| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 01:04:34 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ben si on veut un mode video évolué, on achète un caméscope! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gilloustyle03 | Tu es certain que c'est bloqué pour SEULEMENT les 640*480 ??
|
gilloustyle03 | apparement avec une CF de 256 on peux faire une vidéo de 249 secondes, en 640*480. |
BenJ9002 | En fait sur une carte 256Mo, tu peux faire 249 secondes de vidéos, mais chaque vidéo ne peut pas faire plus de 30s |
gilloustyle03 | snif |
skylight Made in France. | dites, f2.8 c'est bien quand l'ouverture est grande ?? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:09:51 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | pour une photo de nuit, il faut donc prendre f2.8 (chui en mode manuel) et une vitesse de 10s ? |
cooltwan |
|
pinguin007 a npe error |
|
Uyto | Qqun a déja eu des interference sur l'ecran LCD lors d'un zoom ? |
david42fr | oui une fois! si je me souviens bien je zoomais dans l'encadrement d'une porte (moitié clair/moitié sombre). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Uyto | ca te le faisait souvent ?
|
david42fr | non c'est même plutot rare --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Uyto | bizarre, ca le fait pas tout le tps mais bon on va tester.
|
david42fr | un seul pixel mort sur l'écran ne rentre pas en garantie je crois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Uyto | o si c deja echangé, c Darty donc aucun soucis il a meme pas regardé le pixel le gars, on lui aurait mit un A60 a la place il aurait pas capter |
david42fr | Selon les vendeurs, ils acceptent n'importe quoi ou refusent tout en bloc --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Uyto | ouais
|
davidmarli | Salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
beber_bis |
|
davidmarli | très bien merci bp.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
paper |
|
|
noxyd | voici deux petites photos faites cet aprem
|
|
glbrt rien à citer | en general, pour une exposition au soleil, tu mets la focale et le temps d'exposition a quelles valeurs?
|
glbrt rien à citer | je sais pas si le A70 peut faire webcam, en tout cas a l'epoque j'ai cherché dans le manuel et je ne me rappelle pas avoir trouver la manip |
thekiller3 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glbrt rien à citer | c'est un peu dommage quand meme, c'est cool d'avoir une webcam qui a une super qualité d'image |
Aimeric_1 | le a70 webcam ? oui ! pas facilement, par contre :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 20:53:19 ![]() Ah oué pas con d'utiliser la carte TV |
david42fr | si tu as une carte tele oui sinon vaut mieux acheter une webcam à 40-50? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |