|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # |
noldor Rockn'roll | Voigtlander frappe un grand coup en nous présentant un numérique télémétrique compatible avec les montures M.
Message édité par noldor le 19-08-2004 à 17:34:04 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:07:08 |
Antho53 |
un grand coup ? pt-être au niveau des fonctionnalités et de la qualité mais niveau design, c'est à chier c'est quand même très bête de faire un bon appareil (si tant est qu'il le soit ...) et de négliger le design surtout que par rapport au reste le coût en R&D doit pas être énorme Message édité par Antho53 le 20-02-2004 à 20:21:11 |
fondbleu naïf hart | Un gros fake non?
Message édité par fondbleu le 12-04-2004 à 22:36:33 |
djudju14 | On peut m'expliquer ce qu'est un télémétrique exactement |
Antho53 |
effectivement, c'est une bonne question |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll |
Le design ? bof on s'en fout un peu, c'est le même design qu'un Bessa argentique |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 20-02-2004 à 21:14:03 |
Antho53 |
on s'en fou, on s'en fou ... parles pour toi |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:27:52 |
sirthomaslipton - | Franchement je ne pense pas que les gens qui vont acheter ça fasse attention au design --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Antho53 |
ben chacun ses goûts, mais si tu fais un sondage, même si ça ne sera pas du 100% "moche" il y en aura une majorité. Pque bon, les design "retro" en appareils photos c'est franchement pas terrible par exemple, les nouveaux brides Panasonic (si je ne me trompe pas) sont déjà limites mais alors là ... Message cité 1 fois Message édité par Antho53 le 20-02-2004 à 21:35:21 |
Antho53 |
ben ça vaut mieux pque sinon ils vont pas en vendre bcp |
sirthomaslipton - | Par contre le levier pour avancer le film c'est utile sur un numérique? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ShisakuTakasugi Yupa | AAHAHA sirthomas ! j'avais pas vu !!!
|
Antho53 |
|
noldor Rockn'roll |
c'est pour tromper les voleurs |
noldor Rockn'roll |
franchement, un numérique, ça sert à prendre dfes photos, donc je vois pas en quoi ça dérange que ça ressemble ... à un appareil photo ! |
Antho53 |
|
noldor Rockn'roll |
|
Antho53 |
je dit pas le contraire, moi aussi d'ailleurs je l'ai dit "je dit pas que le design est un des éléments principal qui oriente mon choix pour un appareil photo" mais si je passe outre tout ce qui ne fait pas partis du design, je préfère les trucs futuristes que les trucs rétro |
ftikai |
Message édité par ftikai le 20-02-2004 à 22:19:18 |
ftikai |
|
APLC Corporation & Company Ltd | l'appareil en question n'est pas destiné au gd public... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
ftikai |
|
noldor Rockn'roll | pour les incrédules :
--------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll | le levier, je sais pas, c'est pour délirer, ou pour qu on prenne ton appareil pour un argentique --------------- http://runnerstats.net |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 11-03-2004 à 12:52:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Laurentus |
|
armindo |
Message édité par armindo le 11-03-2004 à 19:32:01 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
noldor Rockn'roll |
enfin qqn qui a du gout |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |