| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Maverick10 le 27-04-2006 à 22:12:58 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 22:12:42 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | oki, plus de questions --------------- --== M4vr|ck ==-- |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Strat0 |
Message édité par Strat0 le 02-05-2006 à 16:47:04 |
Lambic Qui a bu boira | Merci pour vos photos du contenu, je crois que je vais pouvoir y aller.
|
thedreamer I'm not the only one | ok... merci --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | j'ai une question pour ceux qui ont un sling shot, y a t'il quelque chose de prévu pour attacher le trepieds ? --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 10:55:51 ![]() ![]() |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Ok, Merci
--------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Lambic Qui a bu boira | Pour ceux qui sont intéressés par le Slingshot 200 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Un sac dans le sac.
Message édité par teixeijm le 10-05-2006 à 22:00:41 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... |
Strat0 |
|
thedreamer I'm not the only one | +1 pr les 2 pt sur le devant que j'avais completement oublié... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | tres bonne idée pr l'acces à l'obj en direct --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'me demande si un 70-200 F4 entre dans le slingshot 100 AW ?? (17cm le bestio ..) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thedreamer I'm not the only one | un sigma 70-200 rentre, monté sur un D50
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai préfere le 100 AW plus 'discret' moins encombrant 49$ + 14$ de fdp pour la france = 52 fdpin sur photococan .. commandé Samedi 29/04/06 pas reçu encore Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2006 à 19:33:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Strat0 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lazer127 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-05-2006 à 22:27:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aragorn_rp | Je viens de m'offrir pour mon anniversaire un NIKON D50 (pack 2 objectifs) |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Le crumpler Ben pizza XL est arrivé --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
--------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Strat0 |
|
Strat0 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben j'ai reçu mon Lowepro Minitrekker AW noir...et sans surprises, il est génial --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |