Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°881459
chamois94
Posté le 04-06-2005 à 12:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hmm ! Ca doit etre un peit probleme dans le code de Slasheri ! Ce n'est pas tres grave ! Au pire ut eteinds le iRiver et tu branche direct le USB, ton lecteur demarrera sur le mode Bootloader USB !  ;)  
 
Sinon j'ai un autre probleme ! Apres une longue inutilisation de mon lecteur (genre qques heures) il faut que je redemarre le firmware original d'iRiver pour avoir du son sous Rockbox ! Pareil pour vous ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 12:27:50  profilanswer
 

n°881477
My_Sic
Posté le 04-06-2005 à 12:50:29  profilanswer
 

Non ça me l'a jamais fait.
Par contre impossible d'utiliser l'avance rapide ou le joystick pour passer à la chanson suivante.

n°881482
My_Sic
Posté le 04-06-2005 à 12:56:29  profilanswer
 

J'ai rien dit, ça vient de me le faire.
Plus de son j'ai du redémarrer le firmware original pour avoir du son sous Rockbox.

n°881490
chamois94
Posté le 04-06-2005 à 13:07:00  profilanswer
 

Ok ! Donc c'est bien un probleme inherent à Rockbox !  
Sinon pour ce qui est de l'avance rapide et du passage au prochain titre ce n'est pas encore implementé mais d'apres Slasheri c'est relativement simple a faire et il bossera dessus une fois le patch inclus au CVS !

n°881559
archaons
Posté le 04-06-2005 à 14:52:41  profilanswer
 

dom01 a écrit :


Citation :


11.47.48 #       <HCl> run with java -cp SongDB.jar SongDB



 
Une fois qu'on à creer le fichier rockbox.id3db, on est fait quoi et on s'en sert comment ?
Merci.

n°881670
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-06-2005 à 18:59:20  profilanswer
 

La nouvelle DB (v3) est prete?
Où on choppe le fichier jar de MAJ DB?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°881678
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-06-2005 à 19:25:36  profilanswer
 

Pour le generateur de DB v3 en fait:
ftp://titania.student.utwente.nl/SongDB.jar
 
il vous faut une build spécifique de Rbx:
ftp://titania.student.utwente.nl/rockbox.zip


Message édité par Tang le 04-06-2005 à 19:28:23

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°881709
erikochan
Posté le 04-06-2005 à 20:15:44  profilanswer
 

y aurait-il un mode d'emploi (fr ou us) qqpart pour rockbox iriver ??
(qui expliquerait comment on s'en sert, quel bouton fait quoi selon le menu ou on est, etc ... parce que pour l'instant, je ne sais pas si c'est parce que la gestion de la lecture est experimentale ou pour une autre raison, mais à s'en servir intuitivement, je n'y vois que des comportements 'bizarres' :/)

n°881725
Kyuubu
Posté le 04-06-2005 à 20:40:36  profilanswer
 

Les comportements bizarres sont normaux pour la lecture. PAs d'avance, ni rien.


---------------
Nyah.
n°881784
dom01
Posté le 04-06-2005 à 22:51:42  profilanswer
 

Excellent !! :)
 
Bon reste plus qu'a attendre Chamois ;)

Citation :


<Slasheri> patch updated
<Slasheri> few problems fixed and now next track button should work too :)
<Slasheri> ah, http://ihme.org/~miipekk/rockbox/
<Slasheri> start/stop better fixed (now previous sounds from buffer)
<Slasheri> no need to touch volume when playing first track
<Slasheri> and some small changes i can't remember


mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 22:51:42  profilanswer
 

n°881786
dom01
Posté le 04-06-2005 à 22:55:59  profilanswer
 

Deleted ;)


Message édité par dom01 le 04-06-2005 à 23:03:41
n°882085
Redlance
Posté le 05-06-2005 à 12:30:46  profilanswer
 

Bon... j'ai Rockbox instale sur mon H120 avec la derniere version firmware (1.65) et le dernier patch mis en ligne par Chamois94... et je suis infoutu de metre la lecture de MP3...
 
a chaque fois que je selectionne un MP3, sa lance et puis bloque le lecteur avec le message:
 
I00:  
at 40102000
 
Apres ca je suis obliger de faire un reset.
 
Autre point... j'arrive pas a repasser en firmware iRiver, meme en apuyant sur "record" pendant le boot...
 
Help?
 
EDIT: Bon... j'ai reussi a repasser en firmware iRiver. Je m'y prenais mal... j'appuyait dabord sur play et apres sur record... alors qu'il fallait faire l'inverse... (I stand corrected... :D)


Message édité par Redlance le 05-06-2005 à 12:41:12
n°882089
mr_qno
Posté le 05-06-2005 à 12:40:19  profilanswer
 

Redlance a écrit :

Bon... j'ai Rockbox instale sur mon H120 avec la derniere version firmware (1.65) et le dernier patch mis en ligne par Chamois94... et je suis infoutu de metre la lecture de MP3...
 
a chaque fois que je selectionne un MP3, sa lance et puis bloque le lecteur avec le message:
 
I00:  
at 40102000
 
Apres ca je suis obliger de faire un reset.
 
Autre point... j'arrive pas a repasser en firmware iRiver, meme en apuyant sur "record" pendant le boot...
 
Help?


 
Je ne peux pas vraiment t'aider, par contre tu m'as aidé dans le choix à faire : ne pas encore tenter de l'installer ;), ça parait pas encore bien stable tout ça :/ .

n°882094
Redlance
Posté le 05-06-2005 à 12:44:11  profilanswer
 

Mouais... pas stable mais faut quand meme avouer que c'est asser impressionant de voir ce qu'ils ont reussi a faire sur ce firmware, les gars de RockBox.
 
Je vais atendre gentilment que la version finale sorte. :D

n°882144
dom01
Posté le 05-06-2005 à 14:52:20  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Je ne peux pas vraiment t'aider, par contre tu m'as aidé dans le choix à faire : ne pas encore tenter de l'installer ;), ça parait pas encore bien stable tout ça :/ .


 
J'ai pas eu le pb mais je pense que rockbox est suffisamment mur pour etre installé sans soucis si on respecte à la lettre les instructions.

n°882146
dom01
Posté le 05-06-2005 à 14:53:17  profilanswer
 

Redlance a écrit :

Mouais... pas stable mais faut quand meme avouer que c'est asser impressionant de voir ce qu'ils ont reussi a faire sur ce firmware, les gars de RockBox.
 
Je vais atendre gentilment que la version finale sorte. :D


 
Tu peux toujours attendre alors :p

n°882152
mr_qno
Posté le 05-06-2005 à 15:07:56  profilanswer
 

dom01 a écrit :

J'ai pas eu le pb mais je pense que rockbox est suffisamment mur pour etre installé sans soucis si on respecte à la lettre les instructions.


 
Au-delà d'une certaine stabilité, tout ce que je demande c'est la lecture de mp3/ogg gapless, pouvoir naviguer aisément dans les répertoires, ajuster le volume comme on veut, et pouvoir naviguer dans le morceau-même, est-ce le cas ?

n°882164
chamois94
Posté le 05-06-2005 à 15:31:03  profilanswer
 

Oui ! La lecture gapless est d'ores et deja presente! En tout cas dans la mesure de la capacite de tes mp3 a le faire ! Sur le smiens pas de probleme particulier le saut entre les pistes ne s'entend pratiquement pas ! Un bonheur ! :love:  :love:  
Nouvelle release avec patch de Slasheri : chamois94.free.fr/rockbox.rar

n°882178
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-06-2005 à 15:47:31  profilanswer
 

Ca s'install comment ?

n°882194
chamois94
Posté le 05-06-2005 à 16:08:52  profilanswer
 

Il faut flasher ton lecteur avec le bootloader de Rockbox, ici : http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/IriverBoot
Puis tu extrais mon archive a la racine de ton lecteur iRiver ou une presente ici : http://www.rockbox.org/daily.shtml

n°882195
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-06-2005 à 16:11:35  profilanswer
 

Bon va fallior que je fasse un how to pour rockbox pasque je reçois trop de MP pour me demander comment on l'installe...
 
Ce n'ets pas le moment idéal pour moi je dois dire avec l'imminence de mes oraux... Je vais faire ce que je peux...
 
 
Pour redlance a mon avis tu t'y prends mal... Pour lancer le fw iRiver appui longtemps sur PLAY de la télco! (et c'ets tt ca lance le fw iRiver)
 
Sinon le bouton rec faut le laisser appuié et appuiyer sur PLAY de l'unité et ca marche pareil...
 
Attention dans les deux cas c'est à la condition que l'iHP soit éteint au départ hein  y a pas de multiboot à la volée...
 
:o


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°882263
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-06-2005 à 18:26:20  profilanswer
 

chamois94 a écrit :

Il faut flasher ton lecteur avec le bootloader de Rockbox, ici : http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/IriverBoot
Puis tu extrais mon archive a la racine de ton lecteur iRiver ou une presente ici : http://www.rockbox.org/daily.shtml


et on précise que cai une version beta donc qu'on décline toute responsabilité bla bla :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°882266
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 05-06-2005 à 18:30:09  profilanswer
 

double clic a écrit :

et on précise que cai une version beta donc qu'on décline toute responsabilité bla bla :o


 j'adore ce disque  :lol:  :hello:

n°882272
mr_qno
Posté le 05-06-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

chamois94 a écrit :

Oui ! La lecture gapless est d'ores et deja presente! En tout cas dans la mesure de la capacite de tes mp3 a le faire ! Sur le smiens pas de probleme particulier le saut entre les pistes ne s'entend pratiquement pas ! Un bonheur ! :love:  :love:  
Nouvelle release avec patch de Slasheri : chamois94.free.fr/rockbox.rar


 
Bon, effectivement ça tue, ce que j'ai encodé avec Lame est gapless à la perfection. Je vais enfin pouvoir écouter Fiery Furnaces "Blueberry Boat" sans ces maudits blancs :love: !!
 
Bon par contre l'activité du disque est bizarre, il tourne beaucoup pour charger les données je trouve, non ?
 
Néanmoins ça suffit déjà pour une écoute "normale" effectivement.

n°882274
mr_qno
Posté le 05-06-2005 à 18:53:35  profilanswer
 

Tang a écrit :

Bon va fallior que je fasse un how to pour rockbox pasque je reçois trop de MP pour me demander comment on l'installe...
 
Ce n'ets pas le moment idéal pour moi je dois dire avec l'imminence de mes oraux... Je vais faire ce que je peux...


 
 
Très franchement, ce qui existe sur le site de rockbox (et j'y inclus ta participation) suffit amplement pour savoir comment l'installer. RTFM comme dirait l'autre.
 
Et puis le Capes c'est pas tous les jours ;) .

n°882277
bulfire
Posté le 05-06-2005 à 18:56:03  profilanswer
 

Bon je viens de flasher le mien donc je peut le faire  ;)  
 
HOW TO passer à ROCKBOX
 
Petit rappel
Rockbox est un projet en plein développement et réalisé par des bénévoles, s'il arrivait malheur à votre iriver par la faute de rockbox, vous ne pourrez tenir l'équipe de rockbox comme responsable. Donc avant de l'installer à tout pris réfléchisser à la question  ;) . De plus si vous abimez votre lecteur par la faute de rockbox, la ganratie d'iriver ne marchera certainement plus  :jap: .
 

  • 1° Se rendre sur le site d'iriver et télécharger la version du firmware qui vous intéresse (éviter les versions exotiques quand même pour plus de sécurité)

ou plus simplement aller sur cette page de rockbox qui propose un lien direct vers les firmwares iriver  ;)  
 

  • Sur la page de rockbox, la lire entier avant de commencer les opérations (ça évite pas mal de problème, notamment les avertissements).




 

  • 5° Une fois téléchargé, l'éxécuter et lui indiquer la destination du firmware iriver d'origine (qui aura été auparavant dezippé ou autre pour obtenir le fichier qui nous intéresse en ihp_120.hex)

http://bulfire.free.fr/hardware/iriver/fwpatcher.PNG
et un clic sur patch et on obtient si tout se passe bien le message suivant
http://bulfire.free.fr/hardware/iriver/fwpatcher_ok.PNG
 

  • 6° Ensuite on s'occupe enfin de l'ihp, le raccorder en USB à l'ordinateur et l'alimenter par secteur, envoyer le fichier patcher à la racine du lecteur, comme sur l'image

http://bulfire.free.fr/hardware/iriver/firmware_patch_racine.png
déconnectez le lecteur de la prise USB, aller dans le menu puis general et enfin firmware upgrade, cliquez sur YES et suivez les instructions.
 

  • 7° Une fois la mise à jour finit le lecteur s'éteint, allumé le  et bizarrement il se passe rien pendant un certain temps (+ d'1 min) alors que le disque dur tourne, c'est normal nous allons corrigé ça tout de suite. Juste avant une petite explication : Rockbox est basé sur 2 parties, le bootloader (les parties 1 à 6 de mes explications :jap: ) et ensuite le programme en lui même qui va être placé sur le disque dur dans les étapes suivantes. Le bootloader de rockbox a détecté que le programme Rockbox n'était pas présent sur le disque dur, il a donc annalysé le disque dur et n'ayant rien trouvé il a lancé par défaut le firmware iriver d'origine.


  • 8° Une fois le firmware d'origine iriver lancé et le port USB de brancher sur votre ordinateur(ou si on branche le port USB avant d'allumer le lecteur), télécharger l'archive de chamois94 et décompresser là à la racine de votre lecteur (merci à lui ;) ) ou sinon si vous avez le niveau de connaissance compilez vous même rockbox (mais ça m'étonnerais sinon vous n'auriez jamais lu ce guide jusque là  :D ).


  • 9° On débranche le port USB, puis on éteint le lecteur, et au démarrage suivant le logo Rockbox apparait c'est fini vous avez réussi :bounce: .


Voici les différents moyens d'allumer votre lecteur
Sur le boitier :

  • Un appui long sur play lance rockbox, si il y a tous les fichiers nécessaires, sinon firmware IRIVER
  • Avant d'appuyer sur play, maintenir le bouton RECORD d'appuyer, le firmware IRiVER démarre directement

Sur la télécommande , actuellement c'est le firmware IRIVER qui démarre systématiquement lors d'un appui long sur play.

n°882278
Redlance
Posté le 05-06-2005 à 18:57:36  profilanswer
 

Okay... manip refaite... et...  
 
CA MARCHE!!!!
 
Sacrement plus rapide a booter que le firm iRiver.
 
Merci Tang et Chamois94! :D
 
EDIT: Merci pour le super mode d'emploi Bulfire. :jap:


Message édité par Redlance le 05-06-2005 à 18:59:08
n°882280
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-06-2005 à 18:58:03  profilanswer
 

:jap: Merci les gars c'ets vria qu'en ce moment je peux pas trop m'occuper de tt ca...
 
Bravo et un grand merci à Bulfire pour son HOW TO.. Je vais le linker en 1er lien das la post initial du topic et éditer le titre du topic par la meme occase...
 
:jap:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°882281
erikochan
Posté le 05-06-2005 à 18:58:20  profilanswer
 

haaa, avec la new build ça commence enfin à avoir un comportement correct en lecture ;)
(chuis arrivé au bon moment pour le tester ce truc, depuis le temps que ça se développe ...)

n°882283
erikochan
Posté le 05-06-2005 à 19:00:27  profilanswer
 

mais je vois vraiment pas pourquoi tu dis à chaque fois de faire un appui "long" sur play, alors qu'un appui simple suffit à démarrer le lecteur ^^'

n°882290
bulfire
Posté le 05-06-2005 à 19:09:30  profilanswer
 

erikochan a écrit :

mais je vois vraiment pas pourquoi tu dis à chaque fois de faire un appui "long" sur play, alors qu'un appui simple suffit à démarrer le lecteur ^^'


Je sais pas  :whistle:  
je viens de remarque qu'un appui court permettait de le démarrer aussi :whistle: désolé

n°882294
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-06-2005 à 19:13:15  profilanswer
 

Disons qu'un appui très court sur Play de la télco lance le fw Rbx au lieu d'iRiver...
 
Sur l'unité par contre ca change rien...
 
:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°882295
bulfire
Posté le 05-06-2005 à 19:14:19  profilanswer
 

Par contre Tang je pense que renommer le topic en encourageant les gens à passer tous sous rockbox avec le how to est encore un peu prématuré, au vu des fonctions dispo (il n'y a que le gapless de vraiment sexy  :bounce:  :bounce: )
Un lien dans le premier post à moins de visibilité s'il n'est pas repris dans le titre du topic.
et malgré les mises en gardes à répétition, il faut bien que les gens se rendent comptent que ce n'est pas une opération anodine pour notre cher lecteur.
 
Sinon bon courage pour tes épreuves orales (oublie pas de recracher à la fin) :D

n°882297
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-06-2005 à 19:16:43  profilanswer
 

Bulfire j'ai du anticipé mon EDIT pasque la frappe alalit à deux à l'heure faute de RAM libre...
 
Donc t'inquiète je vais expliciter les choses proprement (je suis passé sous Kmeleon pasque Firefix en ce moment ca traine sur cette machine :o )
 
++


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°882300
Zeffra
Posté le 05-06-2005 à 19:20:26  profilanswer
 

j'ai finalement passé sous rockbox et ça commence vraiement à se préciser enfin du gapless yeaaaaaaaaah par contre j'ai constaté quelques probs je trouve que le son est moins bon sous rockbox que sur le FW d'iriver j'ai écouter la même chanson avec basse et aigu à 15 tout les 2 sous rockbox avec le volume à 80% et sous iriver les basses et aigu à fond aussi et volume à 20 le son est plus clair sous le FW d'iriver quelqu'un à fais ce genre de test?? et je trouve que le disque dur travaille énormément sous rockbox voilà sinon on en est encore à du BETA donc c'est normal vivement la suite


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°882302
bulfire
Posté le 05-06-2005 à 19:25:13  profilanswer
 

Zeffra a écrit :

j'ai finalement passé sous rockbox et ça commence vraiement à se préciser enfin du gapless yeaaaaaaaaah par contre j'ai constaté quelques probs je trouve que le son est moins bon sous rockbox que sur le FW d'iriver j'ai écouter la même chanson avec basse et aigu à 15 tout les 2 sous rockbox avec le volume à 80% et sous iriver les basses et aigu à fond aussi et volume à 20 le son est plus clair sous le FW d'iriver quelqu'un à fais ce genre de test??


J'ai fait quelques test mais pour l'instant mon oreille défaillante ne m'a pas permit de diagnostiquer une quelquonque dégradation du son.
Pour faire une comparaision équitable, je te rappelle qu'il faut le faire à volume équivalent, sinon celui qui crie le plus fort aura toujours la meilleur qualité, c'est ainsi qu'est fait l'oreille et la perception humaine  malheureusement

Zeffra a écrit :

et je trouve que le disque dur travaille énormément sous rockbox voilà sinon on en est encore à du BETA donc c'est normal vivement la suite


L'ihp 12à c'est à la base 32 mo de cache, or il apparaissait clairement à l'utilisation que seul 16 mo était utilisé, pas plus.
Donc le dique dur avec rockbox travaille plus longtemps pour remplir le cache et ensuite il s'éteind pour une plus longue période. Bien sur c'est la stratégie de rockbox qui est la moins énergivore ;)

n°882304
dom01
Posté le 05-06-2005 à 19:29:48  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Au-delà d'une certaine stabilité, tout ce que je demande c'est la lecture de mp3/ogg gapless, pouvoir naviguer aisément dans les répertoires, ajuster le volume comme on veut, et pouvoir naviguer dans le morceau-même, est-ce le cas ?


 
La lecture gapless c'est bon.
Naviguer dans les rep c'est bon.
Ajuster le volume c'est bon.
Pour la navigation, çà marche pour le morceau suivant, mais y'a encore un bug pour le précédent.

n°882305
mr_qno
Posté le 05-06-2005 à 19:29:49  profilanswer
 

Petit souci : je n'arrive pas à booter sur le firmware original, lorsque j'allume la bête et que je laisse appuyer le bouton "play", je finis systématiquement sur un petit menu qui me demande "Resume ?" avec "Yes" ou "No". Ensuite arrive l'arborescence sous Rockbox.
 
 :sweat:

n°882306
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-06-2005 à 19:30:05  profilanswer
 

Tang a écrit :

je suis passé sous Kmeleon


 :sol:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°882307
bulfire
Posté le 05-06-2005 à 19:33:19  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Petit souci : je n'arrive pas à booter sur le firmware original, lorsque j'allume la bête et que je laisse appuyer le bouton "play", je finis systématiquement sur un petit menu qui me demande "Resume ?" avec "Yes" ou "No". Ensuite arrive l'arborescence sous Rockbox.
 
 :sweat:


RTFM  :o  
là ça veut dire que tu as démarré Rockbox, ou est ce que tu as vu qu'un appuie long sur play permettais de démarrer l'iriver, il faut appuyer sur REC, le maintenir puis appuyer sur play ;)

n°882309
mr_qno
Posté le 05-06-2005 à 19:37:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :

RTFM  :o  
là ça veut dire que tu as démarré Rockbox, ou est ce que tu as vu qu'un appuie long sur play permettais de démarrer l'iriver, il faut appuyer sur REC, le maintenir puis appuyer sur play ;)


 
 :cry:  
 
Oui, j'avais mal lu les messages précédents, j'aurais mieux fait de me taire :( .
 
Ca marche bien maintenant.
 
(Désolé.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR