|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
Mako__O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 13:51:51 |
Shine6 |
|
Boulet_Man |
rxjy JeanZyves | j'ai un hardblablacanoblabla1blabla3
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | everest |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
garfield59 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 11:42:13 |
stevenj | Vous conseillez quoi pour afficher les températures du/des DD, CV, CM et CPU ? Je ne veux qu'un bidule n'affichant que les températures...est-ce que ça existe ? |
stipower | Le Zalman ZM-MFC1 gresille pas. Contrairement au zephyrus (saloperie). --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
blue_dwarf | euuuh y a personne qui revent son zephyrus pour pas cher
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 29-04-2006 à 11:26:15 |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
blue_dwarf |
franckyfamilly |
|
jofission | Pas trop bougé ce topic en 6 mois. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
freduche |
Message édité par freduche le 26-07-2006 à 20:32:22 |
laymine | j apporte ma pierre a l edifice, j ai donc acheter ce modele:
|
Fouge | hulk_> Meme problème que toi avec un Noise Isolator mais en 3"1/2 |
Fouge | Tout ce que j'ai remarqué, c'est que plus je baissais la vitesse de rotation, plus il grésillait
|
Sen2o |
|
Fouge | Ca atténu le grésillement du ventilateur ou celui du rhéobus (comme c'est le cas avec le Noise Isolator) ? Message édité par Fouge le 02-08-2006 à 09:09:51 |
Sen2o | Ca atténue le grésillement du ventilateur. |
laymine | regarde mon post plus haut sdif18.
|
sdif18 | c'est un 3p 1/2 et je n'ai q'un seul emplacement a cette taille et il y a mon lecteur disquette |
gromal1 | Salut,
|
gromal1 | Ok, thanks !
|
dd_pak |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Il siffle ce réhobus. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fouge | Je le déconseille, il grésille ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |