|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
gandalflegris2610 | Reprise du message précédent :
--------------- Gandalf Le Gris, vous salue. |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:57:42 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
gandalflegris2610 |
--------------- Gandalf Le Gris, vous salue. |
Grumly- Powered by swiffer |
|
GAS Wifi filaire© | euh... on est plusieurs utilisateurs de 300D à ne pas se sentir "bridés" hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gandalflegris2610 |
Message édité par gandalflegris2610 le 01-09-2004 à 16:10:11 --------------- Gandalf Le Gris, vous salue. |
gandalflegris2610 |
Message édité par gandalflegris2610 le 01-09-2004 à 16:11:22 --------------- Gandalf Le Gris, vous salue. |
astarothh |
|
d70waow | et heu vous connaissez un moteur de recherche pour objectif pour les trouver au moins cher ? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:28:36 |
WAKeupneo Captureur de temps. | en france:
Message édité par WAKeupneo le 01-09-2004 à 17:31:17 --------------- www.smooth-capture.com |
didier1809 ${citation_perso} |
raph77 | Au lieu de ? |
didier1809 ${citation_perso} | 680 a un moment je pense, c'est pas grand chose, mais bon --------------- . |
raph77 | Ok |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 01-09-2004 à 21:45:26 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
vouloir supprimer l'effet d'un objectif qui fait des effets c'est un peu comme prendre une photo floue en voulant la rendre nette par la suite. prends plutot un vai grand angle et tu reproduit l effet fisheyes sur ordi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sanson | Dans la gamme des objectifs sigma que signifie les termes APO, APEX, EX ? |
raouf |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
raph77 |
|
sanson |
|
GAS Wifi filaire© | IF oui > Internal Focus
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Berkut gladiateur de la science |
|
KrX All your base are belong to us |
je précise --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
charly007 | FAQ Sigma :
Message édité par charly007 le 02-09-2004 à 17:21:30 |
maui |
merci pour ta réponse.
|
Denio | maui > Non, ça ne risque pas, les deux objectifs sont vraiment complémentaires, même en numérique. 24*1.6 = 38.4, pas vraiment grand angle, mais parfait pour des portraits, du paysage ou toute photo nécessitant un certain cadrage. Les 16-17mmm se transforme en 25mm, là on approche un grand angle interessant.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | en plus ça tombe bien pour le 16-35 ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maui |
Génant dans le sens "frustrant" de laisser tel ou tel obj dans le sac ou à la maison
|
Denio | Bien entendu, je vais aussi attendre avant d'investir, mais je pense qu'il sera moyennement bon, sans plus. Mais du vrai 16mm sur un 300D c'est --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |