|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 08:10:46 |
corwyn42 |
|
Jp3rF | Merci pour vos réponses je pense que je vais prendre les cs21 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 14:06:16 fonce, je les aient reçu hier et c'est une pure merveille ce kit |
jmbleuet1 | slt |
Nicodonald | Bonjour, je cherche une carte son pas cher, qui a une sortie digital (pas optique par contre) qui est pas cher.
|
cinezone | J'ai posé la même question il y a une semaine et pour finir j'ai acheté un sblive!
|
Nicodonald | En cherchant j'ai vu que l'audigy es faisait la même chose. |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Mais ça va pas non ?
|
Nicodonald | Je crois que mon chip intégré n'a pas de sortie digital mais que les classiques line in line out et mic |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 11:17:48 |
Deton@tor | Avec la sortie numérique de ta carte mere vers ton ampli ca sera nikel (que ce soit pour les jeux, dvd ou musique). C'est la meilleure solution --------------- Mon matos | Mon Feedback |
corwyn42 |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 01-10-2006 à 15:50:36 |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 01-10-2006 à 12:15:49 |
Nicodonald |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 02-10-2006 à 00:56:40 |
corwyn42 | Dual_shock a donné la solution juste au-dessus : l'option "redirection des basses". |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
corwyn42 | Il paraît que ce n'est pas ultime en effet (j'ai toujours eu des kits qui filtraient, donc je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier). Ma M-Audio est mieux lotie de ce côté. |
Nicodonald |
|
Dual_Shock |
|
Nicodonald | La coupure est faite pour que ce soit linéaire, afin de ne pas avoir une fréquence centrale qui se trouve amplifiée |
Dual_Shock | Alors faudrait un system "both". |
alfox1 Geek a la retraite |
|
yoli | Salut,
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-10-2006 à 01:22:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 03-10-2006 à 07:39:00 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yoli | Bien, merci |
misato Clavicula Nox | voilà, c ce que j'aurais du dire plus clairement, les HP intégrés dans la coque d'un PC portables sont reliés directement à la carte son interne, donc si tu la désactives, ou si tu veux plus l'utiliser pour une raison ou une autre, tu ne pourras plus profiter du son sur les HP intégrés qui y sont reliés.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | En même temps pour utiliser les hp du portable, pas besoin de prendre une top super carte son |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le |