|
Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
---|
Groody Utilisez MES smileys § |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:45:35 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
david42fr | Message édité par david42fr le 13-04-2004 à 13:18:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
powershooter |
|
alpseb |
cooltwan |
wyzer Live from New-York, it's... | Excellent Topic !!! |
wyzer Live from New-York, it's... | Vous conseillez quoi entre le Xdrive Two et le Xdrive Pro ??
|
cooltwan |
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:55:18 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
cooltwan |
|
|
cooltwan | qu'est ce que tu entends par format ? |
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 13-04-2004 à 22:21:34 |
david42fr | quelqu'un connait ça :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cooltwan |
|
fondbleu naïf hart |
|
david42fr | d'après ce que j'ai compris oui mais je ne sais pas si il lit les fichiers raw directement( comment on fait si canon change le format?) ou si il le lit par l'intermédiaire du jpeg inclus dedans? (sachant que le firmware craké du 300D permet de supprimé ce jpeg inclus!)
Message édité par david42fr le 24-04-2004 à 20:56:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 24-04-2004 à 20:56:18 |
switch | Le petit cd sert pour les OS qui n'ont pas l'USB mass Storage ... sans plus ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
cooltwan | en plus ces icones sont toutes moches |
alpseb |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
Spootnic | Moi je ne l'ai pas formaté, il l'était déjà et ça fonctionne |
david42fr | oui mais IIII l'avait commandé nu+un disque à côté je crois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
david42fr | tu l'as commandé où? à quel prix/délais...? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
switch |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
david42fr | l'intérêt est d'être sur que la batterie est rechargée à fond : si il faut 3H10, ça reste 3H10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | justement, ce que je veux dire, c'est qu'ils conseillent plus de temps pour être sur que la batterie sera chargée correctement la première fois et éviter les gens qui mettent un timer sur 3 heures pile. C'est pour inciter les gens à laisser en charge. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |