Ouah, tu prends le truc trop à coeur Xavier, vu que justement, tu sais faire la nuance entre les bons, les moins bons et ceux qui ont la "grosse tête", y'a tjs à prendre et à jeter.
C'est quand même pas deux malheureuses critiques à ton égard qui vont t'arrêter là quand même, regarde mon parcours sur le forum(surement pire que le tiens en plus je suis moins bon), je me suis fait casser en veux tu en voilà avec mes HDR mes montages etc etc(bref tous mes trucs à la con
), bah il n'était pas question que je me laisse faire de la sorte, j'ai pris ce que l'on a bien voulu me donner(notamment tes critiques) qui m'a fait évolué et j'ai jeté le reste en m'imposant comme étant moi, et si ça ne plait pas bah tant pis pour les autres, faut faire avec, je fais avec eux et ils font avec moi et de ce fait je pense que tu as tout à fait ta place sur ce forum et qui plus est surement deux fois plus que d'autres, tu floode pas, tes critiques sont constructives(certes des fois dures mais justes) et tu t'investis bien sur pas mal de sujets.
C'est dommage que tu t'arrêtes là..
---------------
FlickR