|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 09:38:52 |
Slo50 | Génial la revue TicTacPhoto! Merci beaucoup. Ca a l'air beau!
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_Jad_ | Concernant Fotolaboclub, ce qui m'attirait, c'était la photo sur la page de couverture et le soft qui permet d'organiser son texte + photos assez bien, plus double page sans peine.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
filigrim | Est-ce que quelqu'un a déjà testé le nouveau "Livre Photo Design" de photoways ?
|
filigrim | C'est le format carré qui m'intéresse |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:43:26 |
pachipachi |
|
gysmovoile Pur beurre :o | tu peux désactiver la grille si je me souviens bien ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
OneUp | drapo |
kazette Moi non plus |
--------------- ma (nouvelle) galerie |
spacejay | bonjour.
|
Maxi_ | myphotobook = pixaco (récemment renommé snapfish) |
lancelot75 | content que Tic Tac Photo vous plaise....
|
Maxi_ | (-10% chez RV entre le 12/10 et le 18/10) |
Maxi_ | ça peut etre http://www.albumdigital.com |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 09:09:46 je sais pas si c'est eux, mais dans le titre de la page y'a "hofman" et c'est bien hofman |
insipid Oye, te van a matar tigre. | y a un comparo ici http://www.lesnumeriques.com/article-231-868-93.html Message édité par insipid le 12-10-2006 à 13:13:13 |
lancelot75 | le comparo est un peu vieux .... les logiciels ont evolué depuis... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 08:08:16 et la qualité d'impression, le rendu des pages (vernies ? ça fait un peu carte postale je trouve) tu as aimé ? |
HAL Pas un jour sans un but | je suis sur Paris et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui a un album de chez TicTacPhoto
|
phyllo scopus inornatus | Avec tous les logiciels + 1 : Photoshop (ou équivalent). |
Maxi_ | Ekzism126 : Le logiciel de Pixaco permet de faire ça |
kazette Moi non plus | Voilà une ptite review d'e-center puis qu'il n'y en avait qu'une :
Message cité 1 fois Message édité par kazette le 23-10-2006 à 19:03:48 --------------- ma (nouvelle) galerie |
Zaphod |
|
OneUp |
Publicité | Posté le |