Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  flou sur photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flou sur photo numérique

n°55452
-SaM-
sc0user
Posté le 03-04-2003 à 12:47:04  profilanswer
 

bonjour, je suis assez novice en photo mais je ne comprends pas pourquoi la quasi-totalité de mes photos numériques sont flous.... en fait il faut vraiment que rien ne bouge pour que la photo soit completement nette...
 
quand je prends une photo sur mon appareil il y a un décalage d une demi seconde entre le moment ou j ai appuyé sur le déclic et le moment ou la photo est prise...
 
y a t il un moyen d arranger ça ou est ce mon appreil qui est comme ca? un fuji finepix s304
 
merci d avance


Message édité par -SaM- le 20-08-2003 à 22:02:35
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 12:47:04  profilanswer
 

n°55453
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-04-2003 à 13:19:52  profilanswer
 

pour la demi seconde de décalage c'est à peu pareil sur tout les apn ... c'est du à un autofoucs lent, en gros on y peut rien faut faire avec, par contre y a des apn qui sont plus réactif que d'autre.  
 
Pour le flou ... bon post une photo pour un exemple mais souvent il faut bien être stable et prendre son temps pour que l'autofocus puisse faire son travail .  
 
 
ça fait longtemps que tu l'as ton apn ou c'est assez récent ?


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°55454
_Jad_
Posté le 03-04-2003 à 13:23:45  profilanswer
 

le pb des apn est effectivement le temps de latence entre le moment ou tu déclenche et la prise réelle. <entre les deux, tu bouges probablement.
 
ch'tite question, t'était en mode auto ou en manuel (si il y en a un)?


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°55455
http2