|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Estimation de matériel photographique |
zantayamos | ndm :Les demandes d'estimation de la cat Achats & Ventes ne pouvant concerner que le matériel informatique, regroupons dans ce topic les demandes d'estimation de matériel photo
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 16-04-2006 à 11:47:47 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:10:06 |
zantayamos | C'est vrai qu'il manque une rubrique estimation pour ce qui concerne la vidéo numérique.
|
Gnub | Hop, transformation |
Jubijub Parce que je le VD bien | bien joué Gnub...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zehorus | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par zehorus le 17-06-2006 à 16:06:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 16:01:43 je dirais..... 3 strings et 2 soustifs |
zehorus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 16:04:46 |
zehorus | Je sais pas d'où ca sort ce truc mais bon... Ca ne change rien à ma question en tout cas. lol |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 18:32:43 tu sais pas d'où ça sort ????????
|
zehorus | Qd tu regardes l'adresse de l'image il s'agit bien du S5500 pourtant dans l'url...Etrange
Message édité par zehorus le 17-06-2006 à 18:36:31 |
Gnub |
zehorus | Ok je prends en compte cet avis.Y en a t'il d'autres?
|
zehorus |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
jascooby Cruncher bio :) | Moi je pense que D200 ça doit vouloir dire 200 dinards --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
lem0nstre |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Yves37 |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Dawen vous salue bien |
|
othumerel | oups, j'ai oublié, il est encore sous garantie internationale pendant 14 mois. |
Gnub | 80 ? |
bebertc For the swarm | merci ; il est en vente pour ceux que ça intéresse --------------- SC2 : bebertC/359 |
Dawen vous salue bien | Pixels morts sur l'ecran ou sur le capteur ? |
freeman_78 | Sur le capteur, on s'en rend compte quand la zone d'un pixel est très sombres (poses longues principalement). |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 15:40:14 hoplà !!! ouate aboutte.... 500 euros fdpin ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 16:06:23 merde, j'aurais dû mettre 550 à débattre alors
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Olympus mju 720 | [Topic Unique] Canon Ixus 65 |
[topic unique] les pare-soleil | [Topic Unique] SONY Cybershoot S70 |
[Topik unique] Samsung Digimax i6 PMP !!! ( Premier apn au monde ) | [Topic Unique] RICOH Caplio R4 |
[Topic Unique] Canon Ixus 800 IS | Le topic de la visée (écrans, viseurs optiques...) |
[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Estimation de matériel photographique |