Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°983233
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-05-2006 à 19:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben j'ai reçu mon Lowepro Minitrekker AW noir...et sans surprises, il est génial :) ...ce que j'aime bien c'est que j'ai de la marge pour mettre encore 2 objos tranquiles, 3 en en laissant un monté sur l'appareil...

Une question : vous rangez comment votre flash ? g calé mon SB600 comme j'ai pu (plié en mode cobra, ca fait un espèce de L, mais je sais pas si c bien de le laisser comme ca...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 19:44:59  profilanswer

n°983462
cooltwan
Posté le 04-05-2006 à 22:03:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben j'ai reçu mon Lowepro Minitrekker AW noir...et sans surprises, il est génial :) ...ce que j'aime bien c'est que j'ai de la marge pour mettre encore 2 objos tranquiles, 3 en en laissant un monté sur l'appareil...

Une question : vous rangez comment votre flash ? g calé mon SB600 comme j'ai pu (plié en mode cobra, ca fait un espèce de L, mais je sais pas si c bien de le laisser comme ca...

le flash je le met souvent dans la poche arriere :)

n°986915
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 07-05-2006 à 04:10:16  profilanswer

Hello les gens
Je voudrais savoir si vous avez des retours d'expérience à faire sur le lowepro 'photo runner'.
Sinon, vous pourrez toujours m'aiguiller...
J'aime bien lowepro parce que c'est joli, oui ça compte, sans être trop voyant (le crupler là-haut par exemple, c'est pas un truc pour moi). Actuellement j'ai un lowepro edit 160, sympa pour embarquer le matos de manière solide dans la voiture (par exemple un 33v, focale fixe, tamron 28-75, quelques pelloches), mais pas vraiment pour la marche parce que c'est un bandoulière, et le chargement/dégainage n'est pas des plus rapide : scratch + fermeture à glissière + dégager le dessus pour accéder à l'appareil.
Et je cherche quelque chose, pas forcément plus petit, mais plus compact, portable de préférence dans le dos pour les longues marches urbaines, et surtout avec un chargement ultra efficace : c'est pour ça que je cite le photo runner, parce qu'il n'y a pas 10 000 façon de sortir un appareil de son sac et par le dessus avec un fermeture à glissière qui le découvre d'un coup comme ça, ça me semble approprié. Sur les images de M. lowepro, j'ai quand même du mal à m'assurer de tout ça, me faire une idée du portage...

Merci pour vos lumières  [:emanu]

---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
n°987143
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-05-2006 à 12:07:43  profilanswer

Lowepro, ce n'est pas hyper voyant au niveau couleurs, mais pour les voleurs, c'est comme s'il y avait un gyrophare dessus et des grandes annonces marquées "Plein de matériel photo valant beaucoup de sousous dedans" :D . Mais si c'est pour les oiseaux ou les sangliers, eux ne connaissent pas Lowepro, ca va bien :) .

A l'inverse, Crumpler les couleurs sont hyper voyantes, mais la marque est moins connue des voleurs et les sacs font moins "sac d'appareil photo cher".

n°987197
Strat0
Posté le 07-05-2006 à 13:00:41  profilanswer

Calcoran a écrit :

Lowepro, ce n'est pas hyper voyant au niveau couleurs, mais pour les voleurs, c'est comme s'il y avait un gyrophare dessus et des grandes annonces marquées "Plein de matériel photo valant beaucoup de sousous dedans" :D . Mais si c'est pour les oiseaux ou les sangliers, eux ne connaissent pas Lowepro, ca va bien :) .

Ya toujours la possibilité de découdre les logos Lowepro si ça te fait peur à ce point (à moins que le voleur ait appris par coeur toutes les gammes de sac de la marque et connaisse parfaitement leur apparence... dis donc :sweat: ça fout la trouille ce que t'as dit )

Edit : moi je vais les découdre, mais comme j'aime bien frimer aussi je vais les recoller par scratch  :)  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Strat0 le 07-05-2006 à 13:06:18
n°987351
dtcherkez
Tu l'aimes ou tu le quittes !
Posté le 07-05-2006 à 15:18:30  profilanswer

moi je trouve justement les crumpler moins voyant à ce niveau la, meme si la couleur pète

---------------
Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie
n°987465
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 07-05-2006 à 16:58:30  profilanswer

dtcherkez a écrit :

moi je trouve justement les crumpler moins voyant à ce niveau la, meme si la couleur pète

Tu mets un obj en plus dans ton ben pizza XL de celui monté sur le D50 ?
il reste de la place pour autre chose ? (dans la poche principale)

Je pense à en acheter un pour le mettre dans un sac à dos pour le voyage (notamment en avion).

Il a pas l'air trop gros, relativement.

ton avis sur la chose ?

n°987471
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 07-05-2006 à 17:05:37  profilanswer

Calcoran a écrit :

A l'inverse, Crumpler les couleurs sont hyper voyantes, mais la marque est moins connue des voleurs et les sacs font moins "sac d'appareil photo cher".

Strat0 a écrit :

Ya toujours la possibilité de découdre les logos Lowepro

J'allais le dire...

Une idée pour ma recherche ? :bounce:  

---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
n°987500
dtcherkez
Posté le 07-05-2006 à 17:54:52  profilanswer

thedreamer a écrit :

Tu mets un obj en plus dans ton ben pizza XL de celui monté sur le D50 ?
il reste de la place pour autre chose ? (dans la poche principale)

Je pense à en acheter un pour le mettre dans un sac à dos pour le voyage (notamment en avion).

Il a pas l'air trop gros, relativement.

ton avis sur la chose ?

en bourrant bien je met le D50 avec le 18-125, le 50 mm fixe et le 70-300, masi généralement je prend pas le 70-300 tout les jours

---------------
n°987560
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 07-05-2006 à 18:45:32  profilanswer

dtcherkez a écrit :

en bourrant bien je met le D50 avec le 18-125, le 50 mm fixe et le 70-300, masi généralement je prend pas le 70-300 tout les jours

merci  :jap:  

mais ca le ferait tu penses de mettre le pizza XL dans un sac à dos "quelconque" genre sac à dos decathlon pas trop gros ?

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 18:45:32  profilanswer

n°987639
dtcherkez
Posté le 07-05-2006 à 19:43:03  profilanswer

thedreamer a écrit :

mais ca le ferait tu penses de mettre le pizza XL dans un sac à dos "quelconque" genre sac à dos decathlon pas trop gros ?

oui je fais pareil pour la rando, je te ferais uen photo

---------------
n°987653
4bis
Posté le 07-05-2006 à 19:47:17  profilanswer

dtcherkez a écrit :

Mais il y a des crumpler pas du tout voyant au niveau de la couleur, mon benz pizza xl est tout noir :D

n°987656
4bis
Posté le 07-05-2006 à 19:48:12  profilanswer

thedreamer a écrit :

Il rentre dans un sac a dos easpak, et tu peux mettre d'autre choses dans le sac a dos, mais c'est clairement pas pratique.

n°988611
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-05-2006 à 13:45:25  profilanswer

4bis a écrit :

Il rentre dans un sac a dos easpak, et tu peux mettre d'autre choses dans le sac a dos, mais c'est clairement pas pratique.

merci.

c'est pas le coté pratique que je cherche en faisant ca. C'est le coté : emporter un peu de matos photos, protégé, et autres choses, le tout dans un volume qui tienne en cabine avion.  

Un sac à dos petite rando, genre decathlon, ca vaut pas trop cher (moins de 40€, d'apres leur site) ca me fait un total de 90€ pour avoir un sac photo, et un bon sac à dos, dans lequel je vais pouvoir ranger ce que je veux.
Sur place, je risque en plus de n'utiliser que le ben'z pizza ! alors... ca me semble bien.

à l'usage on verra ce que ca donne...

---------------
n°988613
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-05-2006 à 13:48:04  profilanswer

dtcherkez a écrit :

oui je fais pareil pour la rando, je te ferais uen photo

je suis preneur !

je viens de commander mon ben's pizza chez digibao pr 52,5 € fdpin, en Orange/Grey.
Je me dis que ca doit etre le mm que le tien !

Me reste plus qu'a trouver un bon sac à dos.

---------------
n°988620
dtcherkez
Posté le 08-05-2006 à 13:56:23  profilanswer

Oui c'est exactement le meme ;)

n°988735
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-05-2006 à 15:03:31  profilanswer

dtcherkez a écrit :

Oui c'est exactement le meme ;)

:bounce: il a l'air bien !

---------------
n°988746
4bis
Posté le 08-05-2006 à 15:14:50  profilanswer

thedreamer a écrit :

merci.

c'est pas le coté pratique que je cherche en faisant ca. C'est le coté : emporter un peu de matos photos, protégé, et autres choses, le tout dans un volume qui tienne en cabine avion.  

Un sac à dos petite rando, genre decathlon, ca vaut pas trop cher (moins de 40€, d'apres leur site) ca me fait un total de 90€ pour avoir un sac photo, et un bon sac à dos, dans lequel je vais pouvoir ranger ce que je veux.
Sur place, je risque en plus de n'utiliser que le ben'z pizza ! alors... ca me semble bien.

à l'usage on verra ce que ca donne...

En bagage a main, j'avais le sac a dos, et le crumpler comme toi au debut dans le sac a dos, et au final, j'ai pris les deux séparés, car dans le sac a dos, c'etait trop galere des que je voulais recuperer quelque chose ;)

n°988849
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-05-2006 à 16:18:49  profilanswer

y'a des compagnies aeriennes qui sont tres strictes point de vue du nb de bagages en cabine.
C'est toujours 1. apres l'application laisse tres souvent à désirer.
mais je ne veux pas en faire les frais qd je prends l'avion avec mon matos ce qui n'arrive pas tt le tps.

---------------
n°988918
lazer127
Posté le 08-05-2006 à 17:25:07  profilanswer

Rien que chez Air France par exemple sur les vols courts :
On a le droit de monter en cabine avec un énorme bagage à main qui rentre limite dans les dimensions autorisées.
Mais on n'a pas le droit de monter avec 2 petits sacs, même s'ils sont plus petits

Allez comprendre pourquoi...
tout ceci m'a incité a acheter un gros sac à dos permettant de tout emporter : PC, Photo, et divers (Lowepro Compurover)

n°989327
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-05-2006 à 22:01:19  profilanswer

lazer127 a écrit :

Rien que chez Air France par exemple sur les vols courts :
On a le droit de monter en cabine avec un énorme bagage à main qui rentre limite dans les dimensions autorisées.
Mais on n'a pas le droit de monter avec 2 petits sacs, même s'ils sont plus petits

Allez comprendre pourquoi...
tout ceci m'a incité a acheter un gros sac à dos permettant de tout emporter : PC, Photo, et divers (Lowepro Compurover)

C'est exactement ce que je vais faire...

Mais bon, leur politique à AF (que je pratique) est tres "variable"... en fonction des destinations et à la tete du client, meme surtout en classe eco.

Dc je fais profil bas, je vais me prendre un et un seul sac dont les dimensions ajoutées ne depassent pas ce qui va bien. (dispo sur le site AF...)
plutot que d'avoir 2 petits sacs...  

C'est complement idiot... sinon j'aurai pris mon slingshot + une sacoche...

---------------
n°990385
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 09-05-2006 à 17:20:47  profilanswer

Je modere ce que j'ai dit...

Extrait : (source : http://www.airfrance.com/double6/p [...] enDocument )

"En cabine, vous pouvez transporter 1 bagage + 1 accessoire de type sac à main, ordinateur portable, appareil photo.

Vérifiez que :
- le poids total ne dépasse pas 12 kg,
- les dimensions totales, roues et poignées comprises, ne dépassent pas 115 cm (largeur + longueur + hauteur = 115 cm).
"

ca c'est pour la classe eco. (je voyage que dans celle-la :sweat: )

finalement, on a donc le droit de prendre 2 sacs, il faut juste suivre la definition du mot bagage d'AF pour ceux qui voyagent avec eux.

Je trouve ca legerement ambigu... ou trop laissé à l'appréciation de la personne qui vous enregistre... & le personnel cabine qui peut faire mettre en soute vos affaires !

Message édité par thedreamer le 09-05-2006 à 17:21:03

---------------
n°990399
lazer127
Posté le 09-05-2006 à 17:30:11  profilanswer

Oui, mais comme tu le faisais remarquer juste avant, c'est à la tête du client... et ça dépend aussi de l'humeur de la personne en face de toi.

En éco, j'ai souvent passé un sac à dos de taille normale + une grosse sacoche bandoulière contenant un PC portable et des documents.
Par contre, je ne savais pas que ça marchait aussi pour le matériel photo, je n'avais jamais vu ça. cool :)

En affaire, là c'est le pied, je suis passé avec 1 sac à dos, la sacoche du PC portable, et un gros sac de souvenirs... ils sont hyper tolérant, c'est un autre monde la business !

Enfin, il faut quand même se méfier des autres compagnies, surtout dans les pays moins développés (je pense à l'Afrique) avec des avions un peu anciens, ils sont plus stricts sur la taille des sacs autorisés (ou devrais-je dire de l'unique sac autorisé)

Ceci dit, sur Continental en éco, j'ai vu un mec faire Houston-Paris avec son UC dans un sac de voyage dans le compartiment bagage au-dessus de nos tête, son écran sous les pieds, et un sac contenant mulot, clavier, et autres câbles sur les genoux.
Comme quoi, tout est possible avec un peu de volonté !

n°990420
neototem
ça va passer !
Posté le 09-05-2006 à 17:43:44  profilanswer

pour la photo, tu as en général un peu de souplesse en bagage à main quand tu leur demande le niveau de garantie casse/vol sur le bagage soute ....

n°990438
lazer127
Posté le 09-05-2006 à 17:58:50  profilanswer

En cas de perte, c'est garanti au poids du bagage, non ?
Mais en cas de casse, y'a une garantie en soute ??? Il m'a toujours semblé que non... depuis que j'ai vu un douanier américain faire du lancer de poids avec mon sac sous les yeux, je ne met rien d'autre que des vêtements dedans.

n°990498
neototem
ça va passer !
Posté le 09-05-2006 à 18:58:09  profilanswer

garantie casse ou perte, sur la base du poids, genre 15€ du kg
pas terrible pour de la photo...
d'où le fait qu'ils acceptent un peu mieux ton sac en cabine ;)

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°990515
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 09-05-2006 à 19:15:14  profilanswer

neototem a écrit :

pour la photo, tu as en général un peu de souplesse en bagage à main quand tu leur demande le niveau de garantie casse/vol sur le bagage soute ....

alors ca, la reponse je la connais, l'indemnité d'un bagage perdu/abimé en soute, elle est faite au poids !!!
Et crois moi c'est peu voire meme une misere.

Dc pas bon plan...

---------------
n°991167
sopel
Posté le 10-05-2006 à 09:36:01  profilanswer

lazer127 a écrit :

En affaire, là c'est le pied, je suis passé avec 1 sac à dos, la sacoche du PC portable, et un gros sac de souvenirs... ils sont hyper tolérant, c'est un autre monde la business !

si c'etait avec AFrance - c'est officiel - 2 bagages + ordi ou photo etc (< 18 kg) pour la cabine - cela permet de faire un voyage d'une semaine sans rien en soute  :D  

mais en general, c'est qui est chiant ce qu'il n'y a pas de regles generales  :)  

le charter de vacances c'est souvent 5 kg (tres surveille) et 15 kg pour la soute ! (c'est un peu normale, vu qu'ils prennent 10-20% de passagers en plus avec le remplissage complet d'avion)

par contre, meme dans les lowcosts, j'ai vu cela chez easyjet ou ryanair, c'etait juste la taille, mais pas de limite de  poids (si cela reste raisonnable)

on peut aussi transporter une guitare en cabine (meme si elle depasse largement la taille normale) ou un camescope professionel - pour peu que l'on demande un peu en avance : de mon experience, il vaut mieux negocier d'avance (si on sait que l'on depasse bien les limites) que gueler quand c'est deja refuse  ;)  

il faut pas oublier non plus, qu'aujourd'hui on rencontre le vrai personnel de la compagnie qui nous transporte aux portes d'avion - l'enregistrement ou l'embarquement est generalement fait par l'equipe d'aeroport ou, plus souvent, par une societe de services  

---------------
Parlons peu, parlons bien, parlons-EN!
n°991187
dtcherkez
Posté le 10-05-2006 à 09:53:07  profilanswer

un peu en retard mais voici le ben pizza xl allant dans mon sac de rando

http://img78.imageshack.us/img78/5439/dsc07525fu.jpg
http://img226.imageshack.us/img226/9755/dsc07534pl.jpg
http://img78.imageshack.us/img78/1881/dsc07547ez.jpg

Le sac c'est un 25L

n°991235
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-05-2006 à 10:34:30  profilanswer

merci bien pr ces photos.
le mien devrait arriver demain ou vendredi dernier carat.
Je pense me prendre un 30 ou 40 L en sac à dos. (j'ai deja un 40L mais c'est gros pr l'avion... faut que je le mesure à vrai dire)

On sera pote de pizza bientot ;)

---------------
n°991236
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-05-2006 à 10:37:45  profilanswer

sopel a écrit :

si c'etait avec AFrance - c'est officiel - 2 bagages + ordi ou photo etc (< 18 kg) pour la cabine - cela permet de faire un voyage d'une semaine sans rien en soute  :D  

mais en general, c'est qui est chiant ce qu'il n'y a pas de regles generales  :)  

le charter de vacances c'est souvent 5 kg (tres surveille) et 15 kg pour la soute ! (c'est un peu normale, vu qu'ils prennent 10-20% de passagers en plus avec le remplissage complet d'avion)

par contre, meme dans les lowcosts, j'ai vu cela chez easyjet ou ryanair, c'etait juste la taille, mais pas de limite de  poids (si cela reste raisonnable)

on peut aussi transporter une guitare en cabine (meme si elle depasse largement la taille normale) ou un camescope professionel - pour peu que l'on demande un peu en avance : de mon experience, il vaut mieux negocier d'avance (si on sait que l'on depasse bien les limites) que gueler quand c'est deja refuse  ;)  

il faut pas oublier non plus, qu'aujourd'hui on rencontre le vrai personnel de la compagnie qui nous transporte aux portes d'avion - l'enregistrement ou l'embarquement est generalement fait par l'equipe d'aeroport ou, plus souvent, par une societe de services

moi je voyage en eco  :sweat:  
donc c'est 1+1 sur AF... (dixit leur site) j'ai jamais eu qu'un seul sac faut dire... dc jamais testé.
Je crois pas qu'un jour je puisse tester la bizness :(

de ttes facons, je vais rester sur mon idée du sac dans le sac. Comme ca sur place, je me deplace léger ;)

---------------
n°991243
lazer127
Posté le 10-05-2006 à 10:44:31  profilanswer

Pas de soucis, je confrme qu'en éco sur AF (et toutes les compagnies que j'ai testé) tu as le droit à un 1 + 1, je l'ai très souvent fait avec un PC portable.

Mais je ne savais pas que la sacoche photo pouvait passer

HS :
Y'a une solution pour voyager en business au prix de l'éco : avoir une carte Flying Blue avec status Silver ou plus (mais pour ça, il faut prendre souvent l'éco)

n°991248
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-05-2006 à 10:48:10  profilanswer

lazer127 a écrit :

Pas de soucis, je confrme qu'en éco sur AF (et toutes les compagnies que j'ai testé) tu as le droit à un 1 + 1, je l'ai très souvent fait avec un PC portable.

HS :
Y'a une solution pour voyager en business au prix de l'éco : avoir une carte Flying Blue avec status Silver ou plus (mais pour ça, il faut prendre souvent l'éco)

il me manque que 30 000 miles pr ca...  :lol:  

---------------
n°991434
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-05-2006 à 13:06:11  profilanswer

99e pour un computrekker neuf en magasin, ca parait trop bon marche non :??:

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°991442
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-05-2006 à 13:11:25  profilanswer

hell'sangels a écrit :

99e pour un computrekker neuf en magasin, ca parait trop bon marche non :??:

achète tout de suite à ce prix  :ouch:

n°991566
sopel
Posté le 10-05-2006 à 14:03:55  profilanswer

lazer127 a écrit :

HS :

meme avec la carte normale tu peux ramasser ce qu'il faut pour le surclassement en affaire (mais moins vite  :D ) et la classe affaire, je l'ai teste evidemment pour le boulot  :love:  

sinon pour eco j'ai deja fait aussi bagage cabine + sac photo (mais il faut pas non plus avoir sac photo plus grand que le bagage a main  ;) )

---------------
Parlons peu, parlons bien, parlons-EN!
n°991609
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-05-2006 à 14:25:04  profilanswer

bricocoman a écrit :

achète tout de suite à ce prix  :ouch:

je pensais a une erreur d'etiquettage mais c'etait bien note computrekker :)

sauf que ce mois ci, pas les moyens, ou la visa :ange: mais faut etre (tres) sage apres le 70-200 2.8 :sweat:

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°992086
Strat0
Posté le 10-05-2006 à 19:28:13  profilanswer

Strat0 a écrit :

Suite de mon post de plus haut concernant l'agencement personalisé de mon slingshot 200, voici in situ ce que ça donne, en position ventrale prêt à dégainer :
<image>

Je dois faire une mise à jour concernant mon slingshot 200 et son agencement perso, suite à une mésaventure de ce matin : je sors l'appareil sans refermer le sac et je pose ce dernier sur une chaise pour prendre une photo vite fait. Mais je bouscule la chaise et hop, le sigma 12-24 qui valse hors du sac et tombe par terre (un objo à 700€ :ouch: :ouch: :ouch:) J'ai eu du bol, pas de casse, seulment le cache frontal qui a un bord un peu aplati  :sweat:  
Eh oui, bien pratique d'avoir accès au 2ème objo, mais très dangereux si on fait pas super attention...

donc voilà, je suis allé à la mercerie du coin et j'ai acheté 30cm de bande velcro pour 1,37€. Puis j'ai pris mes petits doigts de fée, du fil et une aiguille, 15mn à me piquer les doigts (si votre femme a une machine à coudre, demandez lui _très gentiment_ de le faire pour vous :whistle: ) et j'ai fabriqué ça :
http://img221.imageshack.us/img221/8156/velcro18js.th.jpg
ce qui donne une fois en place dans le compartiment : (scratchés aux velcros intégrés au sac)
http://img207.imageshack.us/img207/8307/velcro27rp.th.jpg
Et l'objectif est ainsi bien maintenu en place, même si le sac reste ouvert ! Et mon strap velcro s'enlève avec 2 doigts, en un seul geste (j'ai prévu 1cm de rabe à l'extrêmité pour l'attraper)
http://img207.imageshack.us/img207/6488/velcro38rm.th.jpg

Donc si yen a parmi vous qui se sont inspiré de ma manière de compartimenter le slingshot, je vous encourage vivement à copier ça aussi, ou alors à faire vraiment hyper gaffe au 2ème objectif ! Car quand le sac est ouvert sans l'appareil dedans, le 2ème objectif tient très mal en place...

Message édité par Strat0 le 10-05-2006 à 19:33:27
n°992178
M4vrick
Mad user
Posté le 10-05-2006 à 20:16:50  profilanswer

petit retour sur le Lowepro Rover Plus que je vient de recevoir.

C'est vraiment du bon materiel, c'est super bien fini, le rembourrage et toute la partie de maintien est vraiment bien etudiée.
la partie pour la photo est plutot classique, mais y'as beaucoup de place, j'ai pas encore trop pu trouver l'agencement ideal, je manque de materiel pour que tout soi bien calé en fait :D
Et il y as largement la place dans le compartiment principal pour faire de la petite randonnée.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°992380
teixeijm
C'est en forgeant que l'on ...
Posté le 10-05-2006 à 21:58:14  profilanswer

n°993180
Lambic
Qui a bu boira
Posté le 11-05-2006 à 14:50:40  profilanswer

Je viens juste de recevoir mon Slingshot 200 AW commandé sur ebay via Das-foto à 91,98 €  :bounce:  

Je vais voir comment l'agencer avec mon KM D7D + 10-20 + 28-70 + 100-300 + X's Drive et en prendrai quelques clichés que je posterai dès que possible  :pt1cable:  

Merci à ceux qui m'ont fait me décider...  je peux déjà dire que c'est la qualité Lowepro !!!  Rien à redire sur le produit  :love:

---------------
HP PAVILION DV9064EA - ROUTEUR WIFI D-LINK DI-524
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)