|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
DjorbP | Reprise du message précédent :
Message édité par DjorbP le 25-06-2006 à 11:01:02 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2006 à 10:57:38 ![]() ![]() |
DjorbP |
|
blueice |
|
Profil supprimé | j'suis débordé pour faire un rapport complet à RV...
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour à tous ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | pas d'objection ! |
derrick | dites moi, pour ceux qui sont passés par "Regard virtuel", quand on crée ses planches en A4, on peut leur envoyer ca par leur site, en définissant 1 photo par page, ou il faut passer par leur serveur ftp? Parce que j ai toujours pas recu mes identifiants ftp et ca urge !!! |
derrick | Oula c est la galère, j y comprend rien, en passant par leur site les planches sont centrées au milieu de la page en n'occupe pas la pleine page (elles sont plus petites de 25% environ) Et en plus, je leur avait déja posé la question la page 00 qui est censée etre la page de garde, située sur la page de droite, se retrouve etre la page 1, située a gauche. Et la page de garde est vierge du coup. Ce qui désynchronise tout. |
gysmovoile Pur beurre :o | livre en commande chez regard-virtuel : 50 pages ... réalisé sous word avec images en taille d'origine : 147 photos, taille du fichier word ~ 350 Mo ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2006 à 11:01:00 ![]() ![]() |
_Jad_ |
yoann_2004 | Bonjour --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bobor tueur de n44b | j'utilise Qimage puis export en Jpeg pour transmission vers regard virtuel.
|
lancelot75 | Petit Feedback sur un imprimeur qui n'est pas bcp utilisé ici, un seul forumeur jusqu'a présent...
|
floums |
|
Danigrouik | j'ai enfin testé le livre photo de photoweb.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bastian MAYWAYHIN!!! | mais sinon, qualité du bouquin en lui meme, qualité dimpression, du papier,...cest bien photoweb?
|
Jet bêêêê ! | Salut,
|
reeflexe |
|
bobor tueur de n44b | regarde une ou deux pages avant... --------------- Gitan des temps modernes |
Danigrouik |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ok merci --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Danigrouik |
ldcm | je viens de voir que photoreflex fait des livre photo maintenant quelqu'un a til essayer
Message édité par ldcm le 07-08-2006 à 15:22:18 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bricocoman j'aime les modos |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | non mais ca me fais pas peur --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bricocoman j'aime les modos |
reeflexe | ...pdf
Message édité par reeflexe le 08-08-2006 à 09:37:35 |
Danigrouik |
Bastian MAYWAYHIN!!! | mwah --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Danigrouik |
The_Musicman |
|
splintoo | Bonjour,
|
gysmovoile Pur beurre :o | perso, RV a mon avis c'est bien si tu veux vraiment (te faire chier à) faire la mise en page toi meme --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
splintoo | L'idee de pouvoir faire ce que je veux me plais assez, et si ca vaut le coup, ca ne me derange pas d'y passer du temps si la difference de qualite par rapport a un autre labos est bien visible. |
bobor tueur de n44b | la différence de qualité sera bien visible. Par ailleurs pas besoin de faire un pdf. D'ailleurs, je ne crois pas que ceux qui ont fait une mise en page manuelle aient fait un pdf sur ce topic. En revanche, nous sommes plusieurs à l'avoir fait en JPEG. Chacun fera comme il voudra. Moi j'ai utilisé Qimage qui est parfait dans ce rôle. Une journée pour tout faire.
--------------- Gitan des temps modernes |
splintoo | Ok, merci, je vais tenter RV alors. |
gysmovoile Pur beurre :o |
bobor tueur de n44b | oups! --------------- Gitan des temps modernes |
reeflexe | petite question sur le format carré 9x9 cm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photo | APAREIL photo numérique |
Photo infrarouge | Quel appareil photo numerique choisir ???, |
Ou acheter son Papier Photo??? | Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant??? |
photo viewer | Livre d'apprentissage de la photo numérique |
Choix d'un logiciel de photo | Est-ce-dur de se faire editer un livre /photo |
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo ! |