|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
negus1976 Her Pinkness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:54:50 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 08-06-2006 à 18:19:34 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Miralf | tout dépend de ton utilisation, mais si un 6 Mp te suffit, regarde le nikon D50, son objo en kit est un 18-55 de meilleure qualité que celui du canon
Message cité 1 fois Message édité par Miralf le 08-06-2006 à 19:28:23 |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | patience 0
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 18:56:39 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'alpha 100 est prévu pour juillet, c'est ça? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
tr3nt |
|
the_iota | Salut.
Il y a aussi les Pentax K100D et K110D (ce sont les mêmes, le premier étant stabilisé le second non) qui pourraient correspondre à tes attentes. Ils vont remplacer la gamme Pentax actuelle.
2ème moitié de Juillet. Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 16-06-2006 à 20:55:16 --------------- @+ iota |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il est annoncé à 1000 euros avec un objo. Une idée du prix que ça risque d'atteindre dans un magasin style Fnac? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
KG21 |
|
the_iota | Salut.
Le K100D devrait être dispo le 10 Juillet (pour le K110D, il faut attendre mi-Août).
--------------- @+ iota |
KG21 |
|
tr3nt |
|
sburmate Elément 51 | Si, apparemment, tu as un budget "conséquent", préfère dans ta réflexion le pentax K100D au lieu du K110D (100 de plus) car le boitier sera stabilisé.
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 19-06-2006 à 15:28:07 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 60*40cm en 300 dpi ça donne du 7086*4724 ce qui donne du 33mp si je ne m'abuse
sburmate Elément 51 |
|
_nicolas_ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Piecq |
|
sburmate Elément 51 |
josedsf | Salut,
Message édité par josedsf le 19-06-2006 à 19:09:20 --------------- Guide cpu / Zen5 |
crayon29 mine de rien... | Bonjour,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Prend plutot un kit avec le 18-55 canon, il est un peu meilleur que le sigma.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | si il y en as qui habitent angers(49) au magasin shop numerique on m'a propose un 350d avec le 18-50 a 650 euros occas pour ne pas dire neuf
Message édité par BuGuL NoZ le 21-06-2006 à 14:33:48 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wizopunker FUCK ANARCHY! | d'accord je comprend.
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |