| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:53:55 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
poulin la niçoise, ça vous dit rien ? |
--------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
rs baka | Perso je n'es pas acheter le W12 car le noir ne me convenais pas car c'est beaucoup plus sujet aux rayures et autres salissures. Alors je préfère payer certe plus cher mais avoir un APN qui auras une plastique toujours impec dans 2 ans |
Message édité par poulin le 01-09-2004 à 12:39:47 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
Message édité par poulin le 01-09-2004 à 12:41:43 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:40:55 ![]() ![]() |
|
--------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
hyperboleske | je repete ma question : ils sont en alu comme sur les ixus ou bien plastoc commme 99% des apn ? |
rs baka | en alu avec une finition impec |
rs baka | contrairement à beaucoup d'APN t'as vraiment une impression de robustesse et que ce que t'as dans les main n'est pas un jouet |
ssertsitna |
|
Message édité par foxi le 01-09-2004 à 15:42:20 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Bonjour,
|
Message édité par foxi le 01-09-2004 à 16:18:28 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
rs baka |
|
rs baka | effectivement c'est pas ce qui a de plus discret mais elle rempli toute les fonction dont j'ai besoin, mis part la taille (mais ce n'est pas une surprise) je ne lui trouve aucun défaut |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
rs baka | En fait c'est un pack avec un jeux d'accu suplémentaire, un chargeur rapise pour 4 piles et la housse. |
scarywjsh |
Message édité par scarywjsh le 02-09-2004 à 02:17:33 |
scarywjsh |
Message édité par scarywjsh le 02-09-2004 à 02:13:23 |
Totoche17 |
|
Message édité par poulin le 02-09-2004 à 08:25:43 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Poulin tu ne serais pas de la famille de Breaux ? --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Message édité par poulin le 02-09-2004 à 09:24:27 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
msdosfolies |
Message édité par poulin le 02-09-2004 à 10:51:38 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
rs baka | J'éspère que vous voulez pas qu'on achète le W 12 rien que pour la housse et ensuite se faire ch*** a trouver une peinture grise qui n'abime pa la coque ??????? |
rs baka | Pasque après le forum ne serait surement plus "plué" par les housses mais plutot par les peintures qui conviendraient le meiu *-) |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Yo les ptits gars.... je viens de recevoir ma MS pro 512 Mo de chez digit-photo.com
Message édité par foxi le 02-09-2004 à 17:23:20 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Message édité par poulin le 02-09-2004 à 17:47:37 --------------- la niçoise ? ça vous rappelle pas quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 | SONY DSC p93 |
| j'ai tester le Sony DSC-T1 | sony dsc - t1 |
| Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93 | Artefacts avec Sony DSC T1?? |
| sony dsc-t1 cybershot | [TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10 |
| [AVIS] Sony F505 | [TOPIK UNIK] Canon A60 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 | |