Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

TOPIC Videur de carte mémoire nomade

n°3691507
mko
Posté le 13-04-2010 à 11:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jinroh a écrit :

Je compte bien remplir la carte de 8go tous les jours, vor un peu plus sur une autre carte.
Ca se remplit vite ces petites choses en RAW + jpg.


 
8Go tous les jours, tu en as pour 3 jours maxi...
trouve une autre batterie, ou une prise, ou prend moins de photo  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 11:37:14  profilanswer
 

n°3691552
Sebwap
Posté le 13-04-2010 à 12:09:46  profilanswer
 

Drapal, ça peut m'intéresser ce topic, mais globalement les solutions existantes restent très chères !

n°3691559
Jinroh
Posté le 13-04-2010 à 12:18:54  profilanswer
 

Concernant l'autonomie, je trouverai bien de quoi charger au moins tout les 3 jours, ça devrait aller.
SI je dois partir plus, je réduirai le  nombre de photos.
En tout cas, je n'ai pas encore pour videur de carte :(


---------------
Galerie photos
n°3692330
barnabe
Posté le 14-04-2010 à 06:59:27  profilanswer
 

Avec la baisse du prix de la mémoire, et l'augmentation des capacité de stockage de ces dernières, et la généralisation des laptop (ou netbook), la pertinence des videurs de cartes mémoire devient bien moins évidente....

n°3692452
Jinroh
Posté le 14-04-2010 à 10:22:03  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Avec la baisse du prix de la mémoire, et l'augmentation des capacité de stockage de ces dernières, et la généralisation des laptop (ou netbook), la pertinence des videurs de cartes mémoire devient bien moins évidente....


Pour partir en vacances 2 semaines ou plus, ça évite de se balader avec tout un netbook et avoir un petit boitier, sans visualisation, un simple disque dur dans une boite avec des lecteurs de cartes, c'est tout de même très pratique.


---------------
Galerie photos
n°3693045
barnabe
Posté le 14-04-2010 à 18:36:27  profilanswer
 

Jinroh a écrit :


Pour partir en vacances 2 semaines ou plus, ça évite de se balader avec tout un netbook et avoir un petit boitier, sans visualisation, un simple disque dur dans une boite avec des lecteurs de cartes, c'est tout de même très pratique.


ça dépend pas mal du type du photographe. Mais effectivement, pour voyager très léger, pour du reportage en conditions un peu difficiles ça peut être utile, mais le principal défaut de ces solutions, c'est qu'elles utilisent un disque dur. Alors une carte mémoire aussi ça peut avoir des défaillances, mais beaucoup moins qu'un disque dur qu'on trimballe dans son sac. Donc entre des cartes mémoire haute capacité, et un disque dur..ça se discute (bien entendu la solution DD revient moins cher...)
 
Y'a de moins en moins de videur de carte par exemple chez Macway..il ne reste plus qu'un modèle équipé d'un écran de visualisation trop cher (350€) :/

n°3727110
WilliamBLA​KE1984
Posté le 08-05-2010 à 13:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je couvre un événement de 3 jours cet été et je vais faire beaucoup de photos. Je cherche un petit videur de carte pour ne pas être à court de cf mais WTF ?
Je trouve rien en dessous de 200€ !? J'ai pas besoin de 500go ni d'un écran oled de 4" hein disons que 80go aurait été super...
Car à plis de 200€, je me prends un netbook ou un pc portable d'occase...
 
Alors ca existe encore des videurs de cartes fiables, éventuellement avec un petit écran de visualisation, dans les genre 80€ ?
Quelle solution avez vous vous pour pas cher sinon ?


---------------
Art is the tree of life. Science is the tree of death.
n°3728287
albatar197​6
Posté le 09-05-2010 à 13:03:32  profilanswer
 

Mais bonjour quand même  :hello:  
 
Mon compact drive pdx70x ne reconnais pas mes cf de 16 go... Et je pars à l'autre bout de la terre dans 24h  :cry:  
 
Quelqu'un sait-il s'il y a une mise à jour dispo quelque part ?
 
Merci d'avance et désolé si cette question a déjà été posée et traitée  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°3734696
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-05-2010 à 17:52:31  profilanswer
 

WilliamBLAKE1984 a écrit :

Bonjour,
Je couvre un événement de 3 jours cet été et je vais faire beaucoup de photos. Je cherche un petit videur de carte pour ne pas être à court de cf mais WTF ?
Je trouve rien en dessous de 200€ !? J'ai pas besoin de 500go ni d'un écran oled de 4" hein disons que 80go aurait été super...
Car à plis de 200€, je me prends un netbook ou un pc portable d'occase...
 
Alors ca existe encore des videurs de cartes fiables, éventuellement avec un petit écran de visualisation, dans les genre 80€ ?
Quelle solution avez vous vous pour pas cher sinon ?


je vends mon casing de hyperdrive space (voir mon topic de vente)
faut juste rajouter le hd 2,5" que tu veux dedans et c'est parti
 
suivant le hd que tu mets ça revient entre 100 et 150€ environ


---------------
Site Photo
n°3746365
Trailx ori​ginal
Posté le 21-05-2010 à 20:23:00  profilanswer
 

Comme la plupart des gens ici je cherche un petit appareil avec un espace de stockage ~40Go.
Il faut que ce produit soit résistant au choc.
S'il possède un petit écran pour vérifier que les photos sont passées, c'est encore mieux.
Il faut que l'appareil prenne en charge les cartes SD.
 
Malheureusement moi non plus, je ne veux pas y mettre 200€  :pfff:  
 
Un budget maximum de 100€ est envisageable  :jap:  
 
Auriez-vous une idée  :??: ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 20:23:00  profilanswer
 

n°3831560
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-08-2010 à 12:59:53  profilanswer
 

Salut a tous, je me suis procuré avant hier un epson p-6000 dans le magasin ou je bosse pour une modique somme car c'est un modèle d'expo qui était en vitrine dont ils avaient perdu la boite.
Ma question est la suivante: ou puis-je me procurer le chargeur adéquat, sachant que c'est une entrée 5v? Je ne voudrais pas me tromper et le détériorer en le chargeant avec le mauvais appareil...
Merci a tous!


Message édité par mourisse le 22-09-2010 à 19:10:36
n°3849114
houckaye
Wouff
Posté le 15-08-2010 à 15:10:18  profilanswer
 

Peut-être trop tard, mais je dirais que tu peux utiliser n'importe quel transfo qui débite du 5v dc et avec un ampérage suffisant.

n°3850232
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-08-2010 à 01:33:22  profilanswer
 

En fait j'ai utilisé un câble pour psp qui me permet de le recharger soit en utilisant mon chargeur d'iphone soit en le branchant sur lordi. Par contre j'ai quelques erreurs de sauvegarde d'images, je sais pas si c'est un défaut du disque dur ou si je dois le formater en rentrant chez moi... Sinon très bel appareil j'en suis très content :)

n°3897036
babylone83
Corse :o
Posté le 16-09-2010 à 12:21:19  profilanswer
 

Salut,  
 
mon PD70x m'annonce une erreur No 19 :(
 
je ne sais pas qu'elle est le pb, car je n'ai pas le mode d'emploi :/
 
si je le branche au PC rien ne se passe :/
 
bref, une idée du pb ? ? ?

n°3905830
mko
Posté le 22-09-2010 à 15:10:06  profilanswer
 

notice du PD70x dispo là : http://ramal.free.fr/PD70x_Manuel_FR_00.pdf
erreur =>  No.-19 Disque dur non reconnu.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°3906041
babylone83
Corse :o
Posté le 22-09-2010 à 17:00:39  profilanswer
 

oups pardon j'avais trouvé entre temps  
 
et pour info, j'ai démonté le boitier le DD etait sorti de ses connexion, il a suffit que je le re plug

n°3952788
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 27-10-2010 à 12:44:30  profilanswer
 

Hello,
 
il existe pas des systeme qui permettent juste une copie de la carte mémoire sur une autre carte mémoire ? ou une simple clé usb ?
 
a+


---------------
ploum ploum tralala
n°3953321
fotof75
Posté le 27-10-2010 à 19:32:03  profilanswer
 

Salut!

 

On trouve le XS drive smart 2300 sur le net à pas trop chère... Mais ça à l'air de dater un peu...
J'ai donc 2/3 questions?
Qqu'un as testé dernierement? ça fontionne bien?
La compatibilité mac (OSX.5)? Compatibilité CF 8/16Go?

 

Et j'ai les même questions pour me EMTEC Photo Cube!  ;)

 

Je fais un reportage mi-novembre de 6/7 jours et je me déplacerai sans laptop donc...
Merci.
A+


Message édité par fotof75 le 27-10-2010 à 19:46:06
n°3955477
fotof75
Posté le 29-10-2010 à 13:00:38  profilanswer
 

Personne n'a d'idée sur ces petites question?? ;)
A+

n°3978597
houckaye
Wouff
Posté le 14-11-2010 à 12:40:48  profilanswer
 

Je ne peux absolument pas répondre à ta question, mais j'espère que ce modèle est nettement moins pète-c*uilles que le xs drive xl2 (VP2260) avec lequel tu n'es jamais sûr qu'il sera reconnu par le pc.

n°4766201
Mem Up
Posté le 10-08-2012 à 11:31:13  profilanswer
 

MouLaG Ofr a écrit :

Pour ceux qui ont un Memup X Drive III (clone du Vosonic VP2160 X Drive II+)
 
Le X Drive III ne reconnait pas les cartes SDHC (j'ai découvert ce problème la semaine dernière, en vacances, avec mes 2 nouvelles cartes SDHC classe 6 4Go ! J'avais heureusement une carte SD 2Go avec moi, ce qui m'a permis de sauvegarder mes photos durant mon voyage ...).
 
Il existe une solution, il faut upgrader le Memup avec le dernier firmware disponible sur le site de Vosonic (Firmware 1.18e) et les cartes SDHC sont ensuite parfaitement reconnues ;)
 
La page du Vosonic VP2160 : http://old.vosonic.com/index.php?PA=product&id=26&kind_id=4
http://old.vosonic.com/upload/prod [...] medium.jpg
 
J'ai pris le risque de faire cet upgrade aujourd'hui et tout fontionne parfaitement !  
Avant upgrade, le Memup était reconnu comme Vosonic 2160 Fw 1.13, après upgrade, c'est un Vosonic 2160 Fw 1.18e :)


 
Bonjour, je me réveille un peu tard avec mon memup !
Je l'utilisais avec des CF et j'en était pas mécontent, et là, ben nouvel appareil, nouveau format de carte, et hop, ça marche plus. Bon en même temps, je ne lui en veut pas ... surtout qu'il y a un nouveau firmware ... sauf que leur http://old.vosonic.com, bien il ne me semble plus trop vaillant :(
 
Je viens de me "balader" sur google, et il n'y a rien à faire, pas moyen de tomber sur un updgrade du firmware !
Juste une page de cache google qui semble me dire que la version 1.18t existait encore au 20 mai, mais l'url indiqué m'amène au même constat :(  
=> Firmware 1.18f
 
Est-ce qu'une âme charitable aurait par le plus grand des hasard conservé une copie de ce firmware ?
 
Merci !

n°4793678
mourisse
Satan m'habite
Posté le 05-09-2012 à 07:39:11  profilanswer
 

Vu le prix actuel des netbooks et des cartes mémoires, ce genre d'appareil n'est il pas devenu obsolète ?

n°4793737
cooltwan
Posté le 05-09-2012 à 09:28:19  profilanswer
 

Pas sur vu que tout a augmenté : poids des images / taille des cartes / taille des disques durs. Pour quelqu'un qui a un "vieux" boitier et qui investit dans une "grosse" carte oui c'est obsolète.

n°4793753
Jakes
Laminak
Posté le 05-09-2012 à 09:43:52  profilanswer
 

Perso j'utilise toujours mon vieux nexto cf, même si avec le temps le DD d'origine a été remplacé par un plus gros.
Par contre impossibilité de lire une sd dans un adaptateur sd/sdhc>cf, alors qu'il est très bien reconnu dans les boitiers. Ce n'est pas trop un problème, je n'ai en fait qu'un boitier en sd.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°4806414
snipeangel
I want to believe
Posté le 17-09-2012 à 22:40:14  profilanswer
 

Je trouve plus rien en videur de carte :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4806486
SynE
Posté le 17-09-2012 à 23:46:34  profilanswer
 

C'est con parce qu'un netbook c'est gros et les cf c'est cher :)

n°4806493
snipeangel
I want to believe
Posté le 17-09-2012 à 23:57:00  profilanswer
 

Bah ouai c'est exactement pour ça que je cherchais un videur :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4835953
Mem Up
Posté le 16-10-2012 à 14:45:06  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Vu le prix actuel des netbooks et des cartes mémoires, ce genre d'appareil n'est il pas devenu obsolète ?


Pour répondre à l'utilité du memup. Pour ma part, j'y trouve toujours mon compte.  
 
Partir en voyage avec un netbook à l'autre bout du monde, en mode baroudeur itinérant avec sac à dos, c'est même pas la peine ! Le memup prend un tout petit peu de place, et se case presque n'importe où entre n'importe quelle fringue ! Le netbook lui est trop large / long, ça fait une trop grosse superficie à caser dans un sac plein jusqu'à la gueule. Puis bon, l'idée d'avoir un ordinateur avec moi alors que le but et de m'extraire de mon quotidien numérique et occidentalisé, c'est pas trop mon délire !
 
Certes, le memup n'est pas très rapide, mais c'est pas bien grave. On lance la copie avant de se coucher, et hop, le lendemain matin, la carte est prête à être réutilisée ! C'est le petit rituel du soir, comme se brosser les dents ! Puis point non négligeable à l'autre bout du monde, une vieille boite qui ressemble à rien suscite moins la convoitise qu'un beau petit netbook.
 
Pour ce qui est de la capacité des cartes mémoires. C'est clair qu'aujourd'hui, je ferai certainement un choix différent. À l'époque, je m'étais même acheté un micro-drive 4Go car c'était le meilleur rapport qualité/prix au Go !!! pour dire ! D'ailleurs, il tourne toujours comme un charme !  Et partir pour 2 mois en voyage, il m'en aurait fallu une sacré quantité de cartes mémoires pour équivaloir les 80 Go du disque d'origine !!!
 
Là, je devrai refaire un choix, j'achèterai certainement pas de videur de carte ; surtout les versions super sophistiquées avec écran de visualisation, super chères, inutiles et dépassées par rapport à un simple netbook, effectivement ! Mais les vieux modèles, simples et fonctionnels, mis-à-part la vitesse (et l'autonomie), franchement, c'est ce que je trouve de mieux pour ce type d'utilisation !  
 
D'ailleurs, j'aimerai juste en avoir un second au cas ou j'ai le disque qui pète (ou que je le tombe, ou que je me fasse voler), histoire de pas perdre toutes les photos !
 
Là, j'ai toujours mon 350D, donc pour moi, ça roule.
Par contre, je pars cette fois en voyage avec le propriétaire d'un 600D, donc SDHC ! Et l'idée d'utiliser le Memup pour les photos de cet appareil est plus que tentante !  
 
Juste dommage donc que la limitation ne soit que logicielle ! Ca éviterai de devoir acheter suffisamment de cartes SDHC pour tout le long du voyage. Sachant qu'en plus, anticiper le besoin en stockage pour un voyage, c'est loin d'être évident !
 
Alors que là, au pire, je change le disque par un plus gros, mais déjà, 80Go de photos, ça laisse un peu de marge !!!
 
Donc, toujours à l'affût pour donner une seconde vie à mon Memup ;)

n°4946890
futurvisio​n
Posté le 15-02-2013 à 08:36:45  profilanswer
 

Mem Up a écrit :


Pour répondre à l'utilité du memup. Pour ma part, j'y trouve toujours mon compte.  
 
Partir en voyage avec un netbook à l'autre bout du monde, en mode baroudeur itinérant avec sac à dos, c'est même pas la peine ! Le memup prend un tout petit peu de place, et se case presque n'importe où entre n'importe quelle fringue ! Le netbook lui est trop large / long, ça fait une trop grosse superficie à caser dans un sac plein jusqu'à la gueule. Puis bon, l'idée d'avoir un ordinateur avec moi alors que le but et de m'extraire de mon quotidien numérique et occidentalisé, c'est pas trop mon délire !
 
Certes, le memup n'est pas très rapide, mais c'est pas bien grave. On lance la copie avant de se coucher, et hop, le lendemain matin, la carte est prête à être réutilisée ! C'est le petit rituel du soir, comme se brosser les dents ! Puis point non négligeable à l'autre bout du monde, une vieille boite qui ressemble à rien suscite moins la convoitise qu'un beau petit netbook.
 
Pour ce qui est de la capacité des cartes mémoires. C'est clair qu'aujourd'hui, je ferai certainement un choix différent. À l'époque, je m'étais même acheté un micro-drive 4Go car c'était le meilleur rapport qualité/prix au Go !!! pour dire ! D'ailleurs, il tourne toujours comme un charme !  Et partir pour 2 mois en voyage, il m'en aurait fallu une sacré quantité de cartes mémoires pour équivaloir les 80 Go du disque d'origine !!!
 
Là, je devrai refaire un choix, j'achèterai certainement pas de videur de carte ; surtout les versions super sophistiquées avec écran de visualisation, super chères, inutiles et dépassées par rapport à un simple netbook, effectivement ! Mais les vieux modèles, simples et fonctionnels, mis-à-part la vitesse (et l'autonomie), franchement, c'est ce que je trouve de mieux pour ce type d'utilisation !  
 
D'ailleurs, j'aimerai juste en avoir un second au cas ou j'ai le disque qui pète (ou que je le tombe, ou que je me fasse voler), histoire de pas perdre toutes les photos !
 
Là, j'ai toujours mon 350D, donc pour moi, ça roule.
Par contre, je pars cette fois en voyage avec le propriétaire d'un 600D, donc SDHC ! Et l'idée d'utiliser le Memup pour les photos de cet appareil est plus que tentante !  
 
Juste dommage donc que la limitation ne soit que logicielle ! Ca éviterai de devoir acheter suffisamment de cartes SDHC pour tout le long du voyage. Sachant qu'en plus, anticiper le besoin en stockage pour un voyage, c'est loin d'être évident !
 
Alors que là, au pire, je change le disque par un plus gros, mais déjà, 80Go de photos, ça laisse un peu de marge !!!
 
Donc, toujours à l'affût pour donner une seconde vie à mon Memup ;)


 
+1, je suis également à la recherche du firmware 1.18 pour mon mem-up qui fonctionne toujours comme au premier jour!


---------------
flick r
n°4946899
futurvisio​n
Posté le 15-02-2013 à 08:50:41  profilanswer
 

En fait j'ai trouvé un lien qui marche : http://fxbpn.unblog.fr/2010/11/01/ [...] rescucite/
le lien est à la fin de l'article.  ;)


---------------
flick r
n°5055141
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 05-07-2013 à 18:34:39  profilanswer
 

Salut !
Dites y a des videur récent pour les carte Cf de capacité moyenne ?
J'ai 4x 4Giga et je compte acquérir deux 8 giga.
 


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°5062416
amateur02
Au boulot !
Posté le 16-07-2013 à 17:18:39  profilanswer
 

Bonjour. On a un peu l'impression de déterrer et pourtant le sujet me semble encore d'actualité.
Une carte 32 GO rapide vaut dans les 200€
Apparemment rentable de se procurer un videur de 1000 GO à 350€.
Et pratique : vraiment peu de place et léger dans le sac à dos...
 
Quels sont vos avis  ?
NEXTO PHOTO STORAGE ND2730 1000GO 350€
NEXTO 350GO 319€
SANHO Hyperdrive UDMA2 USB2 + WIFI 500GO 400€
??
 
Merci !

n°5064642
cooltwan
Posté le 18-07-2013 à 22:19:34  profilanswer
 

amateur02 a écrit :

Bonjour. On a un peu l'impression de déterrer et pourtant le sujet me semble encore d'actualité.
Une carte 32 GO rapide vaut dans les 200€
Apparemment rentable de se procurer un videur de 1000 GO à 350€.
Et pratique : vraiment peu de place et léger dans le sac à dos...
 
Quels sont vos avis  ?
NEXTO PHOTO STORAGE ND2730 1000GO 350€
NEXTO 350GO 319€
SANHO Hyperdrive UDMA2 USB2 + WIFI 500GO 400€
??
 
Merci !


 
Bof, car même en compact flash on trouve de bons trucs http://www.ebay.fr/itm/Transcend-3 [...] 35c951753f pas trop cher

n°5064709
amateur02
Au boulot !
Posté le 18-07-2013 à 23:15:46  profilanswer
 

Ouai, mais faut du fiable. Lexar 32 UDMA7, 1000x : 150 euros.
Pas la peine d'avoir un boitier performant si la carte suit pas... ou se plante.
Par contre, le soir, on a tout le temps qu'on veut pour transférer.

n°5108014
tjambon
Posté le 16-09-2013 à 19:11:46  profilanswer
 

Bon, je re-déterre le topic.
 
Je pars en voyage 6 mois à l'étranger. Ma principale crainte: perdre, me faire voler, casser les cartes mémoires.
 
J'envisage donc d'envoyer les cartes en france par la poste une fois qu'elle seront pleines. Mais bon, déjà que la poste en france c'est pas hyper secure, j'imagine au fin fond de la Birmanie...  
Je cherche donc un système permettant de faire une copie de ces cartes avant de les envoyer en France.  
 
J'ai pas envie de trimballer un PC, donc le videur de carte me semble être the solution.
 
Est-ce qu'il y a des nouveaux modèle de sortie depuis 2010 ??
Tous les modèles que je trouvent sont obsolètes, hyper cher, plus dispo.
 
Des idées?
 
Merci d'avance !

n°5108079
tjambon
Posté le 16-09-2013 à 20:35:09  profilanswer
 

Je vais continuer mon monologue:
 
http://www.i-source-world.com/epag [...] s/N300SATA
 
Ce truc me tente bien ...
Je vous tiens au courant

n°5108081
Jinroh
Posté le 16-09-2013 à 20:42:28  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air tout jeune. Attention aux carte rapide et surtout aux cartes de grosse capacité...
Et un petit notebook avec un DD externe... ?


---------------
Galerie photos
n°5108087
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 16-09-2013 à 20:52:12  profilanswer
 

Perso j'ai finalement opté pour le petit Eee PC que j'ai piqué à ma femme ^^
 
Nickel DD de 160 giga dedans.
POur 2 semaines de photos ça suffit largement !!
PAr contre , je doit utilisé RAW+Jpeg à la prise de vue sinon impossible de vissionner les photos ( trop peut puissance le eee PC )


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°5108106
tjambon
Posté le 16-09-2013 à 21:09:33  profilanswer
 

Merci des réponses,
 
Je vois que c'est compatible SDHC, donc pour ce qui est de la vitesse cela me va, par contre kesako de la taille des cartes... On verra bien.
 
Pour l'eeePC j'ai un peu peur à la robustesse et surtout ca fait 1Kg de plus sur le dos, pour simplement transférer des photos et vidéo je trouve ça dommage, mais si ce le videur de carte marche mal/pas, je pense que je prendrais un petit PC.
 
Vu le prix (37€), je tente, (j'ai un dd qui traine et qui servira de test).
Au pire ça aidera les futurs personnes qui tomberont ici.

n°5108107
houckaye
Wouff
Posté le 16-09-2013 à 21:13:32  profilanswer
 

C'est marrant, mais pour les EEEPC, ce n'est pas le poids qui m'inquiète le plus, c'est la vulnérabilité du HDD

n°5108111
tjambon
Posté le 16-09-2013 à 21:25:38  profilanswer
 

+1 aussi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nikon Coolpix 2100 ??? combien de memoire max ???Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210
lecteur cartes mémoire multiformatavis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia
[Topic unique] Les cartes mémoires[carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z)
[Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia[APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ???
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Videur de carte mémoire nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR