Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel de controle Canon EOS 350D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de controle Canon EOS 350D

n°746461
FLMK
Posté le 20-10-2005 à 16:52:01  profilanswer
 

Salut à tous!!!!
 
Je recherche un logiciel qui permet d'acquérir directement la photo d'un appareil photo.
 
Je m'explique. Mon appareil photo serait relié à mon pc portable par un cable usb (livré avec l'appareil photo). Dès que je prend une photo avec mon appareil photo, j'aimerais que celui ci s'affiche sur mon pc pour la sauvegarde et non sur la carte mémoire de l'appareil photo.
 
Avantages:
1) on voit la photo en grand sur l'écran
2) on peut prendre des photo de très haute qualité (RAW) à l'infini (enfin, presque, tout dépend du disque dur) sans être limité par la carte mémoire.
 
 
J'avais vu ce système dans Top model, Monsieur Lagarfeld utilisant son nikon relié à un pc portable mac.
Cela lui permetttait de voir ses photo en grand directement en les sauvegardant directement sur son pc portable.
 
Je pense que ce système existe pour le canon et les pc.
 
Voila.
 
@++

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 16:52:01  profilanswer
 

n°746656
FLMK
Posté le 20-10-2005 à 19:49:57  profilanswer
 

c'est bon, j'ai trouvé, merci quand même

n°747763
serge2004
Posté le 21-10-2005 à 20:57:47  profilanswer
 

bonjour  
et bien moi aussi je recherche comment faire (canon eos 350 d et pc ) si tu a trouver comment faire peut tu me donner l'infos stp  
 merci d'avance  
serge

n°747895
FLMK
Posté le 21-10-2005 à 22:42:18  profilanswer
 

Salut!!!
 
Alors, pour faire ce que j'ai dis plus haut, tu as 2 solutions:
- EOS Capture livré avec ton super appareil photo (c'est de la bombe cet appareil photo, je l'adore trop mon appareil photo)
- DSLR Remote Pro
 
Personnellement, je préfère dslr remote pro (cher à l'achat mais tu peux essayer la démo présent sur http://www.breezesys.com/ pour te faire une idée) car c'est plus fourni et mieux fait que eos capture.
 
Au fait, quand tu veux faire ce que j'ai dis plus haut, faut configurer ton appareil photo (menu --> communication -->connection pc).
Je me suis cassé la tronche pour comprendre ça lol.
voila.
J'espère que je t'ai aidé.
 
@++

n°2645256
ozone--24
Posté le 09-07-2008 à 09:21:37  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je déterre ce topic car j'ai une question !
 
Je voudrais également contrôler mon Canon EOS 300D avec mon ordi portable (cable usb)
pour que celui-ci prenne des photos toutes les 30s pendant 44jours (oui c'est long!)
Ensuite je ferais une sorte de film avec ces photos.
 
Je connais seulement les 2 logiciels cités plus haut et ils ont chacun un inconvénient
 
- EOS Utility est limité à 9000 photos (soit 3jours environ)
- DSLR Remote est payant (80eur) !
 
Quelqu'un connait-il un autre software permettant de faire la même chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel de controle Canon EOS 350D

 

Sujets relatifs
quel logiciel de retouche hormis Photoshopou sont passées les photos dans le canon
Aperture: Le logiciel de Photographie made in AppleObjectif Canon tombé à l'eau: SAV ou upgrade?
cote de l'eos 350dje cherche logiciel qui ferait pareil que pixela image mixer
débutant, photos sous lampe avec canon g2 pro???choix d'un zoom canon
Canon Powershot A95 ou Sony DSC-W5Canon eos 500
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de controle Canon EOS 350D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR