|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:32:28 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
misato Clavicula Nox | malcomex > pour le grésillement, c un soucis qui revient sur les altec (toute la gamme), et qui vient sans doute d'une installation électrique un peu vieille ou chargée (je sais pas, mais plusieurs personnes se sont plein de grésillements au niveau du caisson sans qu'il soit allumé, mais juste connecté électriquement)
Message édité par misato le 31-05-2006 à 22:25:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 23:43:27 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ah bha voilà |
Billzero | lol encore la toi! t'es partout ? |
poutrella Contributeur net | héhéhéhhé |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox | heu, le kit CS21 a sans doute un excellent son. par contre ya tout ce qui faut pour le brancher. avec 100 euros, au mieux, tu auras l'ampli hifi, mais pas les enceintes, AMHA. jpense pas que tu puisses t'en sortir à moins de 250 euros pour un petit ensemble ampli + 2 enceintes bibliothèques.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billzero | donc tu penses pas que deux enceintes genre ca
|
misato Clavicula Nox | là comme ça, j'ai des doutes ... faudrait voir si ya des utilisateurs, mais pour moi, sony c pas de la hifi. ceci dit, elles sont pas chères. pourquoi pas ça, en attendant un vrai ensemble en éléments séparés ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billzero | mais comparé a un système multimédia genre altec cs 21 ca vau le coup?
|
alfox1 Geek a la retraite | Bof, c'est Sony.
|
Billzero | tu me conseille quoi en gros? |
poutrella Contributeur net | enfin si tu avais des 641 avant, la différence avec des CS21 ne risque pas de te choquer hein |
cosmoschtroumpf dawa powered | nan justement, il te dit que les 641 ça sera pareil que les CS21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Billzero | ben je suis pas d'accord. Et jveux bien savoir pourquoi 641 niveau qualité son ce sera pas pareil que cs 21. Jsé bien que les 641 ont plus de watts, mais a part ca, je vois pas ce qui change. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Billzero | ah ok, javais vu un "pas". Ce sera "pas" pareil...
|
alfox1 Geek a la retraite |
cosmoschtroumpf dawa powered |
poutrella Contributeur net | et puis t'as des test sur le net, google est ton ami |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
corwyn42 |
malcomex | que pensez vous de ce cable jack - rca male?
|
Profil supprimé | bah ! c'est une ficelle avec du jus dedans |
alfox1 Geek a la retraite | J'en pense que y'a moyen de trouver la meme chose mais 2x moins cher. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai tjs utiliser les cables a 2 ca fonctionne tres bien, un cable ca reste un cable. |
Prems Just a lie |
Profil supprimé |
Comment on appelle un lapsus de clavier déjà |
LightKyle | Hoplà j'ai acheté ma Fortissimo 4. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |