|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2005 à 17:21:42 ![]() ![]() |
manolophoto Ma Galerie sur www.25asa.com | Bonjour ! |
izz NON aux Brevets Logiciels | merci pour tous ces feedback bien détaillés, n'hésitez pas à rajouter le votre ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
swing |
|
TKgraf |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 11:03:10 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | www.photoweb.fr fait tout ce que tu demande, et ils ne sont pas chers pour une qualité top Message édité par krysalia le 03-10-2005 à 11:26:31 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | hé oui... j'ai complètement oublié de dire qu'en plus photoweb est trop petit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2005 à 11:30:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | rho mais crotte |
Profil supprimé | pitié... le virez pas... il ne triche pas et annonce chercher à satisfaire le client... ça vaudrait le coup de pas tirer à boulets rouges non ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-10-2005 à 20:51:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
metalou | je drapal avant de tout lire |
Rasthor |
|
Rasthor | Tu n'as pas tort. Il annonce directement la couleur, pas comme certains au début qui se faisaient passer pour des clients satisfaits alors que c'était eux-même qui dirigaient le site. |
Gnub | Si tu es debout à 4:50, c'est normal aussi |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
swing | héhé. encore un de plus qui est convaincu, merci de ton feedback The_Musicman |
The_Musicman |
|
cybercap Ours véritable |
|
swing |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | votre avis après réception sur mypublisher m'intéresse vachement : ils font du très grand format |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 05-10-2005 à 19:59:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
The_Musicman | Après quelques clichés rapides pour illustrer mes commandes, voici tout d'abord le livre fait chez regardvirtuel :
Message cité 1 fois Message édité par The_Musicman le 05-10-2005 à 22:34:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |