|
Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
---|
breizh-rider | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 19:04:01 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je préfère celle où il y a le défenseur en fait --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé |
|
tr3nt | Salut tout le monde, cet apres midi, j'ai été a l'entrainement de l'équipe du FC Nantes, et j'ai fait quelques photos (derriere le grillage Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 15-09-2005 à 21:40:57 |
Ripper_a like no other | Encore une tite de Arnaud Boetsch
Message cité 1 fois Message édité par Ripper_a le 16-09-2005 à 16:37:40 |
doum Mentalita nissarda |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
doum Mentalita nissarda | possible, je sais pas, j'ai l'impression que ca le fait aussi sur la pelouse (en moins flagrant) |
tr3nt |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2005 à 21:16:53 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Ripper_a like no other | Depuis que les photos de sport méca sont ailleurs, plus de commentaires sur le peu de photos qu'il y a ici |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
hissalidus | un cycliste lors d'un triathlon :
Message édité par hissalidus le 17-09-2005 à 15:13:30 |
hissalidus | Merci pour les conseils ;-) |
Ekinox06210 Sabai Sabai | éventuellement tu peux te mettre un peu plus bas aussi (accroupi ?), a la hauteur du cycliste, pour ne pas l'"écraser" sur la photo. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ripper_a like no other | Puisque personne aime les photos de tennis j'en remets Message édité par Ripper_a le 17-09-2005 à 23:12:05 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | les 3 dernières sont sympas --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
rodadur |
|
Ripper_a like no other | |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le pied de McEnroe est coupé sur la dernière !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ripper_a like no other | Voilà , c'était pas difficile Message édité par Ripper_a le 18-09-2005 à 11:50:02 |
Kezakel | rahhh ces sportifs, on peut pas passer son dimanche matin au lit si on veut aller les voir...
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 18-09-2005 à 21:02:54 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
tr3nt |
|
|
tr3nt |
|
Ripper_a like no other |
|
Micmax Râleur de naissance. | Parfois, je me demande si je parle français ou pas... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |