|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:10:51 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
sirthomaslipton - | Même si c'est sans flash que y'a eu un mouvement pendant la photo ça doit pouvoir donner ça nàn? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | Y avait pas un filtre sur le caillou par hasard ? |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Anathema Justice for all... | Faudrait voir à tester dans les mêmes conditions (autant que faire se peut) avec et sans filtre. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:47:59 |
KrX All your base are belong to us | les p'tits clous !
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Groody Utilisez MES smileys § |
Désolé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Totoche17 | oui à toutes tes questions
Message édité par Totoche17 le 13-09-2004 à 16:04:41 |
didier1809 ${citation_perso} | si td.de a le 12-24 de stock, je vais bientot etre tout content moi --------------- . |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 13-09-2004 à 19:47:21 --------------- . |
greeeg | Une gallerie toute fraîche faite au 12-24 : http://83.78.11.240 --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
mahieu S+Ko | y a des tests des 2 nouveaux EF-S? |
charly007 |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 14-09-2004 à 00:40:22 |
KrX All your base are belong to us |
njoy t'as le 50 2.8 EX macro
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et ca lui ferait pas un 2.8 mais niveau luminosité ca serait plus un 5.6. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
je te conseillerais plutot d'attendre 1 mois de plus ou noel/anniversaire et d'avoir l'argent pour te payer le 12-24 que tu as choisit plutot que de prendre un objo un peu moins cher par depit --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Sartene | drapeau |
Gnub | quel budget ?
|
freeman_78 |
Le budget est dans les 400 - 500 (je pense acheter sur techikdirekt.de, c'est bien moins cher !).
|
freeman_78 |
Oui j'y ai pensé mais il me faut un minimum de possibilité de cadrage quand même ... il y a des avions qui font plus de 2 fois la taille de certains autres donc avec une focale fixe il faudrait que je puisse courrir partout et c'est pas le cas |
freeman_78 | Le 135-400 Sigma à 430 sur Techikdirekt me fait bien envie mais je me tatonne par rapport au 100-300 Canon (316). |
GAS Wifi filaire© | le 100-300 n'est pas terrible, il me semble q le 135-400 est meilleur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
freeman_78 |
Ah intéressant
Message édité par freeman_78 le 14-09-2004 à 20:45:24 |
didier1809 ${citation_perso} | hop, commandé --------------- . |
GAS Wifi filaire© | commandé quoi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
raouf |
|
Publicité | Posté le |