|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:54:24 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dawen vous salue bien | Et ça s'applique aussi au 70-300 G ou ED Message édité par Dawen le 21-04-2004 à 22:06:43 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kakmr Inspired while reloading... |
|
Dawen vous salue bien | Tu nous avais fait le coup du 700-300 cette aprem, voila le 700-200.
Message édité par Dawen le 21-04-2004 à 22:59:16 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 21-04-2004 à 23:44:18 |
Ripper_a like no other | [g]
|
loy_joker |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:34:24 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
cybercouf | Quelle est la relation entre: focale, ouverture, distance du sujet et profondeur de champ?
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cybercouf |
|
ezzz 23 | Sinon, avec google : http://membres.lycos.fr/videogarag [...] tique.html |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je cherche des infos sur le Sigma 8mm f4 EX. Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? (comparé au Peleng par ex).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | de mémoire un poil mieux q le peleng et AF en plus, mais bcp + cher --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | et mesure d'expo d'après Ftbx.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thekiller3 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | non ! Je regarde ça tt à l'heure, merci bcp --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
webzeb | 1:2, oki, je croyais qu'il était 1:1.13 ce canon. |
Anathema Justice for all... |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
bolomatic |
bolomatic |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 22-04-2004 à 19:45:28 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
bolomatic |
bolomatic |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
IIII |
Message édité par IIII le 22-04-2004 à 22:30:15 --------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
|
IIII | REGARDE TES MP STP ARNO! --------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |