| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:08:22 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
benou | faudra que je regarde ca ... pour moi c'est aberrant de faire ca ! Message édité par benou le 17-09-2004 à 09:14:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
the real moins moins | (euh tomcat 5.5? t'es sur? ça existe déjà ça?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | et oui pépé Message édité par schnapsmann le 17-09-2004 à 01:00:02 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 00:59:22 ![]() ![]() |
the real moins moins | heho, il est sorti y'a une semaine, du calme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et c'est là que je me prend un 2e papy parce que c'est sorti depuis 10 jours?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | C'est en RC --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | mwinmwin il est quand même un peu technologiquement dépassé ... |
chrisbk - | meme moi j'en sais plus que lui sur le nouveau java, c'est dire --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | euh non !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | http://www.google.com/search?q=jav [...] 8&oe=UTF-8
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | dites, java webstart, ça marche sous linux? faut faire qqchose de particulier? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | JAVA SA MARCHE PAS ET C4EST DE LA MERDE ON TE DIT 888
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
ben je n'sais pas. chez moi c'est possiblement une histoire de mimetype en effet, mais bon, c'est déjà une chiasserie pas possible pour avoir une applet qui marche alors bon... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, j'ai un truc hyper con:
Message édité par the real moins moins le 17-09-2004 à 18:13:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (ça marche plus les balises dans le [cpp] ??) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | (ca a jamais marché) --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | -- > new Integer(Chépaquoi.getTime());
|
the real moins moins | bah dans ce cas, new Object() sera encore plus leger nan ..
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben je sais, ce con d'algo il instancie un StringBuffer à chaque coup, j'ai qu'a prendre le systemhash de ce stringbuffer ? Message édité par the real moins moins le 17-09-2004 à 18:41:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-09-2004 à 18:41:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | prends System.getSystem() en fait, on s'en fout. |
the real moins moins | ben ça serait chaque fois la meme instance avec System.getSystem, donc pour faire ça, je me prend un static final dans ma classe et voilà, mais l'interet c justement d'avoir un hash different à chaque appel
Message édité par the real moins moins le 17-09-2004 à 18:42:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | si tu veux mon avis, l'entropie de cette partie, on s'en fout. Dans l'esprit, je dirait "l'objet qui reprensenterait l'usage qu'on va faire du UID" je suis pas sûr d'être très clair, mais c'est pas grave. |
the real moins moins | tu es très clair, et c'est comme ça qu'on utilise ce bidule d'habitude, mais là j'l'ai pas sous main l'objet en question alors je tente de ruser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (sachant que la partie concernant l'ip est completement fixe aussi puisque le bidule tournera sur une seule machine) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | te fais pas chier. laisse béton. |
benou |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | benou > s'il se prend la tête dans cette voie, ça va se finir par un getTimeMachin()
|
benou |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | benou > et il va utiliser quoi comme graine pour le random ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |