n'a pas trouvé de chaînes donc comment configurer la recherche sur normale, fine ou très fine ? Merci de ton aide


 
Je me suis ptêtre planté sur PuchinTV,ya ptêtre pas d'affinage de recherche je sais plus.
Pour moi ca va de mieux en mieux pour le moment,j'ai trouvé une bonne place pour l'antene et ensuite j'ai constaté qu'en mettant l'amplification a donf je ne captais pas bien toutes les chaines,et celles que je ne captais pas a fond je les captais en réduisant (tout en perdant les autres bien sur  :lol:   :sweat: )
Bref avec une patience d'or et un sacré doigté je suis arrivé pile entre les 2 (j'ai bien mis 30 min si si) et là je pense que c'est bon.
Donc mon conseil réduisez la puissance de l'antenne parfois ca marche.
 

god is dead a écrit :

Ca chie, pendant 1heure tout va bien, et là j'ai des vieux freezes toutes les 2 secondes, pfff pas moyen de suivre le match tranquille.
C'est du béta ou quoi?


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/footcaimal2.gif   :whistle:


Message édité par Slashdlx le 18-06-2006 à 17:26:57
n°1094791
nero75
Posté le 19-06-2006 à 10:11:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais besoin d'une explication "rationelle" :  
 
J'ai une antenne d'interieur Visionic Silver 36 (la fameuse...) qui connait des limites la journée par temps clair: plus de M6, W9 , NT1....  
 
Ce week end , je décide de tester une antenne exterieure plate.. petit format...
N'aillant pas assez de cable 17VTAC; je reporte à lundi l'installation exterieure.. je teste donc cette petite antenne de chez CASTO en interieure= je lui trouve une petite place discrete au coin de la poutre de cheminée = impeccable !  
 
là jai TOUTES mes chaines.. tranquillement...  
 
Et puis ce dimanche : beau temps clair ! = et là : jai toute les chaines !  
bon je me dis.. enfin une antenne qui tient la route dans mon contexte./.  
 
Je débranche la VISIONIC SILVER 36 de la prise d'alimentation (l'antenne n'etant pas raccordé au decodeur TNT Bien entendu) et là... que des freeze ! je remets juste l'antenne SANS l'alimenter = et hop tout refonctionne ! :pt1cable:  
 
Donc en résumé :  
POur avoir une connexion optimale chez moi , il me faut 2 antennes interieures  :  
1- Une antenne plate casto branchée alim et au décodeur  
2- Une antenne à grille juste posée! (meme pas besoin de la brancher)

 
N'est ce donc pas une propagation des ondes par rebonds?   :ange:  
 
Merci de m'eclairer X FILES    :ouch:  
 
NerO


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1094930
tlam
Posté le 19-06-2006 à 16:07:24  profilanswer
 

Comme l'a dit fandango_bdr un peu plus haut, la petite antenne aimantée capte beaucoup mieux quand elle est à l'horizontale, encore mieux il me semble si je la pointe vers un mur, qui rabattrait les ondes
Elle est surtout beaucoup plus discrète que la One for All pour matter le foot au taf :D

n°1095771
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 21-06-2006 à 12:46:57  profilanswer
 

fandango_bdr a écrit :

Perso je suis à Aix en Provence donc assez loin de l'émetteur de Marseille Etoile (35kms ?), et je capte impec avec le petit brin d'antenne intérieure aimantée livrée avec mon boîtier usb ADDOn, surtout depuis que j'ai installé le logiciel d'un autre boîtier TNT usb (V-Gear Poscket DTV). Avant je ne captais en gros que les 6 chaînes principales, maintenant je les ai toutes, il a ya de très très rares blocages.
J'ai mis l'antenne aimantée sur le côté de mon boîtier de PC, à l'horizontale, j'ai signal et qualité à 100%
 
http://www.surcouf.com/images/Cata [...] 586809.jpg


 
Je ne pense pas que l'emetteur soit a 35Km, signal et qualité a 100% je pense qu'il doit etre a moins de 10Km ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Image TNT qui saccade (Portable, Usb 2, Terratec Cinergy T2)Branchement d'un adaptateur TNT sur un tuner TV PC
Carte PCI TNT ADS Techles logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTadaptateur TNT, lequel choisir ???
[TNT] Choix kit UBS 2 ?Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
Plus de sujets relatifs à : Vos antennes d'interieur pour la TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR