|
Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 23:51:11 ![]() ![]() |
the real moins moins | tu m'etonnes que ça va pas etre au poil niveau perfs, si on fait comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 15-10-2004 à 01:01:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, bah sort il nous met à tous entre 3 et 4 de facteur dans la vue (comme je suis sur mac, le temps de démarrage de la jvm est négligeable). --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 15-10-2004 à 03:49:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | exercice pour les mon jeune padawan jubijub > pourquoi quand benou monte un fichier de 34Mo en mémoire, il en faut en réalité plus de 100 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | demain on tente d'autres algos. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
benou |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 09:14:16 ![]() ![]() |
benou | si je dis pas de connerie, en java, le trie sera plus gourmand car il se fait sur des caractères unicodes alors qu'en shell ce sera en ascii ...
Message édité par benou le 15-10-2004 à 09:57:36 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Taz bisounours-codeur |
|
chrisbk - |
nraynaud lol |
benou | et donc ?
Message édité par benou le 15-10-2004 à 15:47:11 |
the real moins moins |
benou |
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
chrisbk - | --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | benou > oui.
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ton google en flamand, tu te le mets au cul, avec ton kiki --------------- trainoo.com, c'est fini |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
uriel blood pt.2 | nraynaud> quand tu utilises eclipse sur ton mac, il monte a combien en CPU et memoire? --------------- IVG en france |
benou |
|
nraynaud lol |
heu, je sais pas quoi répondre à ça. Ma machine est chargée comme un mulet en permanence, en particulier Firefox bouffe toutes les ressources. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Taz bisounours-codeur |
oui je regarde l'IL, et c'est un peu dommage de manquer une optimisation triviale comme celle là. Je sais pas pour javac, mais la seule optimisation que j'ai jamais vu en C#, elle est imposée, c'est pour les constantes const |
nraynaud lol | taz > pareil pour java.
nraynaud lol | y'a personne chez Sun qui s'est dit que ça serait pretique un petit panel avec un champ login et un champ password ? voir même un petit frame autour de tout ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | tiens si on touche a un fichier java dans un projet eclipse via un terminal (donc en dehors de eclipse), apres y a un probleme:
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
y'a un topic eclipse, ici c'est un topic d'elite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
[java] copie de fichier et progressbar | installation java |
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |