|
Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
---|
Kyuubu | Reprise du message précédent : --------------- Nyah. |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 12:28:48 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Tang Plug'n'Troll | --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Bonne nouvelle: la database V2 a son génrateur de Db (qui prend en compte l'ogg)!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dom01 |
|
dom01 |
Message édité par dom01 le 03-06-2005 à 17:57:42 |
littlemaelstrom |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 18:09:47 |
dom01 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moos012 |
--------------- Longue vie à Rockbox! :) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moos012 | Voici le dit patch http://ihme.org/~miipekk/rockbox/ --------------- Longue vie à Rockbox! :) |
chamois94 | Ok ! C'est bon ! Nouvelle version avec le nouveau patch de Slasheri et toujours le logf !
Message édité par chamois94 le 03-06-2005 à 19:37:43 |
dom01 | ou en attendant Chamois
Message édité par dom01 le 03-06-2005 à 19:35:25 |
moos012 | Chamois (salut) c 1 peu notre Linus de ce forum français --------------- Longue vie à Rockbox! :) |
Kyuubu | Yaye ça fait plaisir de jouer du mp3 sous rockbox ^^ Loin d'être parfait et vraiment utilisable au long cours, mais vraiment trop fort ^^ --------------- Nyah. |
Tang Plug'n'Troll | Excelelnt le gapless vec mp3 lame... de chez --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chamois94 |
|
Tang Plug'n'Troll |
6fusion7 |
Tang Plug'n'Troll |
6fusion7 | le style Tang, on s'y fait il suffit d'imaginer ce qui te passe par la tête pour retraduire facilement
|
double clic Why so serious? | on n'en est qu'à des builds beta pour rockbox là non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moos012 |
--------------- Longue vie à Rockbox! :) |
ihp140 Let's check the power NOW! | "FFMPEG contains a wma decoder. The xmms-wma plugin contains a stripped-down version of ffmpeg and would be a good place to start for an iRiver implementation. Message édité par ihp140 le 03-06-2005 à 22:40:04 |
chamois94 | Il s'agit d'une implementation du codec WMA mais avec un decodage en virgule flottante ce que le Coldfire present dans le iRiver ne gere pas ! Il faut donc trouver un decodeur qui est capable de gerer les calculs en chiffres entiers ou bien convertir un existant ce qui va etre long ! Tres long ! |
chamois94 | Hmm ! Ma compil a un leger probleme qui fait que des gaps viennent se glisser pendant la lecture audio ! Enfin c'est ce que j'ai experimenté ! Nouvelle compil a telecharger ici qui devrait marcher:http://chamois94.free.fr/rockbox.rar
Message édité par chamois94 le 04-06-2005 à 00:44:32 |
erikochan | j'ai testé cet après midi, je me suis fais qques frayeurs quand il s'est completement bloqué ... je pensais qu'il faudrait que j'attende des heures pour que les batteries se vident pour esperer savoir s'il pourrait enfin rebooter .... mais j'avais completement oublié qu'il existait un bouton reset ^^'
|
archaons | Un nouveau bootloader (v.2.0) est disponible, je ne connais pas exactement les nouvelles fonctions mais j'ai l'impression que la vitesse de démarrage a été améliorée.
|
chamois94 | Seule nouvelle fonction : suppresion du bug qui faisait demarrer le disque dur meme quand le bouton HOLD etait activé; ce qui etait inutile ! Message édité par chamois94 le 04-06-2005 à 01:32:47 |
My_Sic | Chamois94 bug avec ta compil, tout simplement l'usb qui ne marche plus lors qu'on met lecture automatique au démarage. Obligé de passer par le **** de *** de vieux firmware. |
chamois94 | Hmm ! Ca doit etre un peit probleme dans le code de Slasheri ! Ce n'est pas tres grave ! Au pire ut eteinds le iRiver et tu branche direct le USB, ton lecteur demarrera sur le mode Bootloader USB ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
[Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
[Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |