Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[Livre] Editer son livre photo !

n°740950
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 23:55:45  answer
 

Reprise du message précédent :
c'est là que l'idée de mettre HFR sur le coup est pas mal je pense....

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 23:55:45  profilanswer
 

n°743105
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-10-2005 à 19:01:30  profilanswer
 
n°743575
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 08:18:27  answer
 

je sais pas... pas de réponse de Hfr les ceusses qu'ont écrites ?
 
(j'ai rpesque fini mon bouc... reste à sortir la page de remerciements en jpg, tout vérifier, et envoyer les pages...)

n°743632
Rastakouer​e
alors, ça mule ?
Posté le 18-10-2005 à 10:11:27  profilanswer
 

ericblanc a écrit :

Hmmmm,
 
je comprends l'intérêt de e-center de proposer des livres de tests mais je ne suis pas sûr que ce topic soit le bon endroit pour faire de la pub.
On accuse Monalbumphoto de spam et on accèpte le "spam" gentil d'un autre marchand. Ce n'est pas très fair, non ? Je suis presque sûr que tous les éditeurs de livres imprimés voudraient offrir 5, 10, 15 livres si seulement ils avaient connaissance de ce topic. Je ne veut pas dénigrer e-center ou mettre en avant monalbumphoto mais c'est juste une question de principe et d'équité.
 
Quelle est la position des modos ?
 
Personnellement, je suis pour des tests objectifs d'un groupe de 10 utilisateurs sur la MÊME série de photo, avec des écrans calibrés et suivant une grille comparative donnée. Pourquoi ne pas faire une demande dans ce sens à tous les acteurs du marché en passant par la case contact de leur site web ?
 
eric


+1

n°743635
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 18-10-2005 à 10:15:50  profilanswer
 

Non, pas de réponse de HFR (Marc) pour le moment ...
 
ericblanc > non, il n'y a pas "deux poids deux mesures" pour traiter nos fournisseurs potentiels. Il y a ceux qui se font de la pub de manière frauduleuse, cachée, en balancant des commentaires élogieux sur eux même sous couvert d'anonymat, et qu'on arrive à choper. Pour eux, c'est la porte avec un bonnet d'âne (deux pour l'instant). Et puis il y a ceux qui font ça de manière réglo, en déclarant ouvertement et dès le début leur origine, et qui répondent avant tout aux questions avant de se mettre en avant. Pour ceux la pas de soucis (deux aussi pour l'instant). Je t'invite à relire le début du topic si tu veux quelques exemples de veule tricherie ...
 
Coté test, bien sur un test HFR général, avec une chaine de traitement d'image étalonnée, un book unique rempli d'images "piège", une comparaison standardisée serait le top. Mais, d'une part, ça ne dépend pas de nous mais de leur bon vouloir (de leur temps/énergie/budget/interet etc), et d'autre part ça ne dois pas nous empecher de tester les livres ici, c'est une information plus rapide et dynamique que le grand-test-officiel-de-la-mort.
 
Enfin, c'est impossible de le faire ouvertement à la place de HFR car notre livre de test serait bien sûr l'objet de toutes les attentions et cela fausserait l'étude. Le faire discretement demanderait un budget plutôt conséquent ! La solution la plus simple et la plus efficace reste les impressions des clients que nous sommes, en attendant mieux !

n°744448
Xas
Freshershist
Posté le 18-10-2005 à 21:36:15  profilanswer
 

Il serait intéressant d'avoir une petite info supplémentaire.
 
C'est-à-dire de savoir qui recadre les photos et qui offre le plein format.
En effet, j'ai pas mal de photos de type 2/3, 4/3 voire même carré, et je voudrais pas avoir la surprise en recevant le bouquin...

n°744477
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 22:01:42  answer
 

je viens de payer pour lancer l'impression de mon bouc :D
c'est chez RV, c'est une création 100% manuelle.....
 
j'espère surtout que j'ai pas fait de conneries dans ma mise en page :D :D

n°744748
Cthulhu59
Posté le 19-10-2005 à 08:07:21  profilanswer
 

Pareil, j'ai lanc ma commande hier chez colormailer en album deluxe moyen format le tout en n&b. Vu que leur logiciel n'est pas super, j'ai dû tout faire à la mano, et tout exporter en jpeg pour l'intégrer dans leur outil.  :pt1cable:  
 
Bientôt le test ! (à moitié util puisqu'en n&b, pour valider le rendu des couleurs, ça va être coton  :whistle: )

n°744755
swing
Posté le 19-10-2005 à 08:13:20  profilanswer
 

cool!
bientot 2 reviews supplémentaires : RV et colormailer (N&B).
 

n°744784
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-10-2005 à 09:08:28  profilanswer
 

Cthulhu59 a écrit :


Bientôt le test ! (à moitié util puisqu'en n&b, pour valider le rendu des couleurs, ça va être coton  :whistle: )


 
détrompes toi, y'en a qui ont retrouvé des dominantes couleur sur du n&b  :pt1cable: (cf plus haut dans le tomic)
 
on attends donc vos avis avec impatience :D (avec photo si possible, c'est tellement mieux ;) )

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 09:08:28  profilanswer
 

n°744828
_nicolas_
Posté le 19-10-2005 à 10:02:19  profilanswer
 

Cthulhu59 a écrit :

Pareil, j'ai lanc ma commande hier chez colormailer en album deluxe moyen format le tout en n&b. Vu que leur logiciel n'est pas super, j'ai dû tout faire à la mano, et tout exporter en jpeg pour l'intégrer dans leur outil.  :pt1cable:

il est un peu tard pour toi :spamafote:, mais je le dis pour d'éventuels suivants : si vous faites tout en JPEG à la main, n'oubliez pas que le format JPEG code par blocs 8x8. Il est donc préférable de mettre les bords des photos sur des pixels dont les coordonnées sont multiples de 8. Cela évite les artefacts dûs à une éventuelle transition violente photo->marge.   :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par _nicolas_ le 19-10-2005 à 10:04:40
n°744831
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-10-2005 à 10:04:00  profilanswer
 

ça crampe sur regardvirtuel je trouve :o

n°744961
Cthulhu59
Posté le 19-10-2005 à 11:47:29  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

Cela évite les artefacts dûs à une éventuelle transition violente photo->marge.   :hello:


 
Ce ne sera pas très grave car la plupart des photos ne sont pas en pleine page, environ 4 ou 5. Mais merci pour l'info, ça me servira pour le prochain si je vois ce type de problème dans le livre  :)

n°744967
_nicolas_
Posté le 19-10-2005 à 11:50:22  profilanswer
 

Cthulhu59 a écrit :

Ce ne sera pas très grave car la plupart des photos ne sont pas en pleine page, environ 4 ou 5.


Justement, c'est dans le cas où il y en a plusieurs par page (et donc des marges), qu'il faut bien "snapper" les photos sur des pixels multiples de 8.
Ceci dit, pas de panique, en général les artefacts sont très faibles, et je doute qu'une imprimante les retranscrive...!   :hello:  

n°744988
Cthulhu59
Posté le 19-10-2005 à 12:05:15  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

Justement, c'est dans le cas où il y en a plusieurs par page (et donc des marges), qu'il faut bien "snapper" les photos sur des pixels multiples de 8.
Ceci dit, pas de panique, en général les artefacts sont très faibles, et je doute qu'une imprimante les retranscrive...!   :hello:


 
Là que tu en parles, j'ai vu ce phénomène sur certaines de mes images générées, mais je ne savais l'expliquer. Je comprends mieux alors !  :jap:

n°745007
_nicolas_
Posté le 19-10-2005 à 12:21:45  profilanswer
 

Exemples un peu forcés (compression 80 / qualité 20, c'est forcé, j'ai dit).
Images où ça tombe juste en 8x8 :
http://vanishing.free.fr/hfr/others/jpeg8.jpg
http://vanishing.free.fr/hfr/others/jpeg8c.jpg
Images où ça tombe pas juste :
http://vanishing.free.fr/hfr/others/jpeg8b.jpg
http://vanishing.free.fr/hfr/others/jpeg8d.jpg
 
Faut quand même mettre son nez dessus pour voir les défauts. Ou alors regarder son écran LCD de côté.

n°745229
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 16:21:14  answer
 

cybercap a écrit :

ça crampe sur regardvirtuel je trouve :o


 
c'est quoi "ça crampe" ?  :pt1cable:

n°745234
_nicolas_
Posté le 19-10-2005 à 16:25:18  profilanswer
 

"ça charde là-haut !"
      - Les secrets professionnels du docteur Apfelglück   :D

n°746361
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 20-10-2005 à 15:15:49  profilanswer
 

je suis entrain de jeter un coup d'oeil sur ce topic tres interressant apres avoir vu par hazard un album venbat de chez apple via iphoto qui etait vraiment bon ... qui en a deja vu et quel labo se rapprocherait le plsu de ce travail :??:

n°746561
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 18:29:58  answer
 

voilà, bouc expédié par RV
 
(je cherche encore la crampe... si klk1 peut me traduire)

n°746742
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 20-10-2005 à 21:35:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai reçu aujourd'hui le livre commandé chez MyPublisher.com
Alors petite review, (Swing Staïle :D)
 
résumé de la commande:  
29 septembre : envoi du book sur le net, via leur logiciel de mise en page (téléchargeable)
le même jour, e-mail de confirmation reçu.  
1er octobre : e-mail indiquant l'envoi du bookaout : reçu un email de confirmation  
20 octobre : réception du bouquin. Leur site indiquait un délai de 7 à 14 jours pour l'international, on est un peu au-delà, mais bon...  
 
Livre commandé :  
Il s'agit de leur modèle "Classic Hardcover" ; format 12" x 9" (soit environ 29 x 22 cm)
 29 pages + Couverture + page de garde (texte uniquement)
Nombre de photos insérées : 48
Total de la commande : 56,46 $ (Livre : 43,21 + 13.25 $ de port). En définitive, avec le taux de change actuel, j'ai été débité de 46.25 Euros.
 
Impressions / Sentiments / Critiques :  
 
En images  
 
La couv :
http://img167.imageshack.us/img167/5897/1lebook7jw.jpg
 
La reliure :
http://img167.imageshack.us/img167/339/2lareliure5px.jpg
 
Détail de la texture de la couv :
http://img167.imageshack.us/img167/7998/3latexture5gb.jpg
 
Exemple de mise en page :  
(A noter, il y a possibilité de légender, les images, mais j'ai préféré ne pas le faire)
http://img442.imageshack.us/img442/7233/3pages4zs.jpg
 
Le tramage :
http://img167.imageshack.us/img167/8759/4latrame4hx.jpg
 
Oh, la belle frange bleue...
http://img167.imageshack.us/img167/8440/5dtailnb2wn.jpg
 
La pub (sur une page de garde à la fin du livre)
http://img167.imageshack.us/img167/2759/6lapub3vp.jpg
 
 
 
Conclusion :
- Logiciel téléchargeable (ouf) et permettant une mise en page assez variée (jusqu'à 6 images par page)
- Couverture de qualité mais reliure qui semble moyennement solide (il faudra voir à combien d'ouverture/fermeture elle résistera...);
- Le papier est mat et de bonne qualité, bien qu'assez fin (plus fin que chez RV par exemple);
- Très bonne qualité d'impression, aucun point ou trainée constaté ;
- Colorimétrie respectée sur les images provenant de l'apn. Mais, j'ai commis l'erreur sur le livre de mélanger des photos scannées et des images numériques. Sur les scans, la qualité s'en ressent parfois - mais étant donné que cela vient peut-être de moi  [:zeusy] , je n'ai essayé de juger que sur les images provenant du 20D. Pas de défaut colorimétrique noté, à l'exception de cette petite frange bleue sur une image censée être en N&B :D (cf plus haut);
- Le tramage n'est pas dérangeant et ne se constate vraiment qu'en collant l'oeil sur une page...
 
Bref, le tarif est dans la norme et l'on obtient un livre d'assez bonne qualité, qui vaut le coup si l'on veut réaliser un book souvenir (ex : mariage, vacances etc...).
Cependant, je pense que le produit ne se démarque pas suffisamment de la concurrence (qualité et prix) pour que l'on veuille vraiment passer par les U.S., avec les délais de livraisons un peu plus longs.
Avec un taux du $ moins favorable, il devient peu intéressant.
 :hello:


Message édité par raoul_volfoni le 21-10-2005 à 08:10:11

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°746765
swing
Posté le 20-10-2005 à 21:57:45  profilanswer
 

:jap: merci de ton feedback :)

n°746776
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 20-10-2005 à 22:14:20  profilanswer
 

Y a pas de quoi... :jap:


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°747012
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 08:33:10  answer
 

sisi merci !! :D

n°747693
Suri
Darksurious
Posté le 21-10-2005 à 20:10:34  profilanswer
 

j'etais passé a coté de l'episode english 'tictacphoto'...
ya qqu'un qui est passé par eux alors? pour savoir ce que vaut la qualité....
 
