| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Croatie en hiver |
tsunamijf GT : JulienFr69 | Bonjour à tous, --------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:02:36 ![]() ![]()
|
djudju14 ex-gentil modo | J'attends la suite avec impatience |
nosdy Children don't get weary | Super boulot, bravo --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | J'attend aussi la suite, c'est dans quel coin de Croatie ? --------------- Sympathy for the devil |
tsunamijf GT : JulienFr69 | Salut à tous,
Message édité par tsunamijf le 04-02-2006 à 23:18:21 --------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
djudju14 ex-gentil modo | Tu devrais mettre la deuxième sur "paysages", ça fera plaisir à Sat 08 |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
tsunamijf GT : JulienFr69 | Bonjour, --------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
jacpapac | très sympa comme série je n'imaginais pas la croatie comme ça |
tsunamijf GT : JulienFr69 | Bonjour,
--------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
moamatt banzaï !!! | les lumieres, les couleurs, les ambiances... ouaoh ! ^^ superbe! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
nosdy Children don't get weary | un mot, un seul :
Message édité par nosdy le 16-02-2006 à 19:33:50 |
djudju14 ex-gentil modo | |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tres tres beau, dommage que les photos soient pas en 1200*1600... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
tsunamijf GT : JulienFr69 | faut bien respecter les règles du forum |
kwakult | très bien |
tsunamijf GT : JulienFr69 | Le reste des photos se trouvent sur mon site, j'ai pas trop envie de remplir le sujet non plus ... --------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
nosdy Children don't get weary | Superbe encore une fois
Message édité par nosdy le 24-02-2006 à 21:35:05 |
kurtounN | Vraiment superbe !
|
bobbyto | Les 2 premières sont vraiment impressionnantes !! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
sat 08 | et ben , ya du lourd là |
sat 08 |
|
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Ouf, je suis rassuré d'un coup. --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sat 08 |
|
yoann_2004 |
qunqun | C'est du lourd --------------- Vend : Canon 28-105, des sacs photos, monopode etc.... |
bitoo4 enjoy... | Elles sont énormes ces photo, ouhaou, je suis fan |
kovac | Je viens de tomber sur ton site impressionante photos vraiment très jolies moi qui suis d'origine Croate je dois avoué que tu m'as donné envi d'y refaire un tour !! Très belle et beau site ! |
tsunamijf GT : JulienFr69 | Merci pour ces critiques |
photofan | j'ai failli y aller cet été mais je me demande si je vais pas plutôt y aller en hiver moi |
BC-A | Holàlàlà Plitvice en hiver --------------- Traduction FR de FileZilla Server - Breed Machine :D |
photofan | en fait y'a tellement de trucs bien que tu sais pas où aller du coup!
Message édité par photofan le 13-07-2006 à 14:54:03 |
Naxos Kawette ... what else ? | Certaines sont vraiment |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |