Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

n°326741
msdosfolie​s
Posté le 23-06-2004 à 18:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://tinyurl.com/3g5he
 
pour te faire patienter c'est le site canadien mais ya pas mal de details

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 18:10:26  profilanswer
 

n°327110
MLG
Posté le 23-06-2004 à 23:50:58  profilanswer
 

ildoudiable a écrit :

Dans le mode manuel tu peux régler vitesse et focal à ta convenance  ;)


 
OK mais le modes manuel qui est le plus interressant, c'est pas le "full manuel", mais les mode "priorité".
 
C'est quand même beaucoup plus simple de ne se concentrer que sur un paramètre, tout en laissant l'apn fixer l'autre. Je pense que très peu de gens utilisent le mode réellement manuel. En général on veut imposer l'ouverture, ou la vitesse, rarement les 2.
 
CSi ces modes sont absent on peut arriver au même résultat avec le mode "sport" par exemple (imoposer une vitesse rapide) voir avec le mode "portrait nuit" pour imposer une vitesse lente. Pourr imposer l'ouverture, on peut aussi utiliser le mode portrait... mais on a pas alors la même souplesse et on ne peut sans doute pas adapter les réglages à la situation (condition de lumière...).
 
Le problème c'est que le mode sport par exemple semble absent...
 
Cet appareil ne joue vraiment pas dans la même catégorie que le V1. Le V1 a en effet été primé par l'EISA en 2003. Ce qu'il faut retenir c's qu'il a été élu dans la catégorie "pro".
 
Vu les qualités du w1, je ne serais pas surpris de le voir élu "eisa 2005" (trop tard pour 2004!), par contre dans la catégorie "grand public"
 
Le w1 à sans doute quelques avantages sur le V1 au niveau de l'electronique (plus rapide, meilleur balance des blancs peut-être (un défaut majeur du v1), mais il n'est donc pas recommandé pour les personnes souhantait s'investir dans la photo (réglage manuels).
 
En ce qui me concerne , je voulais un appareil complet pour pouvoir jouer essentielmeent sur la profondeur de champs. J'ignorais par contre que seule les gros capteur des reflex numériques permettait de faire qq chose d'efficace !
 
J'ai donc un V1, mais j'imagine qu'un W1 aurait pu me suffire, si les automatisqme sont bons ! (parceque les niight chot et cie ca sert pas vraiment !)
 
Cela dit, les 2 appareils ont  des prix similaire et il ne faut pas oublié que le V1 à une meilleur optique ! (zoom x4...)  
 
Il a un mode AF continue, AF spot, le faisceau laser pour la mise au point (le W1 est-il rapide en faible luminosité?)...
 
En Bref, même si je ne suis  pas fana des débrayages propres au v1, je ne suis pas forcement prêt à l'échanger contre un w1 !!
 
Sony a simplement compris que faire un appareil très compact, avec un grand écran était sans doute plus vendeur qu'un appareil comme le v1, qui a première vue peut sembler gros et laid !!
 
Ce milieu de gamme va peut-être être abandonné par les constructeurs (pas de G6 par exemple pour l'instant !)
 
Concernant le test fnac... c'est vrai que le V1 n'avait pas d'excellent e note, ce qui m'avait fait hésiter à l'époque !
 
si vous avez envcore les notes du V1, il serait interressant de comparer avec le W1.
 
Le V1 n'avait pas obtenu de très bonne notes au niveau "couleurs". Il est vrai que le V1 à un rendu assez différent de certains appreils, différent notamment des canons.
 
Le V1 offre des couleurs plutot fidèle, donc pas aussi flateuses que certains apn. De plus la balance des blancs auto se plante parfois un peu pour les photos en extérieur, chose étonante car en général les appareils s'en sorte bien. Les couleurs sont parfois assez ternes et c'est sans doute du à ce pb de balance des blancs, mais dans de nombreuses conditions, en intérieur par exemple, le V1 a un rendu exemplaire (ton chair...)
 
Il ne faut pas perdre d'esprit le fait que le rendu final sera égalemtn intimement lié au mabo qui développe la photo! ainsi pour avoir des photos plus chaude, plutot que de choisir tel ou tel appareio, il suffit de choisir le labo qui convient !


Message édité par MLG le 23-06-2004 à 23:59:15
n°327968
picton01
profites à moitié car prévois
Posté le 25-06-2004 à 00:24:57  profilanswer
 

Salut, je viens d'en acheter un aujourd'hui, le 24/06/2004.
 
Première impression: que c'est petit, c'est un appareil pour sac à mains
Il faut dire que c'est mon premier numérique et que depuis les années 1970, j'utilisais un Canon AE1, une merveille d'argentique qui fonctionne encore parfaitement bien!
 
Premiers essais à 20h15 dans mon jardin, j'habite le 93.J'ai fait 10 photos  à  5  Mégapixels  et   les   regardées   sur   mon   téléviseur  100 hz Philips.
 
Je suis dépanneur tv et vous assure que mon tv est réglé au mieux, et bien, sur mon écran tv de 72 cm, l'image n'est pas terrible.On peut peut-être améliorer, mais quelle différence d'utilisation avec le 24X36 et une projection sur écran par diapos.
 
Je ne serai pas libre pour m'y replonger avant lundi, d'ici-là, je vais lire le mode d'emploi de 122 pages, mal foutues comme sur tous les modes d'emploi.
 

n°328056
msdosfolie​s
Posté le 25-06-2004 à 07:28:28  profilanswer
 

picton01 a écrit :

Salut, je viens d'en acheter un aujourd'hui, le 24/06/2004.
 
Première impression: que c'est petit, c'est un appareil pour sac à mains
Il faut dire que c'est mon premier numérique et que depuis les années 1970, j'utilisais un Canon AE1, une merveille d'argentique qui fonctionne encore parfaitement bien!
 
Premiers essais à 20h15 dans mon jardin, j'habite le 93.J'ai fait 10 photos  à  5  Mégapixels  et   les   regardées   sur   mon   téléviseur  100 hz Philips.
 
Je suis dépanneur tv et vous assure que mon tv est réglé au mieux, et bien, sur mon écran tv de 72 cm, l'image n'est pas terrible.On peut peut-être améliorer, mais quelle différence d'utilisation avec le 24X36 et une projection sur écran par diapos.
 
Je ne serai pas libre pour m'y replonger avant lundi, d'ici-là, je vais lire le mode d'emploi de 122 pages, mal foutues comme sur tous les modes d'emploi.


 
 
 
bonjour , c'est normal que sur la tv tu perdes en definition (c'est meme dis dans le manuel, sauf peut  etre sur une 36 cm .
 
si c'est ton 1er numerique  il faut un peu tout réaprendre  au moins 15 minutes .
le soir tu as une tres belle lumiere vers 20.30. le zoom fait perdre pas mal dans la definition de la photo .
essaye encore  ,passe en manuel si tu veux (m) augemente la netteté si necessaire et jette les pas belle.
ça m'a fait ça pour mon premier nuemerique aussi , car je pensais que l'appareil faisait tout bien , tout de suite toujours et j'ai morflé quand j'ai vu mes premieres photo de personnes en interieur .
tu vas voir que c'est le meme principe qu'un argentique (vitesse ,obturation etc..) le pied est vital le soir ou en faible lumiere , le flash est pas mal pour un compact.
tu as l'avantage c'est de pouvoir en gacher et faire des test ,jetter , recommencer et tu vas voir que l'appareil etant tres bon et toi ayant une bonne experience ,tu vas faire des photos exellentes .

n°330748
scarywjsh
Posté le 28-06-2004 à 16:36:26  profilanswer
 

Commandé le 21/06 sur un site allemand (379€+20€fdp), mail de confirmation la minute suivante, le lendemain envoi de justificatif d'identité, mercredi :  départ du colis de l'entrepot d'allemagne...vendredi avis de passage chronopost dans la boite a lettres, et lundi 28/06, relivraison du colis réceptionné.
Résultat : un w12, donc 2piles sony supplémentaires et une housse tout cuir sony cybershot de toute classe...
Reste plus qu'a tester l'appareil plus en profondeur et acheter uns MS de gde capacité..... :bounce:  
1ere impression : SUPER

n°330758
e-mage
coupeur de pixels en 4
Posté le 28-06-2004 à 16:55:27  profilanswer
 

picton01 a écrit :

Salut, je viens d'en acheter un aujourd'hui, le 24/06/2004.
 
Première impression: que c'est petit, c'est un appareil pour sac à mains
Il faut dire que c'est mon premier numérique et que depuis les années 1970, j'utilisais un Canon AE1, une merveille d'argentique qui fonctionne encore parfaitement bien!
 
Premiers essais à 20h15 dans mon jardin, j'habite le 93.J'ai fait 10 photos  à  5  Mégapixels  et   les   regardées   sur   mon   téléviseur  100 hz Philips.
 
Je suis dépanneur tv et vous assure que mon tv est réglé au mieux, et bien, sur mon écran tv de 72 cm, l'image n'est pas terrible.On peut peut-être améliorer, mais quelle différence d'utilisation avec le 24X36 et une projection sur écran par diapos.
 
Je ne serai pas libre pour m'y replonger avant lundi, d'ici-là, je vais lire le mode d'emploi de 122 pages, mal foutues comme sur tous les modes d'emploi.


Les TV ont une résolution de 0.35MP, donc très très loin de ce qu'est capable de restituer un APN, donc juger de la qualité d'un APN avec une TV, c'est un peu comme écouter un CD à travers un écouteur de téléphone...

n°331690
Bouchman
Posté le 29-06-2004 à 16:40:04  profilanswer
 

scarywjsh a écrit :

Commandé le 21/06 sur un site allemand (379€+20€fdp), mail de confirmation la minute suivante, le lendemain envoi de justificatif d'identité, mercredi :  départ du colis de l'entrepot d'allemagne...vendredi avis de passage chronopost dans la boite a lettres, et lundi 28/06, relivraison du colis réceptionné.
Résultat : un w12, donc 2piles sony supplémentaires et une housse tout cuir sony cybershot de toute classe...
Reste plus qu'a tester l'appareil plus en profondeur et acheter uns MS de gde capacité..... :bounce:  
1ere impression : SUPER


 
Salut, sur quel site as-tu acheté ton APN s'il te plaît ?

n°332285
scarywjsh
Posté le 30-06-2004 à 13:57:40  profilanswer
 

Citation :

Salut, sur quel site as-tu acheté ton APN s'il te plaît ?


 
www.technikdirekt.de
 
sur lequel j'ai fait 2 commandes à ce jour, un autoradio et cet APN, super service...avec débit à l'expédition.

n°332294
Bouchman
Posté le 30-06-2004 à 14:21:44  profilanswer
 


Je te remercie :-)

n°332756
makhno
Posté le 30-06-2004 à 22:33:33  profilanswer
 

moi jsuis vraiment embeté car j'hesite bcp avec le T1 qui ne coute que 60 euro de plus...¨
Pour les utilisateurs du W1:
1/ya t-il vraiment un mode priorité ouverture et vitesse et pas juste un choix entre 2 valeurs?
2/l'ecran de 123000 pixels (ctre 211000 pour le T1) est il bon?
3/le 400 iso est il exploitable?
4/utilisez vous encore le viseur optique? (ou inutile alors T1)
 
Merci de vos conseil.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 22:33:33  profilanswer
 

n°333022
Bouchman
Posté le 01-07-2004 à 08:59:32  profilanswer
 

scarywjsh a écrit :

Citation :

Salut, sur quel site as-tu acheté ton APN s'il te plaît ?


 
www.technikdirekt.de
 
sur lequel j'ai fait 2 commandes à ce jour, un autoradio et cet APN, super service...avec débit à l'expédition.


 
Salut,
J'ai regardé le site un peu plus en détail. Les prix sont attrayants mais je ne vois rien sur la durée de garantie.
Qu'en est-il à ton avis ?

n°333506
scarywjsh
Posté le 01-07-2004 à 16:52:10  profilanswer
 

il a encore baissé de 12€ (367€) le prix de 2 piles sony, ce qui me dégoute un peu mais bon, c'est la loi de l'offre et de la demande...  
-->Bouchman, je t'ai laissé un message en pv.

n°333714
Bouchman
Posté le 01-07-2004 à 19:18:23  profilanswer
 

Ok merci


Message édité par Bouchman le 01-07-2004 à 19:33:24
n°334177
sebji
Posté le 02-07-2004 à 11:35:14  profilanswer
 

Hello,
 
moi aussi je veux acheter un DSC W1, ses caracteristiques font rever !! j'ai trouvé un prix exceptionnel : 332€ en Allemagne. Bon, ma question est la suivante : la doc et les logiciels sont ils multilangues ?
Il me semble que les docs Sony le sont. mais le logiciel... ?
 
au fait, pour ceux qui seraient interressés c'est pixmania, mais le site Allemand !!! (cliquez sur le petit drapeau en haut a droite)

n°334190
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-07-2004 à 11:53:25  profilanswer
 

au pire le logiciel, tu le dl en fr sur le site de sony ;)


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°334249
scarywjsh
Posté le 02-07-2004 à 13:40:08  profilanswer
 

Acheté en Allemagne, la doc et les logiciels sont bien en français.
Pour le site de pixmania allemand, les renseignements et qq avis d'allemand sur le site :  
 
http://www.idealo.de/preisvergleic [...] 8755998765
 
c'est vrai que certains prix sont alléchant en allemagne, et j'ai voulu en profiter pour achter mon w1 la bas, je l'avais precommandé mais le site l'a jamais reçu, heureusement que j'avais fait la commande en contre remboursement...j'ai donc annulé ma commande...et suis retourné sur le site (allemand aussi) ou j'avais deja effectué une commande et qui ne m'avait laissé que des bonnes impressions, certes le prix est plus cher mais le service est la, et il reste moins cher qu'en france (quoiqu'en ce moment, 332 est un bon prix car en france on le trouve à 369€ sans les frais de port). Mais je mets quand meme en garde contre ces commandes internationales, car on sait jamais, donc optez pour les sites qui pratiquent le contre remboursement, c'est plus sûr.
Bon courage et merci de postez vos expériences et vos infos, ça nous intéresse aussi...


Message édité par scarywjsh le 02-07-2004 à 13:48:22
n°334326
sebji
Posté le 02-07-2004 à 14:50:26  profilanswer
 

merci Scarywjsh,
En fait, j'ai fait un coup de poker chez planet saturn à midi. j'y suis allé avec un pote. on a dit au vendeur on en prend 2, qu'est ce que vous proposez ?
pour 400€, on a eu le DSC W1 + housse Rezo50 de Lowepro + une paire de baterie supplementaire chacun.
 
avec une garantie magasin local, je pense que ça valait le coup, comparé a un appareil venant d'allemagne a 350€ port compris.
 
merci a tous,
 
vive ce forum et ceux qui l'alimentent
 
Sebji

n°334338
Samanosuke
Posté le 02-07-2004 à 14:56:47  profilanswer
 

Salut,
 
J ai acheté cet appareil (DSC-W1) qui est mon 1er APN, j'hesitais jusque la car bien que trouvant le concept de l APN excellent, je ne supportais pas la lenteur de ces appareils (mise en oeuvre, prise de vue, affichage), avec le W1 je suis comblé, je retrouve les sensations que j'avais avec mon vieux compact argentique, a part ça j'en suis globalement tres satisfait, on peux debrayer le mode auto pour regler l'ouverture, la vitesse d'obturation ...  
Un petit reproche quand meme qui n'enleve rien a la qualité de l'appareil : le kit ne contient pas de housse de protection pour l'appareil, alors que c'est un accesoire indispensable pour ne pas l'abimer (qui trimbalerai un APN sans protection), je trouve ça un peu mesquin de la part de Sony pour un appareil de ce tarif. A part cela je n'ai aucun reproche l'appareil correspond parfaitement a mes attentes.
a+
Chris

n°334356
MLG
Posté le 02-07-2004 à 15:06:41  profilanswer
 

Je transporte toujours mon V1 dans la poche, sans protection.
 
l'objectif est relativement bien protégé par le rideau en plastique et pour l'ecran.... ben j'vite d'avoir les poches remplie de saletés ou objet (enfin avec le V1 difficile de mettre autre chose dans la poche !)

n°334367
Samanosuke
Posté le 02-07-2004 à 15:10:04  profilanswer
 

Salut,
En effet l'objectif et protegé mais ce qui me fait tres peur c'est vraiment d'abimer l'ecran LCD qui en plus occupe la majeure partie de la surface du dos de l'appareil
a+
Chris

n°334378
scarywjsh
Posté le 02-07-2004 à 15:26:09  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :


Un petit reproche quand meme qui n'enleve rien a la qualité de l'appareil : le kit ne contient pas de housse de protection pour l'appareil, alors que c'est un accesoire indispensable pour ne pas l'abimer (qui trimbalerai un APN sans protection), je trouve ça un peu mesquin de la part de Sony pour un appareil de ce tarif. A part cela je n'ai aucun reproche l'appareil correspond parfaitement a mes attentes.
a+
Chris


 
Comme déjà cité plus haut, le w1 n'est pas livré avec housse, mais le w12 un peu plus cher l'est, housse sony cybershot cuir noir...et 2 piles rechargeables de plus...
 

Citation :

En fait, j'ai fait un coup de poker chez planet saturn à midi. j'y suis allé avec un pote. on a dit au vendeur on en prend 2, qu'est ce que vous proposez ?  
pour 400€, on a eu le DSC W1 + housse Rezo50 de Lowepro + une paire de baterie supplementaire chacun.  
 
avec une garantie magasin local, je pense que ça valait le coup, comparé a un appareil venant d'allemagne a 350€ port compris.


 
super affaire en effet.
 

Citation :

merci a tous,  
 
vive ce forum et ceux qui l'alimentent


 
+1
Merci à tous ceux qui nous font partager leurs expériences ici.

n°334492
dan brad
Bah oui!
Posté le 02-07-2004 à 17:23:25  profilanswer
 

Merci à tous pour toutes ces infos, je suis également dans le doute.
 
Je cherche les appareils ayant un écran LCD au moins aussi grand que celui du W1, une rapidité au moins équivalente et une bonne qualité d'image bien sûr (hormis le T1).
 
Vous en voyez d'autres?

n°337079
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 05-07-2004 à 21:54:24  profilanswer
 

le w1 est il plus lent quand il fonctionne avec une memory stick NON pro? (sans parler de la video qui m'interesse beaucoup moins)

n°337109
efer06
Posté le 05-07-2004 à 22:15:02  profilanswer
 

moi j'ai un w1. j'en suis super content . je regrette juste qui n'y est pas de mode "priorite vitesse " ce qui me fait loupe qq photos  .

n°337156
GPUss
Posté le 05-07-2004 à 22:59:08  profilanswer
 

Postez qq photos pour voir le résultat !!!
 
Plz  :love:  :ange:

n°337517
efer06
Posté le 06-07-2004 à 09:42:23  profilanswer
 

:bounce: je voudrais bien mais comment tu fait pour inserer une photo????

n°337530
efer06
Posté le 06-07-2004 à 09:54:16  profilanswer
 

si ca vous interresse voila la traduction anglais - francais du test du w1.
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/w1.html
 
La Conclusion De Steve
Le Sony Cyber-a tiré Dsc-w1 est un appareil-photo compact et durable qui est chargé avec les dispositifs puissants tels qu'un objectif de bourdonnement optique de Karl Zeiss 3x et une encre en poudre 5-megapixel de haute résolution. Il est facile employer le W1 dans l'automobile ou des modes d'exposition du programme AE et quand tu veus exercer votre côté créateur, tu peus simplement tourner le cadran de mode jusqu au mode de tir désiré. Avec la capacité de choisir de cinq tailles différentes d'image, l'appareil-photo offre la polyvalence pour tous les types d'applications. Le mode de 3:2 est parfait pour des images de serrage sans devoir les inquiéter de l'emblavage pour créer les copies 4x6-inch. Le tir en mode 1MP est grand pour envoyer des images par l'intermédiaire de E-mail ou signaler des listes aux enchères en ligne.  
Un des dispositifs les plus apparents du W1 est l'affichage à cristaux liquides de couleur de 2.5-inch TFT. J'ai été impressionné de l'exécution de LCD's en utilisant le dans des conditions légères lumineuses, les écrans menu étaient lisibles et encadrer n'était aucun problème, même avec le soleil lumineux de la Floride battant directement là-dessus. Il fait également très bien dans la lumière bas-ambiante. L'affichage à cristaux liquides "gagne vers le haut de" en tirant en ces états de basse lumière, qui est très important en tirant des nuit-scènes, des projectiles d'intérieur, etc…  
 
Les aides optiques d'objectif de bourdonnement de Karl Zeiss 3x produit les images pointues qui sont pratiquement exemptes de tous les signes d'aberration chromatique. À plein grand-angulaire il y a une quantité douce de déformation de baril, mais pas assez pour causer n'importe quelle déformation principale dans vos sujets. Le système automatique du foyer 5-point est très rapide et grâce au foyer aide la lampe, nous a eu des problèmes très petits se concentrer sur des sujets dans des états de bas-lumière. En utilisant le macro mode, nous avons constaté que le flash fait un excellent travail du l'"étranglement en bas de" pour s'assurer qu'il pas overexpose de macro sujets.  
 
L'exécution de tir était impressionnante. Appuyer sur le bouton de puissance et il est prêt d'entrer juste au-dessous de 2 secondes. La puissance jusqu'à la première image capturée était des 2.2 secondes rapides. Le retard d'obturateur était un seul 1/10 d'une seconde une fois pré-focalisé et 2/10 d'une seconde comprenant l'autofocus. En mode de disque de normale, le projectile au temps de projectile est environ 1.5 seconde. Le W1 permet à des utilisateurs de choisir entre deux modes continus (éclat, multi éclat). Le nombre d'images tu peus capturer quand le tir en mode continu dépend des arrangements de taille et de qualité d'image. Le mode continu a capturé 9 armatures en environ 6.5 secondes. Cela prend environ 9 secondes pour que le W1 traite un plein amortisseur et alors tu peus continuer de tirer. Tirant en multi mode continu, avec l'intervalle réglé à 1/30, a capturé 16 images en moins d'une seconde. En utilisant multi le mode continu, la taille d'image est verrouillée à 1MP et à chacun des de 16 images enregistrés dans une armature animée simple. Changement entre le disque et les prises de mode de playback environ une seconde. Dans le playback tu peus aller de l'image à l'image en moins d'une seconde. Tout notre essai a été fait en utilisant carte de bâton de la mémoire 256MB une pro, avec l'image size/quality réglée au mode 2592x1944/Fine et au flash au loin. Toutes les fois peuvent changer selon les états d'éclairage, l'arrangement d'appareil-photo, les médias, etc…  
 
La qualité globale d'image en mode 2592x1944/Fine est excellente, pour la plupart les arrangements de défaut produisent les images bien saturées et correctement exposées. L'utilisateur peut commander la saturation, le contraste et l'acuité ainsi tu peus "composer dans" juste la droite recherches vos images. J'ai constaté que l'équilibre blanc automatique a fait son puits du travail et seulement sous de l'éclairage très mélangé je dois placer manuellement la température de couleur. J'ai été satisfait avec nos projectiles extérieurs d'essai. Les images étaient pointues, ont bien saturé, et il y avait bruit très petit dans des secteurs ouverts de ciel bleu. Tu peus voir ceci en jetant un coup d'oeil à notre page de photos témoin. Quand tirant à l'intérieur, tu devras travailler dans la marge instantanée limitée. Cela fonctionne bien pour le portrait et les petites photos de groupe, mais n'a pas la puissance d'allumer de grandes salles ouvertes. J'ai noté une petite quantité de redeye quand le flash a été placé à l'automobile, mais cette quantité minutieuse est acceptable. Certains semblent avoir toujours le redeye, n'importe ce que le flash te plaçant emploient.  
 
Le résultat inférieur que le Sony Cyber-a tiré Dsc-w1 est tout autour du grand appareil-photo. Il fait un choix parfait pour ceux qui veulent un contrat, biens, et facile d'employer le digicam. Les images 5-megapixel qu'il rapporte ont l'abondance de la résolution de faire des copies de la photo-qualité 8x10-inch à partir de la maison ou tu es laboratoire numérique local de photo. Il offre de divers modes de tir, qui le rend utilisable par n'importe quel membre de la famille. Avec un prix courant suggéré de $400, il fait un grand choix pour votre liste de cadeau de vacances.  
 

n°340155
GPUss
Posté le 09-07-2004 à 01:30:16  profilanswer
 

Pinaise j'hesite W1/V1
en mm temps ne vaut il pas mieux attendre un vrai
reflex pour faire des reglages ouverture et vitesse et s'amuser avec un W1 tout de suite
 
ou alors justement commencer avec un V1 qui permet  
de commencer tres efficacement a sentir des reglages manuels avec un APN

n°341018
clown69
Posté le 10-07-2004 à 11:57:57  profilanswer
 

J'ai essayé le W1. Il est pas mal mais je ne peux pas porter un jugement très pointu, vu que je n'ai jamais manipulé d'APN avant et que c'est le premier APN que j'aurai. L'écran LCD est agréable bien qu'il y ait un viseur optique (un peu petit cependant). Il a l'air très rapide dès la mise en marche et a l'air assez simple dans ses menus.
Le vendeur m'a dit que le V-1 était arrêté et qu'il n'en avait plus et n'en aurait plus.

n°342746
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 12-07-2004 à 23:30:28  profilanswer
 

J'me tate entre un canon Ixus 400 ou 500 et un W1 Sony...
 
Au debut je penchais pour un Canon (surtout niveau look et Carte mémoire) mais maintenant, je pense sur le sony pour le mode vidéo, et tout le reste qu'il a de bien...
 
vous feriez quoi a ma place?


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°342758
Holicool
Posté le 12-07-2004 à 23:51:35  profilanswer
 

J'aurai une petite question : j'ai lu un commentaire d'un acheteur sur un site de vente en ligne. Celui-ci se plaignait de ne pouvoir zoomer avec l'appareil lors de l'enregistrement de vidéos ???!!! Est-ce un problème connu ou une fausse manip du type ? Merci !

n°342759
GPUss
Posté le 12-07-2004 à 23:51:44  profilanswer
 

moi je change d'avis
je voulais le W1 puis le V1 et maintenant le G5 ...

n°342768
Holicool
Posté le 13-07-2004 à 00:03:20  profilanswer
 

Autre question : avec une Memory Stick Pro 256 Mo, quelle peut être la durée maximale d'une vidéo en 640/480 30fps ?
 
Merci :-)

n°342777
chris256
Posté le 13-07-2004 à 00:15:35  profilanswer
 

3 minutes en 640x480 30fps et 10 min en 320*240 15 fps

n°342793
Holicool
Posté le 13-07-2004 à 00:43:26  profilanswer
 

Merci chris256 :-) Je pensais quand même pas que ça bouffait 256 mo pour 3 minutes...A quand un meilleur encodage ? :-(

n°343399
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-07-2004 à 21:14:49  profilanswer
 

foxi a écrit :

J'me tate entre un canon Ixus 400 ou 500 et un W1 Sony...
 
Au debut je penchais pour un Canon (surtout niveau look et Carte mémoire) mais maintenant, je pense sur le sony pour le mode vidéo, et tout le reste qu'il a de bien...
 
vous feriez quoi a ma place?


 
aucun avis ? La je pense plus pour le W1... mais on veut me faire pencher pour le Ixus 400 ou 430....
vous en pensez quoi ?


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°344167
remi-san
Posté le 15-07-2004 à 01:03:18  profilanswer
 

c'est du mpeg2 à 10Mo par seconde sur le W1. C'est de la bonne qualité k'on paie au prix fort. Sinon, ya le samsung uc-a3 ki gère le mpeg4 et la durée des vidéos est bien + longue sans négliger la qualité, par contre les fotos sont moyennes dessus alors...

n°344199
sasounian
Posté le 15-07-2004 à 02:50:10  profilanswer
 

bonjour, je voulais savoir qqchse: cet appareil est il compatible linux? c du usb storage ou pas?
Et encore une chose.. J'ai fait la bétiste d'acheter un Minolta XT en promo et  bon..je v me faire rembourser car le flash est quasi inexistant.
Sinon, je possède un Olympus C3020 Z dont la qualité est superbe (surement parmi les meilleurs 3 millions de pixels) mais son poid et sa tailles sont imposants.
 
Je pense ainsi prendre le sony en esperant qu'il tienne dans une poche et que ce soit un appareil photo de qualité avec les reglages auto (je compte m'en servir lorsque je vais en soirée, dans les bars ou boites de nuits)... Est ce un bon choix? Je me suis basé sur les tests de la fnac car il n'est pas encore testé sur Megapixel.net..

n°344260
cemoi42
Posté le 15-07-2004 à 10:08:28  profilanswer
 

il est maintenant testé sur megapixel.net si tu veux :)
tres bonne critique d'ailleurs.
@+

n°344271
sasounian
Posté le 15-07-2004 à 10:54:52  profilanswer
 

ok...mais ils disent que le flash est un peu faible.. c'est vrai? car si je veux me faire rembourser mon minolta, c justement à cause de ca lol !!

n°344293
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-07-2004 à 11:39:01  profilanswer
 

cemoi42 a écrit :

il est maintenant testé sur megapixel.net si tu veux :)
tres bonne critique d'ailleurs.
@+


 
merci pour l'info....hier encore il n'y etait pas  ;)


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93SONY DSC p93
j'ai tester le Sony DSC-T1sony dsc - t1
Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93Artefacts avec Sony DSC T1??
sony dsc-t1 cybershot[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10
[AVIS] Sony F505[TOPIK UNIK] Canon A60
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR