Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°739225
BoBoToTo
Posté le 12-11-2004 à 14:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ReplayMan a écrit :

Y coule pas, c'est l'hiver qui s'installe et le week-end prolongé pour les autres ...  [:aloy]

:hello:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 14:02:32  profilanswer

n°739228
ReplayMan
Posté le 12-11-2004 à 14:06:25  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

yep [:spamafote]

(sur le site creative par exemple, mais sans doutes au prix fort...)

15€ ...
http://fr.europe.creative.com/shop [...] p?prod=598  

Kestufélà ? T'étais pas parti en week-end ?

Message édité par ReplayMan le 12-11-2004 à 14:06:49
n°739246
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 12-11-2004 à 14:46:30  profilanswer

euh c'est quoi ce packet de fil?

moi c'est des dedoubleurs qu'il me faut  :)  :)

Message édité par xice007 le 12-11-2004 à 14:48:29
n°739249
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 12-11-2004 à 14:49:48  profilanswer

XiCe007 a écrit :

bon sinon j'installe 2 cartes son  :whistle:  ou j'active le soundstrom  [:tinostar]

nan? oké d'accord  :whistle:

Message édité par xice007 le 12-11-2004 à 16:30:54
n°739278
LightKyle
Posté le 12-11-2004 à 16:29:15  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ha, vu comme ça :D

si tu n'es pas trop pressé et que tu es du genre optimiste, klipsch saura peut etre répondre à tes besois avec son nouveau kit :
http://www.klipsch.com/product/product.aspx?cid=876
http://www.klipsch.com/newscenter/feature.aspx?cid=683

reste à savoir quand est-ce que ce kit sera disponible en france [:spamafote]

Que c'est beau.  :love:  
Une idée du prix ?  :whistle:

n°739279
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 12-11-2004 à 16:31:55  profilanswer

LightKyle a écrit :

Que c'est beau.  :love:  
Une idée du prix ?  :whistle:

faut lire  [:xice007]  

~99€  mais pas de news concerant une verison pour chez nous [:xice007]

n°739307
ReplayMan
Posté le 12-11-2004 à 17:28:03  profilanswer

XiCe007 a écrit :

Ca permet de récupérer le 7.1.
Problème : j'ai cherché sur le net des jack 4 pôles, pas réussi à trouver... Donc à part ces câbles, pour l'instant pas de solution pour le 7.1.

n°739329
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 12-11-2004 à 18:11:23  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Ca permet de récupérer le 7.1.
Problème : j'ai cherché sur le net des jack 4 pôles, pas réussi à trouver... Donc à part ces câbles, pour l'instant pas de solution pour le 7.1.

Oui, mais en branchant le tout sur un décodeur?

n°739565
ReplayMan
Posté le 13-11-2004 à 00:01:33  profilanswer

XiCe007 a écrit :

Oui, mais en branchant le tout sur un décodeur?

Non, c'est des sorties analogiques.

Je pense qu'il faudrai aller voir dans un magasin d'électronique, s'ils peuvent avoir de ces jack.
Je sais pas si ce sra ouvert demain mais j'essaierai de faire un saut dans le seul que je connais ici.

n°739824
BoBoToTo
Posté le 13-11-2004 à 18:08:05  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Kestufélà ? T'étais pas parti en week-end ?

j'y suis encore, je fais juste un ptit saut ici de temps en temps :p

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 18:08:05  profilanswer

n°739827
BoBoToTo
Posté le 13-11-2004 à 18:12:03  profilanswer

XiCe007 a écrit :

faut lire  [:xice007]  

~99€  mais pas de news concerant une verison pour chez nous [:xice007]

99$ -> on peut sans doute compter 150 euros ici :sweat:

si un jour elles sont dispo bien sur :D

---------------
n°739831
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 13-11-2004 à 18:16:34  profilanswer

XiCe007 a écrit :

bon sinon j'installe 2 cartes son  :whistle:  ou j'active le soundstrom  [:tinostar]

nan? oké d'accord  :whistle:

[:tinostar]  ?[:noxauror]

n°739848
LightKyle
Posté le 13-11-2004 à 18:59:46  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

99$ -> on peut sans doute compter 150 euros ici :sweat:

si un jour elles sont dispo bien sur :D

J'avoue qu'elles me plaient vraiment ces enceintes. :o
Mais si c'est pour attendre des mois & des mois avant d'en trouver, à cher en plus. :/
Y'a rien d'autre de correct de dispo maintenant tout de suite ? (kit 2.0 donc :o )

Message édité par LightKyle le 13-11-2004 à 18:59:57
n°739870
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 13-11-2004 à 19:35:38  profilanswer

FX6021 Recue :)

casque Altec 512 ahp aissi

n°739875
dewfr
Posté le 13-11-2004 à 19:44:19  profilanswer

test ?

n°739920
BoBoToTo
Posté le 13-11-2004 à 21:52:25  profilanswer

LightKyle a écrit :

Mais si c'est pour attendre des mois & des mois avant d'en trouver, à cher en plus. :/

attention hein, ce ne sont que des suppositions. ça se passera peut etre mieux que ça ;)

idem pour altec avec les mx5020 (déclinaison 2.1 des 5021)

---------------
n°739921
BoBoToTo
Posté le 13-11-2004 à 21:56:28  profilanswer

avec deux cartes son, tu auras une carte son par défaut pour windows. l'utilisation de la deuxième carte son se fera en configurant tes différents logiciels (quand cela est possible).

a voir si ce n'est pas plus contraignant que de brancher/débrancher tes différents ensembles [:spamafote]

---------------
n°739928
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 13-11-2004 à 22:15:50  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

avec deux cartes son, tu auras une carte son par défaut pour windows. l'utilisation de la deuxième carte son se fera en configurant tes différents logiciels (quand cela est possible).

a voir si ce n'est pas plus contraignant que de brancher/débrancher tes différents ensembles [:spamafote]

merci  :)  

bon, je vais me procurer les jack, et preparer la config de test  :)  

sinon,j'ai tout, il me reste plus qu'a les fixer, tester et preparer la config de test, specialement pour le test (machine ultra silencieuse)

:D  :hello:

Message édité par xice007 le 13-11-2004 à 22:16:07
n°739933
LightKyle
Posté le 13-11-2004 à 22:33:51  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

attention hein, ce ne sont que des suppositions. ça se passera peut etre mieux que ça ;)

idem pour altec avec les mx5020 (déclinaison 2.1 des 5021)

Les mx 5020 ont l'air d'être dispo sur le site d'Altec Lansing USA et en vente, mais pas de livraison hors USA & co.  :sarcastic:  
J'ai calculé les frais de port via UPS (en faisant Altec Lansing -> pote us -> moi en france), c'est exorbitant le prix pour faire USA->France pour un paquet comme ça.  :ouch:  Ca m'a sorti un truc style 140$.  :heink:  (pour des enceintes vendues 99$ [:joce] )

n°739995
ReplayMan
Posté le 14-11-2004 à 03:30:53  profilanswer

Hier après-midi (Samedi), j'ai réussi à trouver une jack 4 pôles.
En fait, c'est un cordon pour camescopes avec une jack 3,5mm 4 pôles d'un côté et 3 cinch à l'autre bout, pour Audio gauche/droite et vidéo composite !
Et ca fonctionne très bien en 6.1 ! Le seul truc que j'ai eu à faire c'est découper un peu de plastique sur la fiche jack, car elle est sertie dans un gros bloc de plastique et la jack pour les voies latérales passait plus.
Je l'ai trouvé dans un magasin d'électronique à Toulouse, pour 6€.

Message édité par ReplayMan le 14-11-2004 à 03:43:52
n°739997
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-11-2004 à 03:34:27  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Hier après-midi (Samedi), j'ai réussi à trouver une jack 4 pôles.
En fait, c'est un cordon pour camescopes avec une jack 3,5mm 4 pôles d'un côté et 3 cinch à l'autre bout, pour Audio gauche/droite et vidéo composite !
Et ca fonctionne très bien en 6.1 ! Le seul truc que j'ai eu à faire c'est découper un peu de plastique sur la fiche jack, car elle est sertie dans un gros bloc de plastique et la jack pour les voies latérales passait plus.
Je l'ai trouvé dans un magasin d'électronique à Toulouse, pour 6€.

très interessant, je vais essayer de chercher ça

pour le 7.1 j'en ht deux?

tient, je ne suis pas le seul à 3h30 sur  video et son :d

n°739999
ReplayMan
Posté le 14-11-2004 à 03:44:10  profilanswer

XiCe007 a écrit :

très interessant, je vais essayer de chercher ça

pour le 7.1 j'en ht deux?

tient, je ne suis pas le seul à 3h30 sur  video et son :d

pour 6€ c'est pas cher ...
http://shop.sonystyle-europe.com/S [...] VMC20FR.AE

Il est à plus de 20€ sur le net...

http://replayman.free.fr/images/vmc20fr.jpg

Non t'est pas le seul  [:al_bundy]

n°740214
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-11-2004 à 16:53:49  profilanswer

ReplayMan a écrit :

pour 6€ c'est pas cher ...
http://shop.sonystyle-europe.com/S [...] VMC20FR.AE

Il est à plus de 20€ sur le net...

http://replayman.free.fr/images/vmc20fr.jpg

Non t'est pas le seul  [:al_bundy]

salut, je n'ai pas tres bien compris, mais on verra ça au moment des branchements!

Sinon, pour passer aux choses serieuses, vous savez que j'ai recu mes FX6021, tout la famille est donc là.

Pour le moment je m'occupe des photos et de l'ergonomie.

Le look est très étonnant, le poid aussi. Bon ce sont des enceintes de pc ne l'oublions pas. Mais je fus étonné à première vue, et dieu sait que j'en ai deballé des cartons d'enceintes  :sarcastic:  

de plus,je ne m'attendais pas à cette couleur, je les voie blanches partout, et en fait, elle sont Argent, rien à voir avec le blanc. :sarcastic:  

Le branchement est simpliste, tout est complet, la telecommande est minuscule, il ne faut pas avoir de gros doigts, ne rigoler pas, il faut des doigts de fille  [:the_max]  

Le pod est comme d'habitude chez altec, plastique, perso je ne suis pas fan, je m'aime pas les branchements via ce "pod" , moué [:mlc]

Le caisson est loud, bonne qualité de conception !

Les satellites sont trop plastiques à mon gout, mais quelle look, quelle  classe, rien à voir avec des enceintes de type Klipsch, mais bon ,ce n'est pas le même registre non plus !

Pour ma part et pour ce test elles seront fixées au mur, pour une question de dispersion du son, car je souhaite en savoir plus sur cette technologie IN concert, je m'attendais à un coup marketing à 3€  :sarcastic:  :heink:  

Je n'ai pas pu m'empecher, vous m'excuserez, de les tester sur mon petit lecteur MD en utilisant la sortie auxiliaire, (les deux cables, rouge et blanc)...

Histoire voir ce que ça donne...

Bon c'est assez étonnant, j'ai mis un morceau que je connais par coeur,  Georges Michael - Faith ,fomat Minidisc donc
étant habitué a l'écouter sur mes B&W et depuis les années 90  :ange: , je fus assez... surpris!

En effet, mon bon morceau de Georges michael fut transformé, je m'explique, la voie du chanteur est bcp plus profonde que d'habitude, et plus claire surtout !
Les basses sont extremement discretes, parfaites pour ce morceau, mais pour un morceau contenant bcp de basses comme Samel, c'est autre chose!
Là où la difference est frappante c'est au niveau du "balayage" du son!

Le son se propage horizontalement, c'est assez bizarre comme impression à premiere écoute. Mais connaissant ce morceau de musique par coeur, c'est normal. Certes , si je l'écoute sur mes Z-680, ou les B&W, ou encore une bonne chaine Panasonic, on sentira forcement une difference (bah oui passer d'enceintes de pc à de la Haute fidelité  :sarcastic: ), mais là c'est bien different, je dirais que c'est une presentation et une diffusion differente du son, mais pas forcement un son different, bien qu'il soit clair et precis que sur mes autres kits...

Bon il ne surpasse pas un ampli + enceintes HF faut pas rever, mais je pense que au niveau du concept(technologique) c'est mechement bien pensé, je pense que pour les dvd et les jeux ça doit être extrement avantageux  [:tristanf]  

Je ferai un test contruit bien sur, là je balance mon point de vue spontanné, car c'est important, il n'est pas encore reflechis et pensé. C'est ce que j'aime dans la musique, ce qui est spontané et ce qu'il nous frappe, comme un coup de foudre  [:the_max] [:dawa] = [:zoubidawa]

Ces FX6021 m'ont frappées oui, pas vraiment au niveau de la qualité, mais  au niveau du concept et de la diffusion "magique"!

Face à des promedia (oui, on y arrive) c'est totalement different: l'opposé!!!
Les promedia sont plus puissantes, on peut donc monter très haut tout en conservant un son exellent, les meduims sont vraiment la specialité de ce kit, pour les FX, je dirai plutot les aigus. J'ai remarqué ça dans la voie de georges michael lorsqu'il monte!
c'est très clair !  
les mediums sont bons mais ne rivalisent pas une seule seconde avec les promedia, ils manquent d'harmonie je trouve...bien qu'ils soient assez dynamiques.

Niveau puissance là aussi, elles ne rivalisent pas avec les promedia, mais ça monte haut, attention,de memoire il me semble qu'elle font 2*12 et 50W pour le caisson
J'ai envie de dire, que ce n'est pas proportionnel  :lol:  
Il doit y avoir un bon rendement!

je retiens de ce kit de la finesse au niveau de rendu, et une nouvelle presentation du son par sa diffusion !

En deux points

-qualité (finesse)
-innovation (diffusion)

Je me suis procuré ce kit à 175€ avec une remise de 10% car un representant de la marque était present lors de ma commande chez mon assembleur!

sinon le prix du kit est de ~200€ là ou j'habite :)  

En prime j'ai eu aussi un casque Altec 512 à bon prix que je testerai si vous le souhaitez :jap:  

C'est vraiment "peu" chère pour le rendu

Tout ceci est spontané est manque d'analyse bien sûr , à prendre avec precautions étant donné que 3minutes d'ecoute ne permettent pas de donner un avis construit est fiable. Après 1 semaine d'ecoute je ferai mon test !

PS: les Gigaworks 7.1  étaient en demo, à faible volume certes , aucune difference audible avec les 510D  :heink: , il faudrait voir à fort volume, peut être un test bientôt si je vend mes Z680...

Message édité par xice007 le 14-11-2004 à 18:46:50
n°740301
BoBoToTo
Posté le 14-11-2004 à 18:32:44  profilanswer

XiCe007 a écrit :

Je ferai un test contruit bien sur, là je balance mon point de vue spontanné, car c'est important, il n'est pas encore reflechis et pensé. C'est ce que j'aime dans la musique, ce qui est spontané et ce qu'il nous frappe, comme un coup de foudre  [:the_max] [:dawa]

:jap: :jap:

XiCe007 a écrit :

Face à des promedia (oui, on y arrive) c'est totalement different: l'opposé!!!
Les promedia sont plus puissantes, on peut donc monter très haut tout en conservant un son exellent, les meduims sont vraiment la specialité de ce kit, pour les FX, je dirai plutot les aigus. J'ai remarqué ça dans la voie de georges michael lorsqu'il monte!
c'est très clair !  
les mediums sont bons mais ne rivalisent pas une seule seconde avec les promedia, ils manquent d'harmonie je trouve...bien qu'ils soient assez dynamiques.

Niveau puissance là aussi, elles ne rivalisent pas avec les promedia, mais ça monte haut, attention,de memoire il me semble qu'elle font 2*12 et 50W pour le caisson
J'ai envie de dire, que ce n'est pas proportionnel  :lol:  
Il doit y avoir un bon rendement!

en effet ces deux kits ne jouent certainement pas sur les meme terrains ;)

les promedia sont réputés pour avoir des aigus très marqués. il ne sont pas pour autant meilleurs que ceux des fx6021 apparemment.

je suis curieux d'avoir la suite de tes avis sur ce terrain ;)

(bon tweeter et klipsch corn d'un coté, micro driver et in concert de l'autre :sol:)

pour les mediums, a priori rien d'étonnant. reste a voir à quel point la répartition du son peut compenser ce manque (puisque c'est bien un manque que tu sembles ressentir à ce niveau ? enfin bon, attendons que tu aies pris tes marques avec le kit et que tu l'aies utilisés dans des conditions plus variées :))

a priori les kits klipsch proposent des basses plutot sympa. au dela de la puissance de celles-ci, la comparaison peut également etre intéressante avec les fx6021 :jap: (profondeur, musicalité...)

XiCe007 a écrit :

je retiens de ce kit de la finesse au niveau de rendu, et une nouvelle presentation du son par sa diffusion !

En deux points

-qualité (finesse)
-innovation (diffusion)

merci pour cet apperçu en tous cas :jap: :hello:

(on peut en effet s'attendre à un son plus fin que celui des promedia -> les deux kits ne visent pas le meme public. ou tout du moins pas la meme utilisation)

XiCe007 a écrit :

Tout ceci est spontané est manque d'analyse bien sûr , à prendre avec precautions étant donné que 3minutes d'ecoute ne permettent pas de donner un avis construit est fiable. Après 1 semaine d'ecoute je ferai mon test !

:)

XiCe007 a écrit :

PS: les Gigaworks 7.1  étaient en demo, à faible volume certes , aucune difference audible avec les 510D  :heink: , il faudrait voir à fort volume, peut être un test bientôt si je vend mes Z680...

héhé [:gui42]

Message édité par BoBoToTo le 14-11-2004 à 18:35:01

---------------
n°740327
BoBoToTo
Posté le 14-11-2004 à 18:59:58  profilanswer

au fait, petite parenthèses creative. j'étais complètement passé à coté de cette carte : audigy 2 zs notbook

je trouve le concept intéressant. d'autant plus que si l'on en croit le test de extremetech, cette carte tient ses promesses.

seule ombre au tableau, son prix (environ 120 euros). le prix à payer pour égaler les performances des cartes son pci actuelles sur un ordinateur portable ?

toujours chez creative et pour ceux qui auraient loupé cette annonce hfr :

Citation :

Selon VR-Zone, Creative devrait lancer dans quelques mois une nouvelle génération de puce sonore. Dénommée Zenith, cette puce remplacerait l’actuelle Audigy et utiliserait l’interface PCI Express. Pour l’heure, les fonctionnalités de cette solution qui serait prévue pour Mars 2005 ne sont pas connues.

alors que les audigy 2, audigy 2 zs et audigy 4 pro se marchent un peu sur les pied, la zenith semble bien être à la base de la futur gamme creative, en pci-express ;)

---------------
n°740338
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-11-2004 à 19:13:20  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

en effet ces deux kits ne jouent certainement pas sur les meme terrains ;)

les promedia sont réputés pour avoir des aigus très marqués. il ne sont pas pour autant meilleurs que ceux des fx6021 apparemment.

je suis curieux d'avoir la suite de tes avis sur ce terrain ;)

oui, ils sont totalement differents, c'est pour ça que je les oppose  :)  

les promedia sont vraiment la perfection dans le domaine. Disons que les FX apporte l'innovation ! Mais je ne peux pas affirmer que les aigus ne sont pas meilleurs chez les promedia ou chez les FX, pas pour le moment, il faudrai plusieurs semaines de conditionnement!

BoBoToTo a écrit :

(bon tweeter et klipsch corn d'un coté, micro driver et in concert de l'autre :sol:)

Exact, technologie differente, domaince different  :)  

BoBoToTo a écrit :

pour les mediums, a priori rien d'étonnant. reste a voir à quel point la répartition du son peut compenser ce manque (puisque c'est bien un manque que tu sembles ressentir à ce niveau ? enfin bon, attendons que tu aies pris tes marques avec le kit et que tu l'aies utilisés dans des conditions plus variées :))

a priori les kits klipsch proposent des basses plutot sympa. au dela de la puissance de celles-ci, la comparaison peut également etre intéressante avec les fx6021 :jap: (profondeur, musicalité...)

merci pour cet apperçu en tous cas :jap: :hello:

(on peut en effet s'attendre à un son plus fin que celui des promedia -> les deux kits ne visent pas le meme public. ou tout du moins pas la meme utilisation)

Je ne sais pas si on peu parler de manque, mais plutot de difference !
Un son plus fin que les promedia?  ça depend surtout du domaine d'écoute. A titre d'exemple je prefère écouter Toto(groupe riche en percutions, basses) sur les promedia 4.1 et plutot georges michael sur mes FX6021 2.1  

Peter Gabriel (extrement riche en basses) sur les FX6021 c'est pas mal , mais sans plus, mais sur les Promedia c'est bcp plus riche, bcp plus "chaud", plus present, voilà le mot que je recherchais, plus de presence !

Tandis que georges Michael sur les FX, la perfection de sa voie sera vraiment claire et precise, et les basses discretes, mais bien presentes! Sur les FX c'est genial aussi mais la chaleur (dynamique et presence) est vraiment domiante, mois de clareté certes, mais quelle ambiance!

C'est aussi une question de gouts! :)  

Attention aussi aux promedia, ce sont les 4.1 que j'ai  ;)  

Je les testerai en 2.1 face aux Fx !

n°740355
BoBoToTo
Posté le 14-11-2004 à 19:35:56  profilanswer

XiCe007 a écrit :

oui utilise les en 2.1 :)

---------------
n°740361
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-11-2004 à 19:43:52  profilanswer

Citation :

Le son se propage horizontalement, c'est assez bizarre comme impression à premiere écoute. Mais connaissant ce morceau de musique par coeur, c'est normal. Certes , si je l'écoute sur mes Z-680, ou les B&W, ou encore une bonne chaine Panasonic, on sentira forcement une difference (bah oui passer d'enceintes de pc à de la Haute fidelité  :sarcastic: ), mais là c'est bien different, je dirais que c'est une presentation et une diffusion differente du son, mais pas forcement un son different, bien qu'il soit clair et precis que sur mes autres kits...

Les FX apportent donc bien quelque chose de différend, In concert inside. Quand à leur rendement tu confirmes ce que la plupart en disent. Je te laisse faire mûrir ton test, mais déja le premier jet permet de se faire une bonne idée de la chose. :jap:

Citation :

Selon VR-Zone, Creative devrait lancer dans quelques mois une nouvelle génération de puce sonore. Dénommée Zenith, cette puce remplacerait l’actuelle Audigy et utiliserait l’interface PCI Express. Pour l’heure, les fonctionnalités de cette solution qui serait prévue pour Mars 2005 ne sont pas connues.

La Zenith se rapproche en effet un peu plus des rumeurs de cet été que l'audigy 4 (comme quoi la ZS était la 3...). Elle pourrait être significativement plus avancée que nos audigy2. Donc ma question est : Qu'est ce que creative cherchait t'il à faire en nous sortant son éniéme audigy?

Citation :

Tu écoutais bien tes morceaux en stereo ,non? :ange:

Message édité par Trias le 14-11-2004 à 19:44:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°740382
BoBoToTo
Posté le 14-11-2004 à 19:57:08  profilanswer

Trias a écrit :

Donc ma question est : Qu'est ce que creative cherchait t'il à faire en nous sortant son éniéme audigy?

les zs n'étaient pas fondamentalement différentes des audigy 2, mais elles avaient le mérite de combler quelques manques de l'audigy 2 (ou plutot d'en améliorer les drivers...)

l'audigy 4 pro, je ne l'ai pas encore regardée de près, mais j'avoue que pour l'instant j'ai du mal à saisir les subtiles différences qu'elle propose avec les audigy 2 et audigy 2 zs [:wouaf]

---------------
n°740395
Trias
Posté le 14-11-2004 à 20:06:47  profilanswer

Le nom. Subtil hein?  [:ddr555]

Message édité par Trias le 14-11-2004 à 20:07:09

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°740420
BoBoToTo
Posté le 14-11-2004 à 21:06:20  profilanswer

ha oui [:aloy]

---------------
n°740433
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-11-2004 à 21:15:39  profilanswer

Trias a écrit :

Citation :

Tu écoutais bien tes morceaux en stereo ,non? :ange:

Pour les Promedia 4.1 , j'utilise le stereo 2X [:romf] pour les dvd de Toto et Peter gabriel  

georges michael est sur un MD  :)

Message édité par xice007 le 14-11-2004 à 21:16:28
n°740434
kaiserazo
Posté le 14-11-2004 à 21:16:29  profilanswer

Je cherche un kit 2.1 pour PC de bureau, essentiellement pour écouter de la musique, quelques fois un film.

Mon choix s'est arrêté sur ces différents modèles :

- CREATIVE Inspire T3000
- CREATIVE I-Trigue 3200  
- LOGITECH Z-3
- HERCULES XPS 2.100

Que me conseillez-vous ?

n°740440
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-11-2004 à 21:19:45  profilanswer

kaiserazo a écrit :

Je cherche un kit 2.1 pour PC de bureau, essentiellement pour écouter de la musique, quelques fois un film.

- CREATIVE Inspire T3000
- CREATIVE I-Trigue 3200  
- LOGITECH Z-3
- HERCULES XPS 2.100

Que me conseillez-vous ?

FX6021 !  :whistle:  

Serieusement, je ne connais auncun kit de cette gamme, je ne peux pas te conseiller, il faudrait attendre les reponses de BoBoToTo et Trias qui maitrisent très bien le domaine

BoBoToTo possède les Z3 aussi !!

Message édité par xice007 le 14-11-2004 à 21:20:00
n°740443
BoBoToTo
Posté le 14-11-2004 à 21:26:29  profilanswer

XiCe007 a écrit :

et je ne les conseille pas. pas plus que les xps 2.100 :)

parmis les kits que tu cites les t3000 présentent certainement le meilleur rapport qualité/prix.

Message édité par BoBoToTo le 14-11-2004 à 21:27:14

---------------
n°740445
kaiserazo
Posté le 14-11-2004 à 21:26:44  profilanswer

XiCe007 a écrit :

FX6021 !  :whistle:  

Serieusement, je ne connais auncun kit de cette gamme, je ne peux pas te conseiller, il faudrait attendre les reponses de BoBoToTo et Trias qui maitrisent très bien le domaine

J'ai lu sur pas mal de site que les Z-3 étaient vraiment pas géniaux...

n°740453
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-11-2004 à 21:39:07  profilanswer

kaiserazo a écrit :

J'ai lu sur pas mal de site que les Z-3 étaient vraiment pas géniaux...

...pourtant dans Micro Hebdo (01.net) les Z3 arrivent 1er du comparatif !

Oui je sais Micro Hebdo c'est pas une reference vous allez me dire ! [:romf]

n°740461
Trias
Posté le 14-11-2004 à 21:57:08  profilanswer

Citation :

- CREATIVE Inspire T3000  
- CREATIVE I-Trigue 3200  
- LOGITECH Z-3  
- HERCULES XPS 2.100

Pour de la musique, inutile de pousser au delà d'un 2.1, effectivement. Reste à savoir quelle gamme tu vises. D'aprés ta séléction, ce seraient plutôt les premiers prix. Donc d'abord je te déconseille les Z3, car la charge close c'est incompatible avec le bas de gamme (quoi qu'en dise micro hebdo ou xice007, instinct du propriétaire oblige   :ange: ).
Ensuite j'ai des préjugés contre hercules, donc peut être quelqu'un d'autre te donnera t'il son avis sur les 2.100.

POur les T3000, j'attire ton attention sur le fait que les gammes complexes de creative brouillant un peu les cartes, et que ces enceintes ne sont pas identiques aux T2900 du point de vue caisson au moins. Les T2900 sont en tout cas d'un trés bon rapport qualité prix.

Sinon, tu devrais aussi considérer l'achat des VS4121 voire des 251, qui sont des valeurs sûres de l'entrée de gamme.

---------------
n°740462
kaiserazo
Posté le 14-11-2004 à 21:59:46  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

et je ne les conseille pas. pas plus que les xps 2.100 :)

parmis les kits que tu cites les t3000 présentent certainement le meilleur rapport qualité/prix.

C'est vrai qu'à 40€, il a quasiment imbattable. Je n'ai pas vu de tests par contre pour les T3000. Sur tomshardware par contre, il y a un test des T2900, qui sont vraiment bien appréciés. Je pense que les T3000 sont une BONNE évolution des T2900 ?

n°740463
Trias
Posté le 14-11-2004 à 22:00:51  profilanswer

Vu les 20 euros de moins je penserais plutôt à une version light...

---------------
n°740465
kaiserazo
Posté le 14-11-2004 à 22:02:19  profilanswer

Trias a écrit :

Vu les 20 euros de moins je penserais plutôt à une version light...

OK, donc à éviter.

Et les 3200 ? Je trouve le design particulièrement réussi  :)

Message édité par kaiserazo le 14-11-2004 à 22:03:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR