|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
TKgraf | Reprise du message précédent : Message édité par TKgraf le 13-11-2005 à 19:07:22 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 19:02:36 |
TKgraf | ... Message édité par TKgraf le 13-11-2005 à 23:52:45 |
korxx | Est ce qu'il y en a qui se sont risqué a melanger photos couleurs et n&b dans la mise en page ? (sur une meme double page j'entends)
|
nsat2 | Ayant tiré parti de vos expériences pour choisir l'éditeur de mon livre, voici mon expérience de livre photo avec Fotolaboclub.fr :
|
Rastakouere alors, ça mule ? | Arf ! j'ai p'tet une chance de l'avoir pour 2006 alors --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
MLG |
Message édité par MLG le 19-11-2005 à 15:11:39 |
yepiyo | up : j'ai édité ici :
|
Rastakouere alors, ça mule ? | Bon, Fotolaboclub, je ne sais pas encore si la qualité est bonne, mais le délai, lui est out .....
Message édité par Rastakouere le 23-11-2005 à 14:42:54 --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
milkakou | j'ai envoyé un message concernant le site WISTITI et le logiciel wistitsoft...Mais il ne semble pas être passé. En deux mots, je medemandé pourquoi wistiti n'était nulle part dans les comparatifs et pourquoi personne n'en parlait? Avez vous dejà fait des livres chez eux? Est ce que je continue ou je change? Merci!
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 16:10:26 |
reeflexe |
|
slyv44 | Nous aussi notre commande chez fotolabo trainait et quand on leur a envoyé un mail ils se sont réveillé et on a eu le numéro de collissimo dans le journée.
|
milkakou | la question de korxxx m'intéresse aussi (juste au dessus, mélange N&b et couleurs sur une meme page) |
milkakou | pour ceux qui ont des echos du livre photo PHOTOWAYS
|
Xas Freshershist | A la défense, en ce moment, dans les 4 temps, y a un stand fuji qui présente leur solution "livre photo".
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
renaudmumu | Bonjour,
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | dommage quils ne fassent pas a lunité --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Rastakouere alors, ça mule ? | coût de transport Inde-France pour 1 unité --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Rastakouere alors, ça mule ? | il parait que les boules indiennes sont bcp plus petites, c'est vrai
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 24-11-2005 à 03:11:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
reeflexe |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
17132 | Bonsoir,
|
reeflexe | bon, par ou je commence...
|
Rastakouere alors, ça mule ? | Commande le 04 Novembre (Vendredi)
GAS Wifi filaire© | béh ça donne pas envie... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Rastakouere alors, ça mule ? | je dirais que, au global, c'est pas mal quand même. Je ne suis pas pour autant déçu puisque ça correspond à des débûts dans un type de photo, donc des photos pas top. Mais pour la qualité photo, ça correspond effectivement à leur pub (photos persos de voyage, du bébé, etc...)
Bastian MAYWAYHIN!!! | waip malheureusement le vrai beau book nest pas encore arrivé --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Rastakouere alors, ça mule ? | je ferais des photos du livres, pour vous montrer. Vous jugerez
Message cité 1 fois Message édité par Rastakouere le 28-11-2005 à 12:13:39 --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Rastakouere alors, ça mule ? | bon, le collage intérieur ne semble pas résister bien longtemps (une petite dizaine de personne l'ont regardé, et les 2 dernières feuilles semblent se détacher en partie haute (photo bientôt) ... --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Crunch17 | Salut les gens |
Suri Darksurious | c pas nouveau en fait...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 09:52:41 je viens de voir ça à l'instant et je venais vous le dire
|
Suri Darksurious | rah j'aime pas leur interface de création....
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Naxos \o/ | Je sais pas s'il reste une marge sur la mise en page "pleine page", sinon avec une mise en page soignée spécifique en 21x28 300dpi ça peut être |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photo | APAREIL photo numérique |
Photo infrarouge | Quel appareil photo numerique choisir ???, |
Ou acheter son Papier Photo??? | Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant??? |
photo viewer | Livre d'apprentissage de la photo numérique |
Choix d'un logiciel de photo | Est-ce-dur de se faire editer un livre /photo |
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo ! |