 
ah nickel un test colormailer bientot :D j'attends ca avec impatience :p


Message édité par Suri le 21-10-2005 à 20:27:35

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°747717
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-10-2005 à 20:28:15  profilanswer
 
n°747823
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 21:21:11  answer
 

si tout est ok, je reçois le mien demain !

n°747944
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-10-2005 à 00:02:52  profilanswer
 

je viens de recevoir un email de wistiti.fr,  
ils proposent des books photo, c'est tout nouveau .  
 
point négatif, les infos sont présentes uniquement dans leur logiciel téléchargeable, je l'avais mis chez mon amour mais la je ne l'ai pas encre installé, donc je ne les ai plus sous la main.  
 
de ce que je me souviens :  
 
y'a trois modèles : un book paysage relié en spirale avec carton bleu au dos, transparent devant, un format du genre 24x30 ( je crois ) .  
                          un book paysage mais avec une couverture d'une matière non définie, bleue pétant aussi ( [:vomi]  ) aux memes dimensions,  
                          un book 30x30cm, avec la meme couverture.  
 
l'impression se fait recto verso, mais je n'en sais pas plus, les photos de présentation dans le logiciel sont toutes petites, et il n'y a pas de mention des matériaux etc.  
 
le prix n'est pas cher : 15 euros pour 20 pages, 80ct la feuille de deux pages supplémentaire ( pour le modèle spirale paysage ) . je crois que le modèle 30x30 est a 25 euros ou 30 euros pour 20 pages, 80ct aussi la feuille de deux pages supplémentaire ( prix a vérifier dans le logiciel, je vous fait ça si j'ai du temps ce week end avant de repartir :/ ) .  
 
la mise en page a l'air facile, et elle comprend un " plein papier " pour ceux qui voudraient faire ça eux mêmes sur jpg.  
 
je ne sais pas ce que vaut wistiti pour ses books, pour les tirages je suis passée par eux plusieurs fois, et je confirme qu'il faut tout regler comme pour photoweb, en n'oubliant pas de passer les noirs et blancs en niveaux de gris. en fait pour les tirages, wistiti c'est comme photoweb sans les petits plus supertop ... si les books sont comme ça aussi ( photoweb en un peu moins bien ) , pour ce prix j'ai pensé que ça vaudrait le coup :) .  
 
je compte en faire un chez wistiti dans le mois qui vient j'attends un peu de voir si l'offre évolue tout en composant mon book ( surtout que je fais que des images en portrait, alors la reliure paysage, fait ieche :fou: ) . quoi qu'il en soit je vous ferai un feed back détaillé dès que possible :) .


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°748260
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-10-2005 à 14:03:49  profilanswer
 

autre nouveauté chez photoservice :  
 
ils ont du avoir des plaintes :D , leurs books sont maintenant avec une mise en page auto optionnelle : on peut l'effacer pour la remplacer par la sienne :) .  
 
d'autre part, ils ont sorti un nouveau format, le minibook 15x15cm . le prix démarre a 16,90 mais c'est pour 20 pages seulement. pour 60 pages ça monte dans les 39 euros.  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°748290
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-10-2005 à 14:27:35  profilanswer
 

krysalia a écrit :

je viens de recevoir un email de wistiti.fr,  
ils proposent des books photo, c'est tout nouveau .  


 
j'ai fait tirer une vingtaine de photos 30x45 chez eux dernièrement, qualité excellente !  :love:  
espérons que leur book soit du même niveau :)  

n°748328
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 14:57:33  answer
 

rien reçu.... je hais profondémernt la poste...
 
notes aux éditeurs : proposez une livraison par un transporteur.........

n°748344
_nicolas_
Posté le 22-10-2005 à 15:12:28  profilanswer
 

cybercap, on sait toujours pas ce que ça veut dire "ça crampe"...

n°748363
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-10-2005 à 15:36:43  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

cybercap, on sait toujours pas ce que ça veut dire "ça crampe"...


= ça rame, l'accès au site "X" n'est pas vif [:alarmclock117]

n°749913
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 11:41:19  answer
 

Book RV reçu !!
 
Je vous ferai un walkaround sous peu (j'suis un peu déçu, j'avoue...)
 
 
EDIT : bon, je suis vert, j'ai foutu une trace de camboui sur une page...........................


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 12:52:13
n°750088
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 14:43:52  answer
 

Voilà mon test Regardvirtuel  :hello:
 
===========================================================
Question sous !!! (1 livre-événement = 12 pages), soit 26 pages pour mon bouc
===========================================================
Produits
------------------------------------------------------
1 x Livre événement (Livre) = 25.00EUR
14 x page(s) supplémentaire(s) (Page sup) = 17.50EUR
------------------------------------------------------
Sous-Total: 42.50EUR
Colissimo Suivi (4 kg): 5.50EUR
Total: 48.00EUR
===========================================================
 
Pour info, ce book a été réalisé 100% à la main, sans contraintes aucune, (juste les marges de coupure de page, et de couture à gérer, mais avec des règles sous toshop c'est gérable ;-) )
Je n'ai pas utilisé le soft intégré car je voulais faire ma propre mise en page, notamment avec des impressions pleine page
 
 
 
Bon, alors 1ere impression : c'est propre, c'est beau :)
 
D'une manière générale : toutes les photos (y compris celle de la couverture) sont éclaircies, un peu, si peu... Ce qui, sur les originaux, est à la limite du crâmé, est à peine crâmé une fois imprimé... par exemple, j'avais une légère coloration sur mes fonds de pages originales (RVB : 255, 254, 250), qui a disparu à l'impression : c'est devenu blanc... rien de méchant, mais gare, surtout dans les noirs et blancs !!!
 
Sinon elles sont toutes trop saturées, que je me suis dit... mais c'est ma faute : j'ai calibré mon écran dans le noir et retouché les photos volets ouverts... résultat ? saturé... j'ai comparé book/écran dans les conditions d'éclairage que j'avais lors du calibrage (boir dans la pièce) et ça correspond à merveille... ça c'est indéniable : le respect des couleurs est parfait !!! sauf les noirs et blanc, auxquel j'ai appliqué une légère dominante chaude, là des fois ça fait des dégradés pas top top... donc le prochain coup c'est soit couleurs, nsoit noir et blanc, mais pas de noir et blanc à dominante chaude (je suppose qu'une dominante froide doit poser le même pb)
 
 
On regarde en détail ?
 
- Couverture rigide, qui pourrait être encore plus rigide... oui ok, c'est un book, pas une brique... mais quand même
 
- Photo incrustée très bien imprimée, légèrement brillante, mais à peine, juste ce qu'il faut, parfait !
 
http://img415.imageshack.us/img415/1566/mg14871wo.th.jpg
 
- Le papier est épais, comme il faut, très beau ! le mat rend très bien... c'est la 1ere fois que je vois ça, une photo imprimée haute qualité sur du mat... :D ça me donne encore plus envie d'une R2400 pour faire des tirages N&B :D
 
- une petite (l'épaisseur d'un cheveux fin) trace grise à coté d'un mot (titre en page de gauche) : une bavure d'impression, rien de méchant, mais bon, je le signale
 
- les marges de coupes sont aléatoires : sur une impression pleine page ça se voit pas, sauf pour moi qui connait l'orignal, mais c'est pas gênant car prévu... par contre quand j'ai laissé une petite marge, même avec une marge d'erreur, parfois ma marge a disparu et parfois non, juste réduite... là ça le fait pas je trouve... mon conseil : soit vous laissez de grandes marges (supérieures à 2 cm du bord de la page, hors marge couture) soit vous faites du pleine page...
 
- les bords des pages sont coupés avec, à mon avis, un massicot... et parfois, ça plie le bord de la page... et ça se voit 'tranche blancheà sur les impressions pleine page... ça ne se voit pas pour le commun des mortels, mais perso ça m'a de suite sauté à la figure et ça m'a fait mal au bide :D :D
 
- il y a une légère trame sur une photo, dans une zone qui était assez sombre et qui s'est trouvée éclaircie, mais c'est light, vous repérerez ce morceau de grappe sur la 1ere photo de la série de présentation à la fin du post, vous verrez, c'est pas gros, néanmoins, ma femme l'a remarqué de suite :) sinon toutes les autres photos sont parfaitement imprimées sans aucune trame (les seuls pbs sur les photos sont de mon ressorts (des nuances de gris mal gérées, la trame se voit nettement sous photoshop)
 
http://img415.imageshack.us/img415/9479/mg14901sp.th.jpg
 
Bon sinon j'espère qu'un jour je serai pro, pour pouvoir virer le "made in regardvirtuel" qui n'est ni petit, ni placé discrètement :D :D
 
Si j'ai, mis à part ce qui est dit dans ce post, une suggestion pour RV c'est de proposer plus de latitude dans leur soft online : en intégrant par exemple le "pleine page"... et de le proposer offline. Pour être complet, le top ce serait d'avoir aussi un papier légèrement brillant, à peine à peine... en option :D
 
J'ai failli mettre le pano de la fin en double-page, mais j'ai pas osé... de peur que ce soit pas aligné au final...
 
Autre idée pour RV (et les autres éditeurs) : permettre des pages "4 volets", c'est à dire une page qui fait deux fois la taille normale, mais pliée, et qui se déplie... ainsi si on fait une double page comme ça, on a 4 fois la taille d'une page pour y mettre par exemple un pano géant... j'ai ça sur un livre photo de montagne que j'ai, et c'est magnifique :D
 
voilà, je crois que c'est tout... si je me souvent d'un truc j'éditerai :)
 
si vous avez des question....
 
PS : je vais donner le lien à RV, c'est plus réglo ;-)
 
====================
 
 
Aller hop, pour les curieux, une série de tophs du bouc :)
 
http://img384.imageshack.us/img384/8132/mg14910lx.th.jpg
http://img460.imageshack.us/img460/5774/mg14927sl.th.jpg
http://img460.imageshack.us/img460/5118/mg14945su.th.jpg
http://img460.imageshack.us/img460/4690/mg14950me.th.jpg
http://img460.imageshack.us/img460/3181/mg14969ea.th.jpg


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 15:15:46
n°750112
Xas
Freshershist
Posté le 24-10-2005 à 14:57:51  profilanswer
 

Merci elcap, qui a l'air d'apprécier le vin.
Donc, à voir les photos, RV ne pose pas de soucis pour un quelconque rapport H/L... C'est bon ça.

n°750113
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-10-2005 à 14:58:27  profilanswer
 

merci elcap, très intéressant :jap:
combien de pages pour quel coût total (fdp in) ?

n°750120
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 15:08:44  answer
 

ha, bonnes questions !!! j'ai répondu à vos question dans le "rapport" :D
 
EDIT : encore édité (ajout d'une suggestion)


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 15:16:07
n°750181
swing
Posté le 24-10-2005 à 16:28:38  profilanswer
 

il commence à avoir de la gueule ce topic :miam:

n°750195
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 24-10-2005 à 16:43:52  profilanswer
 

yep ça fait plaisir qu'il s'étoffe enfin, il a eu du mal à démarrer :) au fait j'ai lançé un topic oeno qui a besoin d'aide pour démarrer  :D  
 
bravo et merci pour les deux derniers avis détaillés ! ça fait maintenant assez pour un comparatif en première page, faut que je m'y attelle (sorry mais j'ai un max de boulot en ce moment snif) ;)
 
coté TicTac, Musicman ayant pas le temps, il m'a demandé de faire le test, j'ai donc pris contact avec Jeff pour la procédure in english
ça va prendre quelques semaines le temps pour lui de finir la version 2.2 du logiciel maison sur lequel il veut une fair review
je prépare un book exigeant, en particulier coté couleurs et finesse d'impression
je posterai mes commentaires en français et en anglais ( my tailor is rich :whistle: )

n°752314
TKgraf
Posté le 26-10-2005 à 18:22:18  profilanswer
 

Salut,
Enfin le livre album est dispo chez fujifilm via auchan.fr, d'ailleurs, bizarre que le site de fujifilm ne le propose pas directement, m'enfin ... Je viens de tester leur logiciel qui reprends ds les grandes lignes celui de fotolabo, donc très bien à part la photo sur double page qui est absente, on peut faire tout ce q'on veut en mode avancé (rotation, ajout de photos, de textes, de fond ... tout ça paramétrable) !
 
ne reste plus qu'à passer commande pour comparer la qualité de rendu !!  
Plusieurs formats proposées :
http://www.auchan.fr/Images/28_91631.jpg
Le logiciel est dispo sur cette page : http://www.auchan.fr/achatsenligne [...] _album.asp
 
L'ergonomie du logiciel :
 
http://img387.imageshack.us/img387/777/image31pz.th.gif
 
http://img387.imageshack.us/img387/9232/image49nr.th.jpg
 
à suivre ...
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photoAPAREIL photo numérique
Photo infrarougeQuel appareil photo numerique choisir ???,
Ou acheter son Papier Photo???Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???
photo viewerLivre d'apprentissage de la photo numérique
Choix d'un logiciel de photoEst-ce-dur de se faire editer un livre /photo
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR