|
Auteur | Sujet : Vos antennes d'interieur pour la TNT ? |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 00:00:18 |
berlo dubitatif | et entre un rateau sous toiture et une antenne d'interieure, qu'est ce qui est le meilleur ? |
redoni | C'est autre chose, j'ai une parabole de 40 cm à côté de mon canapé, ça marche pas mal pour Astra 19 et 28°E |
bob737 |
|
nero75 | L'appellation TNT sur les antennes d'interieures n'est que COMMERCIALE
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 02:09:00 |
nero75 | Bon... mon bilan avec la FAMEUSE Visonic Silver 36 tant plébicité !
tlam | Je suis dans Paris aussi et ma One for All ne capte que 2 chaines à la maison.
|
Max Evans | Hello à tous ,
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-06-2006 à 14:09:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nero75 |
fandango_bdr | Perso je suis à Aix en Provence donc assez loin de l'émetteur de Marseille Etoile (35kms ?), et je capte impec avec le petit brin d'antenne intérieure aimantée livrée avec mon boîtier usb ADDOn, surtout depuis que j'ai installé le logiciel d'un autre boîtier TNT usb (V-Gear Poscket DTV). Avant je ne captais en gros que les 6 chaînes principales, maintenant je les ai toutes, il a ya de très très rares blocages.
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 14-06-2006 à 15:46:17 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | y a t'il quelqu'un qui reçoit la TNT sans jamais avoir de freeze ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai donc bon, on doit pouvoir conclure que la TNT est encore expérimentale. Spa trop bon pour le WAF les freeze, c'est chiant aussi quand ça freeze 5 sec juste au moment où Ballak tire le coup franc
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
flobb |
|
Slashdlx |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
tfpsly Sly |
Génial ce programme en effet
|
val26 | j'ai vue a Leclerc une antenne interieur Goldsylver 44db griallagée a 24Euros..pour la reception de la Tnt..vous avais un avis ? |
nero75 | L'intitulé RECEPTION TNT est toujours commercial..
tfpsly Sly | J'ai acheté la One For All SV9210 sur vos conseils (pas trouvé la Visionic Silver 36) : elle marche nickel sans avoir à l'orienter et va être très discrète. |
Slashdlx |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 18-06-2006 à 17:26:57 |
nero75 | Bonjour, --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Publicité | Posté le |