|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
korny | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 20:38:41 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Non non. C'est un des seul codec DV VFW gratuit, qui permet donc en plus d'ouvrir des video dans vdub Message édité par Guigui le 03-05-2005 à 09:34:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
LaMoR Metal up your ass |
|
youmoussa Ecrou-vis | Tu as essayé quelle version de Première ? |
korny |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Guigui |
youmoussa Ecrou-vis |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 08:30:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
korny | ben je pige pas ..
|
Guigui | non, il est pas terrible et surtout il fait ce qu'il veux, comme tu peux t'en rendre compte.
Guigui |
korny | ah .. ben je pense que c'est tout simplement que j'ai pas la bonne version |
Guigui | prends la version du 21 Aout 2004 21:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
korny | whow ca c'est du précis !
|
kham Le temps passe trop vite... | les packs, cay le mal Message édité par kham le 04-05-2005 à 14:35:03 |
korny | Tout marche à merveille, merci bcp Youmoussa et guigui |
Nashtbg 無駄だ | question conne, désolé |
ParadoX |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 06-05-2005 à 08:29:21 |
Guigui |
oui tu peux lui faire ajouter des bandes. J'ai un pote qui fais ca je lui demanderai.
Message édité par Guigui le 06-05-2005 à 08:52:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
ben je pense qu'il fait ca. C'est suffisant non ?
korny | si je faisais pas le difficile, ca me suffirait .. |
Guigui |
korny | j'aurais préferé un filtre premiere |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 06-05-2005 à 12:54:23 |
Guigui | c'est pas un "vrai" 16/9 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
korny | côté resolution, de tête je ne sais pas.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | salut,
|
youmoussa Ecrou-vis | Pour revenir sur cette histoire de 16/9 sous Première Pro, j'ai la solution : il ne faut pas choisir le format Microsoft DV mais Microsoft Avi, puis en l'occurence pour mon père, le codec Canopus DV.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dj Neo91 |
|
youmoussa Ecrou-vis | Je ne connais pas les softs d'authoring, mais de ce que j'ai lu, Message édité par youmoussa le 14-05-2005 à 17:34:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dj Neo91 | J'ai pas tout suivi ni compris de quoi tu parle avec les softs et tout mais mon pc fait 1.2GHZ et 256MO de mémoire vive.
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 14-05-2005 à 19:00:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | 5 min 30 environ si c'est du DV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |