| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 |
|---|---|
poulin la niçoise, ça vous dit rien ? | Reprise du message précédent :
Message édité par poulin le 02-09-2004 à 17:47:37 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:12:51 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! | un chti test avec ma MS pro 512 pour que voyez ce que ca donne en mode fine donc 640*480 à 30fps
Message édité par foxi le 02-09-2004 à 17:43:08 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
WestCoast85 | je viens de voir le w-12 avec sa housse
|
pilou0013 Wait & See |
Message édité par pilou0013 le 02-09-2004 à 20:19:20 |
WestCoast85 |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Yop
Message édité par fresh le 03-09-2004 à 13:21:33 |
rs baka | La duo est en fait plus petite et vendue avec un adaptateur pour faire la bonne taille |
rs baka | Cela lui permet une plus grande compatibilité avec d'autres appareils comme les baladeurs MP3 utilisant les MS. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:22:18 ![]() ![]() |
rs baka | ça peut etre suivant la taille pour les piles ou pour les objectifs. La mienne est une sony mais je n'ai pas ce sorte de petite housse. |
rs baka |
WestCoast85 |
|
rs baka | Mais la |
rs baka | Mais la taille de la housse grise me parais demesurée. Tu es sur que ce n'est pas la taille avec la petite dragone pasque la ça me parais invraissemblable comparé a la taille de l'APN. |
hyperboleske | ça serait cool d'en revenir à l'appareil en lui-meme.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rs baka | Je ne connais pas les autres mais celui la est vraiment impec dans tout les domaines. Il y aurait 2 reproche : l'écran non orientable (mais on ne peut pas tout avoir) et le mode 360° |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
poulin la niçoise, ça vous dit rien ? |
Message édité par poulin le 03-09-2004 à 18:41:28 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tte facon cela ne te concerne pas tu as un w12 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
rs baka | WestCoast85 les cotes de ma housse serais plutot de 135*95*75 |
rs baka | La hauteur de l'appareil (lorsque le signe sony est dans le bon sens) n'est pas pas la même que celle de la housse (d'après le même critère - cf les photos) |
WestCoast85 |
|
rs baka | Comme on le voit sur les photos je peus mettre mon grand angle et sa bague dans la pochette de derière, ou un chargeur de 4 piles (qui était dans cette même pochette lors de l'achat). |
rs baka | Sinon qulqu'un acheté un trépied pour nous faire pars de ses impression ? |
fablamenace | hello
|
docmorphe |
|
fablamenace | t'inquiet , je le sortirais le doigt de mon c**
|
Menar je ne mords pas | Bon j'ai le W12 depuis maintenant 5 jours et pour moi rien a dire. tres simple d'utilisation parfait.
|
poulin la niçoise, ça vous dit rien ? |
Message édité par poulin le 06-09-2004 à 09:11:05 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
Menar je ne mords pas | non non je ne me suis pas trompé 289 le W12 neuf.
|
geemy | excellent la prise de tete sur le W1/W12 et sur la housse...mais dommage qu'il n'y aie plus que ca dans le post !
|
breaux c'est la pendule de la RTF |
Message édité par breaux le 06-09-2004 à 18:40:54 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 | SONY DSC p93 |
| j'ai tester le Sony DSC-T1 | sony dsc - t1 |
| Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93 | Artefacts avec Sony DSC T1?? |
| sony dsc-t1 cybershot | [TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10 |
| [AVIS] Sony F505 | [TOPIK UNIK] Canon A60 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 | |