| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : * [Galerie] Raph |
raph77 | Je viens de parcourir un peu les photos de ces différents mois, j'ai pas mal de choses que j'ai pas posté, je vais en profiter pour revoir un peu tout ça Message édité par tnt37 le 14-12-2006 à 12:32:02 --------------- [Site photo] |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:52:43 ![]() ![]()
|
djudju14 ex-gentil modo | J'aime bien l'originalité de la première |
raph77 |
ezzz 23 | Je les aime toutes. C'est superbe |
raph77 |
djudju14 ex-gentil modo | J'attends |
raph77 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Salut, --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
raph77 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
raph77 | Pour les deux premières, c'est un flash avec un réflecteur placé derrière une plaque d'altuglass blanc, qui se reflète sur l'altuglass noir qui tient le sujet. Avec pour la 2e une petite boite à lumière pour déboucher devant.
--------------- [Site photo] |
pomcuite |
|
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
raph77 |
Chubaca Couillon | ah oui nous on appelle betement ça un bol --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
raph77 |
Chubaca Couillon | --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
tr3nt | Putain, superbes tes photos |
Toxin Carpe Vitam | Ah non moi j'aime bien le cadrage comme ça --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
APLC Corporation & Company Ltd |
raph77 |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 |
tr3nt |
|
raph77 |
tr3nt |
|
Gnub | hey, y en a plein que j'avais pas vu |
Chubaca Couillon | j'aime bcp celle de sell pay --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
raph77 | J'avais pas mis celles là Message édité par raph77 le 06-02-2006 à 21:12:27 --------------- [Site photo] |
Chubaca Couillon | la 2eme je me souviens en avoir vu un tirage, je l'aime bcp, la compo en croix pas facile, l'ombre qui fait la photo, --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
raph77 |
Toxin Carpe Vitam | Ouais la deux elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
raph77 | Faudrait que je jette un coup d'oeil dans mes archives n&b, je suis sur qu'il y a des trucs sympa que j'ai laissé passer ! --------------- [Site photo] |
gOpA |
|
raph77 |
gOpA |
|
raph77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |