|
Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 16:01:35 |
NoixPecan | C'est dommage que ce boîtier Advance ne soit pas meilleur, car son prix était intéressant (moins de 30 chez Grosbill aussi).
Message édité par NoixPecan le 07-05-2007 à 16:41:28 |
ChtiSavoyard | VOSONIC VP-2060 [VENDU]
Message édité par ChtiSavoyard le 31-07-2007 à 13:51:32 |
cekoidon | Bonjour,
|
mostyk bzzzzzzz | salut,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
houckaye Wouff | Lequel XsDrive II ? As-tu été voir sur ce site ? http://www.vosonic.co.uk/xsdrive2/
Message édité par houckaye le 30-07-2007 à 22:45:13 |
ChtiSavoyard |
|
mostyk bzzzzzzz | salut,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:10:30 |
houckaye Wouff | Scandisk ou format ? Message édité par houckaye le 31-07-2007 à 13:53:40 |
mostyk bzzzzzzz | c'est ce que je vais faire, suis en train de le vider avant .... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
mostyk bzzzzzzz | ok après formattage --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
le guetteur | A propos du Advance BX-SX25D 2.5" Pix Pocket USB 2.0...
Message édité par le guetteur le 30-10-2007 à 15:35:30 |
rantanplanx64 | Bonjour,
--------------- Flickr |
meske | Vosonic Xs-Drive VP6230, je l'avais HT il ya a deux ans chez eSoph http://www.esoph.com/
|
mko | j'ai l'impression que les stockages nomades sont un peu passés de temps, vu notamment le prix bas des cartes mémoires... ou alors le manque de produit vraiment efficace ? En tout cas depuis mon xdrive (qui a lâché) je n'ai pas trouvé son remplaçant... --------------- Voyage et pensées photographiques |
x-files Rà, c'est beau... |
C'était quel modèle ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | vi j'allais le dire |
cooltwan |
cooltwan | Des sortes de xdrive 30€ sur ebay (sans hd)
|
mko |
Message édité par mko le 07-01-2008 à 14:34:32 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | Salut mko !
|
delantera Hail Seitan. | J'ai un VP2160, c'est possible de changer le disque dur dedans ou pas? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | en général sur le matos vosonic c'est facile à changer (c'est même expliqué souvent dans la notice)
Message édité par cooltwan le 07-01-2008 à 16:54:41 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan |
pin fluctuat nec mergitur | Merci cooltwan |
cooltwan | pin > demande à groody si tu veux il l'a |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
pin fluctuat nec mergitur | 'Lut les gens
|
pin fluctuat nec mergitur | bon up pour ma question peut-être ? merci |
houckaye Wouff | sur le transfo, il ne fait pas indiqué la tension admissible ? (style 110v-240v). Ou acheter un transfo 110/2220 ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 20-01-2008 à 20:55:35 |
pin fluctuat nec mergitur |
Message édité par pin le 20-01-2008 à 21:19:41 |
Publicité | Posté le |