|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | On voit pas mal de topic sur des demandes de conseil ou d'aide à l'achat d'un apn
OPTIQUE
STOCKAGE
VIDÉO
INFORMATIQUE
DIVERS
ACCESSOIRES INCLUS
Message édité par totoz le 21-09-2003 à 19:19:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 21:21:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | NIKON COOLPIX 2500
OPTIQUE
STOCKAGE
VIDÉO
INFORMATIQUE
DIVERS
ACCESSOIRES INCLUS
|
Lenoiche | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | CASIO EXILIM EX S2
OPTIQUE
STOCKAGE
VIDÉO
INFORMATIQUE
DIVERS
ACCESSOIRES INCLUS
Message édité par totoz le 19-09-2003 à 03:00:37 |
Lenoiche | de toute facon les 2 millions de pixel commence a m interesse de plus en plus
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | HP PHOTOSMART 635
OPTIQUE
STOCKAGE
VIDÉO
INFORMATIQUE
DIVERS
ACCESSOIRES INCLUS
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | OLYMPUS CAMEDIA C220Z
OPTIQUE
STOCKAGE
VIDÉO
INFORMATIQUE
DIVERS
ACCESSOIRES INCLUS
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | SONY DSC-U30
OPTIQUE
STOCKAGE
VIDÉO
INFORMATIQUE
DIVERS
ACCESSOIRES INCLUS
noldor Rockn'roll | c'est cool, mais pourquoi tu prends toujours les mêmes photos ?? --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:34:41 |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toute les photo viennent de http://www.steves-digicams.com/ quié en anglais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
noldor Rockn'roll |
ah ouais, bon argument --------------- http://runnerstats.net |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | super boulot totoz --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Serryi | salut,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Serryi | bah il fait auto si...mais justement j'aimerai bien avoir si on peut le mettre en manuelle
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | totoz : c'est en allant sur ton site perso que j'ai fait le lien avec ton smiley
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
tombraider83 24 ans sur HFR! | BRAVO ! c pas mal du tout ca mais par contre : pk tu as mis que des apn a 2Mpixel ? parce que dans la tranche de prix 150-250? on peu trouver des 3Mpixel aussi... je pense notamment au Cyber Shot DSC-P52 a 235? chez pixamania et voir meme le P72 mais un tout petit plus chere a 265?
|
Okysp Rien. | Super topic. |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Okysp Rien. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | HP PHOTOSMART 735
OPTIQUE
STOCKAGE
VIDÉO
INFORMATIQUE
DIVERS
ACCESSOIRES INCLUS
Message édité par totoz le 21-09-2003 à 19:20:09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | SAMSUNG DIGIMAX 240
OPTIQUE
STOCKAGE
VIDÉO
INFORMATIQUE
DIVERS
ACCESSOIRES INCLUS
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | SONY DSC-P72
OPTIQUE
STOCKAGE
VIDÉO
INFORMATIQUE
DIVERS
ACCESSOIRES INCLUS
misato Clavicula Nox | ben ? et le Nikon Coolpix 2000 !
Message édité par misato le 21-09-2003 à 21:52:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-09-2003 à 22:00:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi aussi ! en gros c simple, ma reference reste le très vieux fuji finepix 1400z ki avait une kalité d'image exelente et un prix rikiki, de nos jour meme le fuji a205a 170? a kaziment les meme kalité que le feu 1400z, alors pkoi payer + cher ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
misato Clavicula Nox | le site que j'ai indiqué dans mon premier msg, il me semble l'avoir aperçu en français, j'étais en train de googler pour le retrouver, mais pas moyen.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
didier1809 ${citation_perso} | joli topic totoz --------------- . |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-09-2003 à 23:15:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beber_bis | totoz |
_Jad_ | totoz
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
didier1809 ${citation_perso} | y faudrais l'equivalence des focales aussi , 3x, ca peut etre 28-84, ou 100-300 --------------- . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Sony DSC-U30 | [Topic Unik] Promo Photo |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Les apn d'entrée de gamme : Entre 150 et 300 ? |