| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:13:47 ![]() ![]() |
skeye | le -- gratuit, c'est comme esclave? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon ici c'est un topic militant tout ceux qui sont pas jouasses, je les banne Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 06-09-2006 à 10:15:50 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | c'est une parodie geek en fait? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:21:09 ![]() ![]() |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Avertissement de quoi ??? Je suis tout ouïe ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Nan mais il a pet de travers aujourd'hui |
boulax Inserer phrase hype en anglais | La bière de trop de chez benou --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la première ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | han revlà antp
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
omega2 |
Surement qu'il doit penser qu'un pro de php maitrise les css alors qu'un pro d'asp fait du IE only. |
flo850 moi je | tu as essayer de faire afficher la valeur de page_inc ? --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benou |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2006 à 17:04:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Proov Art & Science | je remonte bien d'un cran car le include par défaut du switch marche ( default: $page_inc = $inc_files."default.inc.php"; )
|
Proov Art & Science | en fait n'importe quel lien marche pas Message édité par Proov le 06-09-2006 à 18:07:02 |
cosmoschtroumpf dawa powered | t'es sur que ca fait une erreur 404 et pas une erreur 500 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
omega2 |
|
gooopil pfiew | Chtite question orientée flash
|
FlorentG | Ca vient de alistapart, donc en général c'est plutôt du bon. Maintenant on peut aussi utiliser un truc style SWFObject qui gère ça en JavaScript, sans l'alerte ActiveX chez IE, avec gestion de la mise à jour du plugin au cas où, etc. |
omega2 | Afreux afreux afreux ....
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-09-2006 à 14:30:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |