|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Tixa |
tixa | (Effacé) Message édité par tixa le 15-03-2008 à 21:10:32 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:30:55 |
nosdy Children don't get weary | J'aimes beaucoup ton travail
|
nosdy Children don't get weary | c'est l'usine mackintosh ? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Arkanner | moi c'est la 19 que j'adore , je l'ai deja dit , les autres aussi sont super |
nosdy Children don't get weary | bien vu et bien joué --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai du mal parfois à dicerner le veritable sujet de certaine photo mais je dois reconnaitre que 3 ou 4 d'entre elles m'ont accroché --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | la dernière de ta série est super, les silhouettes se détachent parfaitement, j'aime beaucoup |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:18:28 |
jeremie59 | Tout simplement bravo, on voit que tu as "l'oeil" . |
wiss006 Photographe de mariage | salut tixa,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai parcouru tes photos avec plaisir.
Message édité par Novocaine_80 le 07-06-2006 à 17:23:56 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'aime beaucoup ton gros tuyau
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
negus1976 Her Pinkness | Vraiment très très bien ! Je voudrais pouvoir en faire autant |
ganeshgautama |
--------------- Il ne faut pas désespérer les imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires.Pierre Desproges |
nosdy Children don't get weary | Très sympa. |
yoann_2004 | la 83 Message édité par yoann_2004 le 26-06-2006 à 22:05:40 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | une petit selection de celle que j'ai aimé
|
Ozstrickeur Citation a la con... | 4, 27 et 84 ==> |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est pas mal comme point de vue mais je me demande si avec un gens dans la compo se ne serait pas mieux? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca le fait toujours autant par contre je dois avouer que j'ai un peu moins aimé ta série en extérieur sur l'expo... |
why-t | la 49 et la 57!!! superbes! |
Zed ... et ils y allèrent | Si tu le permet, puis-je faire parti de ton fan club ?
--------------- Zed! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Celle ci (déjà dit dans "critique photo" ) elle est magnifique
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Mdkart Marchand de sable |
|
negus1976 Her Pinkness | Moi j'aime la 123. Je pense que c'est en partie à cause de la manière dont est traité l'arrière-plan, avec un flou juste bien dosé. Les deux suivantes j'aime bien, mais moins.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |