|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
tyler-knox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 13-10-2006 à 00:20:42 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 00:02:52 |
tyler-knox | oups, doublon Message édité par tyler-knox le 13-10-2006 à 00:15:30 |
Kheops_ | Canon Powershot A530/A540 ! |
Tyler | Slt tlm !
|
Tyler | Ouai je me retrouve un peu au dépourvu on devait me prêter un appareil, ça me saoule vrt d'aller au salon sans appareil...
|
jeffo | salut à tous
|
Kheops_ | qui ne tente rien n'a rien... gueule un petit coup ça aide ! et fait jouer le droit de rétractation de 7 jours Message édité par Kheops_ le 13-10-2006 à 12:27:40 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:07:27 |
azpi powerball :13279 |
|
tyler-knox | merci je prend note de vos conseils.
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Je suis sur le point d'acheter l'Olympus µ700. Avant de le commander, je souhaite quand même avoir quelques avis. Merci de vos réponses ! |
tyler-knox | Voilà mon choix est fait je viens de commander le canon powershot A630 |
Foxus666 |
YSD | Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum mais je demande une petite aide.
|
cotorep |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | en concert c'est évident, le micro sature dès que le son est un peu fort... à mon avis déjà, rien que mettre le doigt sur la prise micro ça doit aider à améliorer un peu les choses --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rosalie_Mignon |
|
YSD | Merci pour les réponses.
|
2wan | Je me permet de venir faire un petit coup de pub pour mon post sur le caplio R5, qui devrait tenir une place de choix dans ce post !
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | salut!
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 22:24:45 pourquoi plus de 8MP ?
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-10-2006 à 01:15:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
baum | Bonjour à tous,
|
french_guy | Bonjour, |
Lycos5 Don't feed ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 11:29:34 j'en pense que j'espère que tu vas pas etre déçu.... tu veux faire, avec un compact, des photos où les meilleurs rélfex, dotés des meilleures optiques, ont déjà bien du mal.... et encore en plus pour faire des posters....
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
shaman3 | Une présentation en ligne et en 3d temps réel interactive du powershot A620 |
french_guy | POur un grand angle, est que le panasonic Lumix FX07 est mieux que le FX01 pour une difference de 40$ (j'habite aux USA)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
[Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |