|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
---|
tek | Reprise du message précédent : --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:27:51 |
moyen_moins chat réincarné |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tek | moyen_moins : n'hésites pas à bien serrer le WB car moi ca m'a fait gagner 4°C. Ensuite vérifies si ca change beaucoup quand tu diminues la vitesse des Globefan. Tu gagneras au moins en silence.
--------------- mon Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avez vous des problemes d'encrassement , wb bouché ? j'ai oublier de commander un filtre ca ce trouve chez les vendeurs d'aquarium ? O.o |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
Message édité par jolebarjo le 28-07-2004 à 17:04:12 |
moyen_moins chat réincarné | rad hors tour
|
moyen_moins chat réincarné | elle vibre pas trop ta pompe eviLRuLeZ ? |
evilrulez PSN : laurent13z | du tout
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:17:52 |
|
tek | Ma Hydor est inaudible. Y'a peut-être moyen de fixer l'axe au téflon comme pour les eheim.
Message édité par moyen_moins le 28-07-2004 à 19:41:55 |
evilrulez PSN : laurent13z | bizarre
|
tek |
|
DivX |
|
DivX |
|
|
razorei | est ce que qq pourrait me dire comment ca marche la commande sur le site (comment on paye etc) je suis pas tres a l aise avec l allemand |
evilrulez PSN : laurent13z | sur google tu tapes : Kit 1a-cooling
|
tek |
evilrulez PSN : laurent13z |
tek | Le kit encaisse bien l'OC. En passant mon 2000+ à 1.9Ghz (1.65V) je ne gagne qu'un degré.
tek |
xice007 Koudy vy îidete? | je suis obligé de faire
|
tek | J'ai fait comme toi. Et je viens demonter un rad Zalman sur le chipset car celui d'origine sur ma mobo était "minimaliste".
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | apparement, sur d'autres forums, les montages en // sont deconseillés, meme pour faire ca :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
razorei | apparement il faut payer par virement je vais me renseigner aupres de ma banque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon sur www.docmicro.com et sur openjl c a peut pret les memes en - performant probablement Message édité par starmindfr le 29-07-2004 à 16:03:42 |
LAs3R | je serais tenté par le kit avec le zern (avec papst et 1048) mais j'ai l'impression qu'il est moins cher chez doc micro : Message édité par LAs3R le 29-07-2004 à 19:32:18 |
tek |
Publicité | Posté le |