|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:24:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 14:24:14 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mathildeto |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
mathildeto | Bonjour à tous
|
mko | bonjour,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:31:53 |
starlette27 | Bonjour,
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
krysalia Remember that all is vanity | 1100Ko ça n'est pas très clair, ça peut être de la bonne qualité pour une photo ou il y a de grands aplats, tandis que pour un paysage ultra détaillé, le fichier parait un peu léger . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | c'est du plus que 3MP, tu pouvais rééchantillonner sans problème pour faire un a4, tu as bien fait de le faire sans attendre que je te confirme. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
morgansavy | J'ai fait faire un livre photo chez PhotoWeb. Je vais donc vous dire ce que j'en pense.
Message édité par morgansavy le 28-02-2006 à 22:47:37 --------------- Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR |
Suri Darksurious |
krysalia Remember that all is vanity | quand tu dis 40 pages, c'est 40 côtés de pages, ou 40 "feuilles" ? Message édité par krysalia le 02-03-2006 à 20:33:10 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mko | je vais me lancer dans un livre photo N&B notamment chez photoweb. J'ai fait des impressions N&B niquel en 10x15, quelqu'un sait-il si le rendu sur livre photo est le même ? J'imagine que le papier ne doit pas être le même entre les deux tirages, et donc potentiellement effet sur le résultat. Quelqu'un a-t-il un retour la dessus ?
david322 Rapproche toi!!!!! | j'ai plus le bouquin le marié s'est empressé de venir chercher sa merveille ...
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
etienne42 |
|
mko |
Message édité par mko le 03-03-2006 à 23:33:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
krysalia Remember that all is vanity | je n'ai jamais testé le soft photoweb, mais je me demande :est-ce qu'il y a moyen de mettre d'un coup l'image en pleine page sans marges, sans texte, pour se faciliter le travail, ou alors est-ce qu'on est obligé d'effacer à la main la mise en page proposée et la zone de texte, avant de rajouter l'image ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Suri Darksurious |
mko |
Suri Darksurious | jvais deja leur envoyer un mail pour leur dire que leur interface web de creation de bouquin est totalement anti-ergonomique et anti-fonctionnelle
Message cité 1 fois Message édité par Suri le 04-03-2006 à 19:55:36 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 04-03-2006 à 19:57:13 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Suri Darksurious | mail envoyé:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |