|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
crespo1300 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 16:04:22 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tous,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BoBoToTo | je pense que ce qui peut justifier l'achat des 2100 est leur design. genre tu as un écran plat dans les meme couleur -> grande classe.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BoBoToTo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouki, de toute façon là j'ai une pire paire de noname --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BoBoToTo | la télécommande est très basique. seulement le réglage du volume et pas de prise casque je crois.
misato Clavicula Nox | les VS4121 ont aussi une certaine classe, tu les as vu ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | hello all,
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 15:33:57 ![]() ![]() |
BoBoToTo | perso je n'ai jamais testé.
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ouch, ça c'est du déconseillage en règle --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 25-08-2004 à 17:05:14 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 18:21:36 ![]() Je vais me payer des CS21 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
4bis |
|
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Et dire que le chauvinisme sévit même dans le marché des kits a 30 euros... Pour infos les Megaworks sont distribuées par une marque de singapour mais concues par une marque anglaise --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Player_One O'rly? | je cherche actuellement un bon kit 2.1 niveau rapport qualité/prix, vous avez des suggestions? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tout en gardant un bon rapport qualité prix, mais en conservant un certain seuil de qualité, il faut chercher dans la zone des 120 euros.
Message édité par Trias le 27-08-2004 à 10:17:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
4bis |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
misato Clavicula Nox | si tu peux monter un peu, ya les 621 qui sont très bien, et surtout excellentes pour le prix.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 29-08-2004 à 14:37:27 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
En fait je crois qu'ils réduisent la puissance de facon à pouvoir se démarquer encore plus en termes de prix. Il faut dire que c'est leur seul point fort par rapport aux concurents. Mais il est vrai que de là à la diviser par 5...
C'ets tout à fait logique, vu que le volume sonore du subwoofer est avant tout suboordonné à son amplification, et vu la taille (et le prix) ds satellites. Voilà qui crédibilise ton test.
Eh bien c'est une excellente initiative. Aprés tout on peut aussi se poser des questions sur d'autres kits que les derniers modéles haut de gamme à 170 euros...d'altec
Alors? verdict? Message édité par Trias le 30-08-2004 à 08:55:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 30-08-2004 à 15:10:45 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | au fait, petite news hfr :
Message édité par BoBoToTo le 30-08-2004 à 15:15:38 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xice007 Koudy vy îidete? | |
BoBoToTo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 30-08-2004 à 16:01:12 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - |