Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[Livre] Editer son livre photo !

n°800411
aozora
Posté le 14-12-2005 à 22:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en reliure livre et cahier ( avec les 2 agraphes) + couverture souple  il n'y a que monalbumphoto qui propose cela ou maintenant il y en a d'autres?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 22:52:33  profilanswer
 

n°808186
funben
Posté le 22-12-2005 à 10:11:36  profilanswer
 

phyllo a écrit :

Funben: On peut légender les photos ??


Oui tu peux le faire, mais je ne l'ai pas fait personnellement.
 
A part ca, je suis un peu inquiet sur l'etat de ma commande il semblerait que mon colis ait été pris en charge aujourd'hui dans le reseau de la poste.
(en fait hier j'avais bien un numero de coliposte, mais il ne fonctionnait pas)
La bonne nouvelle c'est que si la poste respecte ses delais (48h) je devrais avoir mes livres samedi, sinon, je suis franchement dans la merdouille.

n°808711
nxb
Posté le 22-12-2005 à 16:45:09  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai commandé un album chez fotolaboclub.fr
Je n'en suis absolument pas satisfait, et je n'ai pas encore reçu le livre!
Commande passée début décembre, 12 jours de délais annoncés, livraison cette semaine normalement mais finalement, au moins une semaine de retard  :fou:  
 
Leur logiciel est peut-être pratique, mais pour le reste, c'est loin d'être génial: pas d'espace client, pas d'infos de suivi (juste un mail pour dire que la commande est prise en compte). Pour le retard, je suis même pas sur qu'ils m'auraient prévenus si je ne leur avait pas envoyé de mail.  :pfff:  
 
Une chose est sur, plus jamais je ne commanderais chez eux. Reste maintenant à voir la qualité, et autant dire que je suis pas optimiste  :o


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°808722
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-12-2005 à 16:53:46  profilanswer
 
n°808735
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-12-2005 à 17:01:43  profilanswer
 

C'est honteux :o


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°808767
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-12-2005 à 17:21:38  profilanswer
 

maps?


---------------
Gitan des temps modernes
n°808793
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-12-2005 à 17:49:57  profilanswer
 
n°808918
nxb
Posté le 22-12-2005 à 18:56:45  profilanswer
 

Bastian a écrit :

spam inversé :o


 
 :whistle:  
 
(non, je ne suis pas un de leurs concurrent venu les pourrir!)


---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°813379
swing
Posté le 27-12-2005 à 14:19:33  profilanswer
 

nxb a écrit :

/.../ mais finalement, au moins une semaine de retard  :fou: /.../


 
 
 [:alph-one]  

n°813399
nxb
Posté le 27-12-2005 à 14:34:45  profilanswer
 

ouais, et depuis que je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j'étais pas content, pas de nouvelles!!! Je pense pas que je renouvellerai l'expérience chez eux!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 14:34:45  profilanswer
 

n°814624
phyllo
scopus inornatus
Posté le 28-12-2005 à 13:18:13  profilanswer
 

funben a écrit :

Oui tu peux le faire, mais je ne l'ai pas fait personnellement.
 
A part ca, je suis un peu inquiet sur l'etat de ma commande il semblerait que mon colis ait été pris en charge aujourd'hui dans le reseau de la poste.
(en fait hier j'avais bien un numero de coliposte, mais il ne fonctionnait pas)
La bonne nouvelle c'est que si la poste respecte ses delais (48h) je devrais avoir mes livres samedi, sinon, je suis franchement dans la merdouille.


 
Merci.
 
Pour ma part et comme je l'ai signalé, le logiciel de Mypixmania m'a découragé assez rapidement.
 

n°814649
phyllo
scopus inornatus
Posté le 28-12-2005 à 13:28:54  profilanswer
 

Et sinon, j'ai reçu mon livret de chez Monalbumphoto.fr.
 
Et ben c'est pas mal du tout.
 
Les délais ont été respectés. (Enfin je crois, c'est 5 jours ouvrés mais je suis parti une semaine trois jours après avoir passé commande et l'album était là à mon retour).
 
La qualité est tout ce qu'il y a de plus correcte. Le seul vrai défaut est la profondeur des bleus (c'était des photos sous-marines) et le rendu des à-plats ou des dégradés qui est assez limite. Il semblerait que ce soit un défaut classique.
 
J'ai eu loisir de faire des modifications après avoir passé commande (j'avais laissé des erreurs) et ces corrections ont été gérés par mail tout à fait rapidement et avec efficacité.
 
Voilà.

n°814903
tafest
Make my day !
Posté le 28-12-2005 à 16:54:58  profilanswer
 

J'ai pas mal testé Photoways : 5 livres photos de creer, et une 20aine de tirage de fait de ces livres...
 
Je précise que j'adore les couleurs saturées (j'ai fait de la velvia 50), et que la mise en page privilégie à 80% des photos en pleines pages.
 
- Livre 50 pages sur Australie - Minolta 7i
 
Pas mal, mais les couleurs manquent un tout petit peu de peche  :heink:  (pas le point fort du 7i). Je n'ai peut être pas assez accentué les photos avant de creer le bouquin.
 
- Livre 50 pages sur Ouest des USA - EOS 300D
 
C'est mon plus beau  :love:  :love:  :love:  : Les couleurs petent, et la définition est au top. J'avoue qu'il a impressionné pas mal de monde celui là... Même une nana du marketing de photoways m'a contacté pour prendre mon livre pour le montrer à leur fournisseurs (il m'ont filé que 2 tirages de 2 livres pour cela les rats...). Seule une photo ressort moyennement sur ce livre : la première qui est sur mon site photo, sur le grand canyon : http://photos.taf-hp.com/ Les noirs sont un tout petit peu pales.
 
- Livre 50 pages sur Jordanie - EOS 300D
 
La encore, le rendu est excellent  :love:  :love: . Même les noirs sur ce bouquin sont bons... étonnant car c'est pas le point fort de photoways  
 
- Livre 20 pages sur Vietnam - image de 2mp
 
C'est un test que j'ai fais pour une collègue. Bien sur ici, pas de photos en pleine page vu la resolution. Le résultat est très très correcte (j'avais boosté un peu les couleurs avant la création du livre photo)  :jap:  
 
- Livre 20 pages sur sunset - 7i, 300D et 20D
 
LA GROSSE DECEPTION  :ouch: : Les photos originales sont pétante (voir la galerie SUNSET sur http://photos.taf-hp.com/). Et le rendu à l'impression est vraiment fade, mais fade ! J'avais fait qq tirages sur papier photo, et la qualité etait top. Mais ici, vraiment c'est totalement nul... A mon avis, le type du papier ne convient pas du tout à ce type de photo...
 
 
Sur les livres photos : les couvertures sont pas mals, mais un peu cheap, le papier aussi, mais peu mieux faire (du brillant serait nettement mieux), et le prix correcte, mais sans plus...  
 
Par contre, j'ai constaté depuis qq mois des pb sur les livraisons : retard très (trop) fréquents (je dois parfois les appeller, pour qu'il relance une commande, bloquée sans savoir pourquoi)  :fou: .
 
De plus, le contrôle qualité est bizarre chez eux  :??: . J'ai recu en décembre 2 livres photos dont la pagination était n'importe quoi, ainsi que l'impression des photos (totalement décalées)... Mais leur service client est assez bon, et ils refont les tirages sans pb  :jap:.
 
Bref, un site pas trop mal  :) (4 livres bon sur 5), mais que j'ai envie de quitter pour essayer un autre  :sweat: ... Je vais tenter colormailer ou regardvirtuel.
Photoways est excellent, pour des photos saturées  :love: , et surtout au soleil... Par contre, les photos sombres, c'est pas son truc  :non: .
 
J'aimerais un site avec :
 
- Livre + que du A4 (le rêve serait du 40*30 environ)
- Impression possible sur une double page (pour les panos)
- Totale liberté sur la mise en page
- Papier brillant, ou satiné (mais pas mat)
- Couverture digne de ce nom
 
voilà pour ma petit experience. A voir avce les autres sites...


Message édité par tafest le 28-12-2005 à 17:05:41
n°814908
dexys
"Chi va piano, va sano".
Posté le 28-12-2005 à 16:58:28  profilanswer
 

Hello All,
 
alors c'est la 1ère fois que j'interviens sur ce Post. Je cherchais des infos justement, sur les books, et plus précisemment sur e-center, mais je vois qu'ils n'ont pas l'air d'avoir tenu leur parole  :whistle:  
Je sais plus qui à parler de Wistiti, je vais sûrement essayer.  
Je vous raconterai mes mésaventures techniques et commerciales avec Photoways, c'est épique, limite foutage de gueule  :kaola:  
En tout cas merci pour votre Topic qui demande à être alimenté.
A+
 
Dexys

n°814914
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 28-12-2005 à 17:01:07  profilanswer
 

en ce qui concerne ecenter il faut avouer qu'on a pas encore désigné les heureux élus non plus !
 
de mon coté je prépare une procédure de test complète, avec des questions simples mais pertinentes vu l'expérience du topic, je demanderais aux testeurs de remplir cette fiche afin de créer une base subjective mais organisée d'expériences (à regrouper ensuite en 1ere page)
 
la base de la fiche sera la même que le premier post : la phase de conception (site, logiciel, mise en page etc), le produit en lui même (qualité d'impression, reliure, etc), puis enfin le service (délai, sav, paiement etc)

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 28-12-2005 à 17:05:02
n°815073
tafest
Make my day !
Posté le 28-12-2005 à 18:35:38  profilanswer
 

qq a essayé ce site ?
 
http://mypublisher.com/deluxeBooks.html
 
C'est pile poil la taille que je veux : 40 * 30 ;-)

n°815321
tafest
Make my day !
Posté le 28-12-2005 à 20:50:02  profilanswer
 

je viens de terminer chez moi un book avec le soft de colormailer, qui est bof bof bof  :sarcastic: ...  
 
J'ai transferé le résultat sur le site, et là, stupeur  :ouch:  : le totale des 77 photos que j'ai mis sur le book fait 117mo...  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  !  
 
Ca veut dire que les photos ont été reduit à 1,5mo par photo  :fou: (alors que ce sont toutes des photos 8mp (D20), voir beaucoup plus car j'y ai mis pas mal de panoramas)...  
 
Bref, cela ne m'incite pas du tout à commander, au vu de la réduction... D'autre ont eu un résultat très compresser sur colomailer ? ceux qui ont fait imprimer un livre chez colormailer sont content de la précision des photos ?
 
Bref, sont vraiment cons ces abrutis de site, quand est-ce qu'il comprendront que l'on veut de la qualité !  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par tafest le 28-12-2005 à 20:52:13
n°815331
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-12-2005 à 20:59:30  profilanswer
 

ben c'est qd meme normal, chaque toph est redimensionnee pour optimiser le temps de transfer/qualitee des tophs,  
 
imagine + de 200mo a uploader :sarcastic:


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°815365
Suri
Darksurious
Posté le 28-12-2005 à 21:32:04  profilanswer
 

hey boulet, ca sert a koi d'envoyer du 8mp si tu tire pas un poster?
ton livre sera pas imprimé a plus de 300dpi, fais le calcul avec la taille de ton book tu verras que t'es plus proche du 3mp necessaires que du 8...
bref te sens pas les obliger d'insulter koi...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°815652
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-12-2005 à 00:08:25  profilanswer
 

tafest a écrit :

je viens de terminer chez moi un book avec le soft de colormailer, qui est bof bof bof  :sarcastic: ...  
 
J'ai transferé le résultat sur le site, et là, stupeur  :ouch:  : le totale des 77 photos que j'ai mis sur le book fait 117mo...  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  !  
 
Ca veut dire que les photos ont été reduit à 1,5mo par photo  :fou: (alors que ce sont toutes des photos 8mp (D20), voir beaucoup plus car j'y ai mis pas mal de panoramas)...  
 
Bref, cela ne m'incite pas du tout à commander, au vu de la réduction... D'autre ont eu un résultat très compresser sur colomailer ? ceux qui ont fait imprimer un livre chez colormailer sont content de la précision des photos ?
 
Bref, sont vraiment cons ces abrutis de site, quand est-ce qu'il comprendront que l'on veut de la qualité !  :??:  :??:


 [:bastian]  [:mixor]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°815662
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 29-12-2005 à 00:12:42  profilanswer
 
n°815754
tafest
Make my day !
Posté le 29-12-2005 à 01:26:03  profilanswer
 

Si je demande à paint shop pro ou photoshot de me sortir un fichier en A4 en 300 DPI, il me sort un fichier en 2400 * 3400, bien loin de tes 3mp.
 
Je doute qu'une impression en A4 avec un fichier en 3mp soit de qualité optimum... Cela se saurait...


Message édité par tafest le 29-12-2005 à 16:25:13
n°815760
tafest
Make my day !
Posté le 29-12-2005 à 01:28:52  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

ben c'est qd meme normal, chaque toph est redimensionnee pour optimiser le temps de transfer/qualitee des tophs,  
 
imagine + de 200mo a uploader :sarcastic:


 
et alors, chez moi, cela se ferais en moins de 50 minutes... c'est pas long...
 
tous le monde n'a pas une connexion de m... comme toi ;-)

n°815779
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 29-12-2005 à 03:05:09  profilanswer
 

Meme expérience. Upload beaucoup plus léger que le total des photos mis dans le bouquin. Ce qui est étonnant, c'est que une fois ledit bouquin recu, je trouve que plus la photo est en grand format, meilleur est le résultat. Les pleines pages sans marges sont les photos les plus satisfaisantes, alors que quand j'en ai mis 2 par pages les résultat est assez moyen (ca rejoint ce que disait quelqu'un d'autre sur ce topic). J'ai supposé que c'etait l'algo de resize qui n'etait pas au point. Je suppose que l'idéal ce serait de savoir a quelle définition ils impriment, de calculer la dimension appropriée pour chaque image, et de faire le redimensionnement soi même sous un logiciel adapté :/ ... Un peu fastidieux :/ .

n°815831
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-12-2005 à 08:32:49  profilanswer
 

données Nikon :

2272 x 1704  Taille de l'image imprimée à 300 dpi : 19 x 14cm (7 1/2 x 5 1/2 pouces)
1600 x 1200  Taille de l'image imprimée à 300 dpi : 13 x 10 cm (5 x 4 pouces)
1280 x 960   Taille de l'image imprimée à 300 dpi : 10 x 8cm (4 x 3 pouces)


 
http://nikoneurope-fr.custhelp.com [...] faqid=2611


Message édité par HAL le 29-12-2005 à 08:35:08
n°815911
dexys
"Chi va piano, va sano".
Posté le 29-12-2005 à 10:33:32  profilanswer
 

izz a écrit :

en ce qui concerne ecenter il faut avouer qu'on a pas encore désigné les heureux élus non plus !
 
de mon coté je prépare une procédure de test complète, avec des questions simples mais pertinentes vu l'expérience du topic, je demanderais aux testeurs de remplir cette fiche afin de créer une base subjective mais organisée d'expériences (à regrouper ensuite en 1ere page)
 
la base de la fiche sera la même que le premier post : la phase de conception (site, logiciel, mise en page etc), le produit en lui même (qualité d'impression, reliure, etc), puis enfin le service (délai, sav, paiement etc)


Hello, alors je continue à suivre ce topic qui à mon avis est très enrichissant. :bounce:  
Très bonne idée, :D  de faire une petite base de synthèse, car quand tu prends le train comme moi en marche pas évident de suivre le thread  :pt1cable:
Pour ma part, je vais essayer Wistiti, car j'ai faire des Tirages chez eux et ils sont pas mal, bon rendu, pas top mais ok.
J'ai téléchargé leur soft, premières impressions, ergonomie du Soft un peu rustique voir Old Design, des boutons de naviguation au Thème MAC et surtout il te prend à un moment 100% de la CPU, pas cool.
Je vais essayer ce WE de jouer avec un peu, de faire un Book et je vous tiens au courant.
A+
 
Dexys

n°815936
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-12-2005 à 10:59:09  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Meme expérience. Upload beaucoup plus léger que le total des photos mis dans le bouquin. Ce qui est étonnant, c'est que une fois ledit bouquin recu, je trouve que plus la photo est en grand format, meilleur est le résultat. Les pleines pages sans marges sont les photos les plus satisfaisantes, alors que quand j'en ai mis 2 par pages les résultat est assez moyen (ca rejoint ce que disait quelqu'un d'autre sur ce topic). J'ai supposé que c'etait l'algo de resize qui n'etait pas au point. Je suppose que l'idéal ce serait de savoir a quelle définition ils impriment, de calculer la dimension appropriée pour chaque image, et de faire le redimensionnement soi même sous un logiciel adapté :/ ... Un peu fastidieux :/ .


 
oui c'est ce que je disais dans ma review de colormailer  :jap:


---------------
Gitan des temps modernes
n°815976
tafest
Make my day !
Posté le 29-12-2005 à 11:27:52  profilanswer
 

si on fait le calcul des DPI :
 
Soit une résolution de 300 dpi appliquée à une page en format A4 (21 x 29,7 cm). La définition horizontale correspond à 21 cm : 2,54 x 300 = 2 480 pixels. La définition verticale correspond à 29 cm : 2,54 x 300 = 3 425 pixels.
 
c'est ce que me donne par exemple PSP quand je calcul une image en A4 à 300DPI  :)  
 
C'est bizarre  :ouch: , cela fait juste 8mp ;-) Alors l'autre avec ses 3mp, il me fait bien rire le bouffon  :D !

Message cité 2 fois
Message édité par tafest le 29-12-2005 à 11:57:33
n°815987
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-12-2005 à 11:38:02  profilanswer
 

A moins de payer très cher, tu n'as aucun mag qui tire des livre online en 300dpi.
 
PS : A insulter les mag et les forumeur, tu risque de pas durer longtemps ici.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°815992
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 29-12-2005 à 11:44:53  profilanswer
 

Poogz a écrit :

(...) PS : A insulter les mag et les forumeur, tu risque de pas durer longtemps ici.


 
parfaitement, merci de garder agressivité et autres vulgarités pour d'autres endroits  ;)


Message édité par izz le 29-12-2005 à 11:45:11
n°816017
tafest
Make my day !
Posté le 29-12-2005 à 12:02:27  profilanswer
 

cela dit, on est quand même loin de la très bonne qualité, quand on voit toutes les remarques que tout le monde fait sur les photobook, et au vu de la qualité très aléatoire des tirages, on se demande si les sites font vraiment des efforts la dessus... J'y ai peut être été un peu fort, mais j'ai mis un paquet d'euro dans ces tirages, pour des résultats pas forcement au top tout le temps...
 
>hey boulet, ca sert a koi d'envoyer du 8mp si tu tire pas un poster?  
 
Cela dit, quand on lit cela, y-en a qui ferait vraiment mieux aussi de reflechir !

n°816174
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 29-12-2005 à 14:32:27  profilanswer
 

tafest a écrit :

et alors, chez moi, cela se ferais en moins de 50 minutes... c'est pas long...
 
tous le monde n'a pas une connexion de m... comme toi ;-)


 
de un, tout le monde n'a pas forcement une connexion de la mort avec le beau forfait derriere  :jap: (ce qui n'est pas mon cas mais passons)
de deux, j'espere que tu as des objo serie L sur ton canon, car sinon tes 8mp, ca se fait bouffer par le super siugma 70-300 apo dg machin chose :jap:
 
 

tafest a écrit :

si on fait le calcul des DPI :
 
Soit une résolution de 300 dpi appliquée à une page en format A4 (21 x 29,7 cm). La définition horizontale correspond à 21 cm : 2,54 x 300 = 2 480 pixels. La définition verticale correspond à 29 cm : 2,54 x 300 = 3 425 pixels.
 
c'est ce que me donne par exemple PSP quand je calcul une image en A4 à 300DPI  :)  
 
C'est bizarre  :ouch: , cela fait juste 8mp ;-) Alors l'autre avec ses 3mp, il me fait bien rire le bouffon  :D !


 
 
ne pas confondre boulay et boufon :jap:
 


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°816198
Meliok
Posté le 29-12-2005 à 14:59:28  profilanswer
 

tafest a écrit :

si on fait le calcul des DPI :
 
Soit une résolution de 300 dpi appliquée à une page en format A4 (21 x 29,7 cm). La définition horizontale correspond à 21 cm : 2,54 x 300 = 2 480 pixels. La définition verticale correspond à 29 cm : 2,54 x 300 = 3 425 pixels.
 
c'est ce que me donne par exemple PSP quand je calcul une image en A4 à 300DPI  :)  
 
C'est bizarre  :ouch: , cela fait juste 8mp ;-) Alors l'autre avec ses 3mp, il me fait bien rire le bouffon  :D !


 
Hum Hum....
 
Sans vouloir jouer les rabat joie et si j'en crois toujours le post en 1ère page, RV est toujours "au dessus du lot" en matière de qualité photo du book....
Or, RV, si l'on fait soi-même sa maquette en PDF, demande du A4 Paysage en 240 DPI....ce qui correspond à du 3MP.
 
Moi je vois franchement pas l'intérêt de coller des images trop grande qui vont être resizé par un algorithme bicubique relativement pourri....autant fournir des image à la bonne taille tout de suite ;)
 

n°816246
Suri
Darksurious
Posté le 29-12-2005 à 15:54:00  profilanswer
 

tafest a écrit :


>hey boulet, ca sert a koi d'envoyer du 8mp si tu tire pas un poster?  
 
Cela dit, quand on lit cela, y-en a qui ferait vraiment mieux aussi de reflechir !


 
cela dit, je ne te ferais pas l'affront de te citer
(et en effet, boulet c'est plus affecteux que hargneux [:zoubi])


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°816249
_nicolas_
Posté le 29-12-2005 à 15:57:10  profilanswer
 

c'est la jungle ce topic, entre le spam et les boulaÿ
[:tinostar]

n°816276
tafest
Make my day !
Posté le 29-12-2005 à 16:20:21  profilanswer
 

hé les gars, faut vraiment apprendre à compter...
 
Du A4 en 240DPI, cela fait 2834*1984, ce qui fait du 5,6mpixel... et non pas du 3mp... certain ont du mal avec les DPI.
 
Rever pas, avec du 3mp pour du A4, c'est quand même un peu limite... certe, imprimer en 150DPI, cela passe, mais du 240 voir 300, c'est quand même nettement mieux...
 
En fait, on voit en ici le pb des sites d'impression de livre, rien n'est clair sur leur façon de faire : Ils impriment à combien de DPI ? Quand on transfert les images, quels traitements appliquent t'ils sur les images ? Avant d'imprimer, retouche t'ils aussi les images. Bref, c'est tout cela qui est opaque...


Message édité par tafest le 29-12-2005 à 16:24:40
n°816281
tafest
Make my day !
Posté le 29-12-2005 à 16:23:23  profilanswer
 

Suri, dans le genre agressif, t'es pas mal non plus... on se comprend !
 
enfin, pas grave, pour quelqu'un qui n'y connait rien au DPI...

n°816295
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 29-12-2005 à 16:30:04  profilanswer
 

STOP terminé ! le prochain qui poste un commentaire grossier, vulgaire ou méprisant (n'est ce pas tafest) sera gentiment mais fermement poussé chez les TT. soyez courtois ou soyez ailleurs.

n°816327
tafest
Make my day !
Posté le 29-12-2005 à 16:47:49  profilanswer
 

J'essayais juste d'expliquer comment marche les DPI...
 
>(n'est ce pas tafest)  
Tiens, je suis le seul visé ? et bien elle est pas mal celle là !

n°816338
tafest
Make my day !
Posté le 29-12-2005 à 16:58:38  profilanswer
 

bon, pour bien repartir, personne n'a d'info sur le site :
 
http://mypublisher.com/deluxeBooks.html  
 
Visiblement, il a l'air pas mal, mais un peu cher... enfin, c'est le seul à faire dans le grand format 40*30cm...

n°816351
tafest
Make my day !
Posté le 29-12-2005 à 17:03:28  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

de un, tout le monde n'a pas forcement une connexion de la mort avec le beau forfait derriere  :jap: (ce qui n'est pas mon cas mais passons)
de deux, j'espere que tu as des objo serie L sur ton canon, car sinon tes 8mp, ca se fait bouffer par le super siugma 70-300 apo dg machin chose :jap:


 
J'ai juste un 20D :D, avec 17-40L F4 :love:, un 70-200L F4 :love:, et un 50F1.8 pas L du tout mais :love: quand même...
 
et j'ai ces objo depuis le EOS300D (qui était :love:) 1er reflex numérique que j'ai eu...
 
Un autre question ?

Message cité 2 fois
Message édité par tafest le 29-12-2005 à 17:20:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photoAPAREIL photo numérique
Photo infrarougeQuel appareil photo numerique choisir ???,
Ou acheter son Papier Photo???Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???
photo viewerLivre d'apprentissage de la photo numérique
Choix d'un logiciel de photoEst-ce-dur de se faire editer un livre /photo
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR